Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pénurie de nourriture + détaillé

Bonjour, 

Je voulais savoir si c'était possible de mettre plus de détails pour les troupes perdues à cause de pénuries.
C'est à dire de donner le nombre de soldats perdu, puis après donner une liste complète des unités perdues, le genre et le nombre.

Ce serait plus facile pour les joueurs de donner le détails en cas de pénurie à cause d'un bug.

Merci 

Bon jeu
footbonin
joueur de googame empire sur jeux.fr

Réponses

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    je serais pour  mais faut pas rêvé la gge ne feras jamais sa
    jlm87 @ fr 1
  • footbonin (FR1)footbonin (FR1) FR1 Messages: 69
    Modifié (17.08.2018)
    On sait jamais, si plein de monde est pour, ça boostera gge de le faire, je pense pas que ce soit très compliquer à faire.
    Post edited by footbonin (FR1) on
    footbonin

• DrFalcon (FR1)DrFalcon (FR1) FR1 Messages: 27
    je suis pour également car cela manque de détaille comme tu le dit! Totalement pour
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    oui car moi penurie 1k de soso perdu or ils etaient de plein de type(veteran ,def,off,non veterant,soso samou,soso nono...)
    donc je suis pour

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • footbonin (FR1)footbonin (FR1) FR1 Messages: 69
    héhé, merci pour le soutien, 
    si plein de monde est pour, on aura plus de chance que ca passe auprès de gge.

footbonin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier