Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sug] Visibilité tours max

dans Idées et suggestions
Proposition de changer de couleur ou autres distinctions visuelles pour les fc et tours max.
Idem pour ceux que l'on a tapé au moins une fois et que leur niveau est en cours d'amélioration.
Les premières autour des cp sont faciles, ns connaissons leur emplacement par cœur, mais ensuite c'est moins intuitif à les retrouver.
Passer la souris dessus est certes appréciable mais plus long et fastidieux que de les repérer au premier coup d’œil.
Des avis ?
Idem pour ceux que l'on a tapé au moins une fois et que leur niveau est en cours d'amélioration.
Les premières autour des cp sont faciles, ns connaissons leur emplacement par cœur, mais ensuite c'est moins intuitif à les retrouver.
Passer la souris dessus est certes appréciable mais plus long et fastidieux que de les repérer au premier coup d’œil.
Des avis ?
5
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Ca reste de l'accessoire j'en convient. Accessoire qui me plairait bien
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
20 par monde me conviendrait mieux
Ah, tant que nous y sommes, une revalorisation des succès serait top aussi. Que nous puissions atteindre 20 tours, puis 25 et encore. Ca me va bien que ça soit sans fin (et ainsi, bibi n'aurai plus besoin de faire 2 fois le tour de son pâté de maison pour le référencement annuel)
N'est ce pas une bonne idée que de différencier les tours max et autres suivants leurs niveaux, genre une couleur typique par level (voire par tranche de 5lvl) histoire de s'y retrouver comme le dit Bleuencore.
Bonne initiative, je confirme !!!
Pjc
Rien à dire si ce n'est : POUR.
Qui n'a jamais chercher pour trouver la fichu tours qu'on voulait taper... sans jamais la trouver. Utiliser les marqueurs pour les retrouver ça va bien... quand on en a seulement 10 par mondes ! Avec 63; on ne s'y retrouve plus.
Il faut le savoir, je suis actuellement en recherche de ma dernière tour, qui est absolument INTROUVABLE.
Si vous la trouvez quelques part... Ramenez la moi j'en serais heureux !!
Mon cheptel s'agrandi et je manque de visibilité.
A quand des guirlandes lumineuses clignotantes pour chaque tour max et un projecteur lumineux tournant dans le sens inverse d'une montre sur les tours en cours ?
PS: Si en plus on peut choisir la couleur des guirlandes, je propose le bleu...
PS bis: Une version discount sur les ampoules sera aussi appréciée
POUR
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse