Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] Visibilité tours max

Proposition de changer de couleur ou autres distinctions visuelles pour les fc et tours max. 

Idem pour ceux que l'on a tapé au moins une fois et que leur niveau est en cours d'amélioration.

Les premières autour des cp sont faciles, ns connaissons leur emplacement par cœur, mais ensuite c'est moins intuitif à les retrouver.
Passer la souris dessus est certes appréciable mais plus long et fastidieux que de les repérer au premier coup d’œil.

Des avis ?

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bof , ca sert as a grand chose

Ca va tres tres vite a apprendre ou les tours sont

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    Le zoom au minimum n'étant pas super, c'est long à faire le tour du château et vérifier qu'on les as bien tous faites, j'en oublie souvent faute de les avoir vu et après elles sont à nouveau à taper en décalage avec les autres. 
    Ca reste de l'accessoire j'en convient. Accessoire qui me plairait bien :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
    Coucou Bleue,

POUR :smile: 

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Suffit de faire des boucles en t'en oublie jamais

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549
    je les ai référencées avec un numéro croissant, le problème, c'est que nous n’avons pas beaucoup de références : 20 au total
    20 par monde me conviendrait mieux
    moi94430 @ fr 1
    C'est difficile à compter passer les 15 du succès et rien que ça c'est pénible de les retrouver pour ce pointage^^. Du coup j'en ai déjà 20 max au pic, 6 en constructions. Plus ça va, plus elles s'éloignent. Nous ne pouvons pas les faire toutes en même temps nous n'avons que 20 commandants. La première co c'est facile, et plus ça va ds la journée, plus c'est un souk sans nom entres celles qui sont à retaper et les autres qui brûlent encore. Bon, bien sûr ça fait parti du jeu. Toutefois les forteresses désorganisent suffisamment. Et une couleur ou un chapeau pointu turlututu sur les max serait bien vu.
    Ah, tant que nous y sommes, une revalorisation des succès serait top aussi. Que nous puissions atteindre 20 tours, puis 25 et encore. Ca me va bien que ça soit sans fin (et ainsi, bibi n'aurai plus besoin de faire 2 fois le tour de son pâté de maison pour le référencement annuel)
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) FR1 Messages: 27
    Très bonne idée ça, quand on fait le succès des 15 tours comme beaucoup le font je pense, c'est un peu casse tête quand on reprend le jeu après une pause du style vacance, pourquoi pas un code couleur mais étant daltonien je serais plus partant pour un aspect visuel sinon les nuances ça va vite prendre la tête !
  • perdujecherche (FR1)perdujecherche (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (26.08.2018)
    Oh oui, soyons fous !!!

N'est ce pas une bonne idée que de différencier les tours max et autres suivants leurs niveaux, genre une couleur typique par level (voire par tranche de 5lvl) histoire de s'y retrouver comme le dit Bleuencore.

Bonne initiative, je confirme !!!

Pjc
    Post edited by perdujecherche (FR1) on
  • Erebor (FR1)Erebor (FR1) Messages: 19
    Modifié (27.08.2018)
    Bonjour @bleuencore (FR1);

Rien à dire si ce n'est : POUR.

Qui n'a jamais chercher pour trouver la fichu tours qu'on voulait taper... sans jamais la trouver. Utiliser les marqueurs pour les retrouver ça va bien... quand on en a seulement 10 par mondes ! Avec 63; on ne s'y retrouve plus.

Il faut le savoir, je suis actuellement en recherche de ma dernière tour, qui est absolument INTROUVABLE. 
    Si vous la trouvez quelques part... Ramenez la moi j'en serais heureux !!
    Up.
    Mon cheptel s'agrandi et je manque de visibilité. 
    A quand des guirlandes lumineuses clignotantes pour chaque tour max et un projecteur lumineux tournant dans le sens inverse d'une montre sur les tours en cours ?

PS: Si en plus on peut choisir la couleur des guirlandes, je propose le bleu... 

PS bis: Une version discount sur les ampoules sera aussi appréciée

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    J'aime bien le concept
    POUR :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) FR1 Messages: 161
    Contre, si pour une mise a jour d'une demi heure sa va aller merci bien

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier