Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Pénurie de nourriture + détaillé

dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de mettre plus de détails pour les troupes perdues à cause de pénuries.
C'est à dire de donner le nombre de soldats perdu, puis après donner une liste complète des unités perdues, le genre et le nombre.
Ce serait plus facile pour les joueurs de donner le détails en cas de pénurie à cause d'un bug.
Merci
Bon jeu
Je voulais savoir si c'était possible de mettre plus de détails pour les troupes perdues à cause de pénuries.
C'est à dire de donner le nombre de soldats perdu, puis après donner une liste complète des unités perdues, le genre et le nombre.
Ce serait plus facile pour les joueurs de donner le détails en cas de pénurie à cause d'un bug.
Merci
Bon jeu
footbonin
joueur de googame empire sur jeux.fr
9
Réponses
donc je suis pour
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos
si plein de monde est pour, on aura plus de chance que ca passe auprès de gge.