Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] bug après maintenance 15.08.2018

15

Réponses

• Francia (FR1)Francia (FR1) Messages: 37
    Ci dessous, mail de retour de GGS suite ticket fait ce matin:

Aujourd'hui, un pack de compensation sera offert à tous les joueurs sous forme d'un cadeau bleu qui sera disponible pendant 24 heures. Le pack doit être réclamé pendant cette période. Voici ce qu'il contiendra:

Pour les joueurs entre les niveaux 10 et 69:

750 horreurs mortelles
    750 horreurs démoniaques
    250 porteurs de flammes vétérans
    250 vétérans composites distance
    40 000 nourriture

Pour les joueurs de niveau 70+:

7500 horreurs mortelles
    7500 horreurs démoniaques
    2500 porteurs de flammes vétérans
    2500 vétérans composites distance
    400 000 nourriture

Gare aux pénuries !

yesssssss! à moi les points de gloire,je vais peut-être veiller cette nuit...
    bon moi j'ai fait le ticket mais j'ai pas reçu la réponse, j'espère qu'ils ne vont pas m'oublier

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197

info confirmée par fofo anglais, avec en plus si vous estimez avoir plus de pertes, ben ticket au support, enfin de ce que j'ai compris avec mon anglais bas de gamme....lol

Waldorf

info confirmée par fofo anglais, avec en plus si vous estimez avoir plus de pertes, ben ticket au support, enfin de ce que j'ai compris avec mon anglais bas de gamme....lol

Waldorf

ah merci, donc ça viendra à 16h, bon à savoir
    heuu à mon avis les étrangers aussi vont mettre la gomme, avec leurs nouveaux offs...

• tsetse (FR1)tsetse (FR1) FR1 Messages: 19
    oui mais sur serveur français c'est pas pareil, on nous dit que la seule solution c'est une compensation collective, et pas de compensation individuelle...

• jobybest (FR1)jobybest (FR1) FR1 Messages: 12
    ou faut il reclamer le pack je trouve pas merci
    et pas une seule info chez nous sur fofo, obligé d'aller à la pêche aux infos sur les autres fofo!!
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    tsetse (FR1) a dit :
    et pas une seule info chez nous sur fofo, obligé d'aller à la pêche aux infos sur les autres fofo!!
    Je crois, mais c'est pas sûr que nos modo sont en vacances ! 
    Ils sont aussi humain, et ont droit à des vacances comme tout le monde. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

honteux je suis loin de compenser mes soso perdus et que dire du point vip lol une HONTE
  • Khaøs (FR1)Khaøs (FR1) Messages: 17
    J'ai perdu ma capture d'ap...
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    bon, je transmet encore l'annonce officiel du forum allemand:

Compensation pour défaillance du serveur (15 août)

Soria Soria's Posts: 1 129 Modérateur>
    15h09 Edité 15h16 dans les annonces officielles de l'Empire
    Communauté d'amour,

Nous sommes maintenant prêts à résoudre tous les problèmes liés au crash du serveur d’aujourd’hui.
    Premièrement, nous commençons avec une compensation pour tous les joueurs , compte tenu des pertes de troupes que vous avez toutes subies.

La compensation sera envoyée à 16 heures (16 heures) et pourra être récupérée dans les 24 heures (par la fonction cadeau) . Cela ressemblera à ceci:

Niveau joueur 10-69:
    Deathwalk x 750
    Frénésie de démon x 750
    Vétérans Vétérans x 250
    Archer vétérans composites x 250
    Nourriture cachée x 40 000

Niveau de joueur 70+:
    Scare de la Mort x 7.500
    Foulards de démon x 7.500
    Vétérans porteurs de flamme x 2500
    Archer vétérans composites x 2500
    Nourriture cachée x 400 000

Cela compensera la plupart des pertes de troupes, mais il y a aussi des joueurs qui ont perdu plus.

Si les joueurs ont perdu beaucoup plus de troupes (par rapport au nombre de soldats indemnisés) , ces joueurs doivent contacter le service clientèle pour connaître les pertes de troupes. Le support client recevra une liste détaillée (aussi exacte que possible)   de ces joueurs, avec les 3 critères suivants :
    • Quel genre de troupes avez-vous perdu?

• Combien de troupes ont été complètement perdues (valeur exacte)?

• Des informations spécifiques sur les troupes, qu'elles soient en mouvement / stationnées (vers / dans quel château)?

• Qu'est-il arrivé exactement aux troupes et que faisaient-elles quand le serveur est tombé?

Les joueurs DEVRAIENT avoir perdu plus que des troupes (décoration, etc.) et même si certaines mises à niveau ne fonctionnaient pas comme elles le devraient, en raison d'une panne de serveur, ces joueurs peuvent également contacter le support.

Pour éviter les malentendus, une liste de tous les serveurs affectés par la défaillance du serveur est suivie. Cela signifie que seuls ces serveurs avoir droit à une indemnisation:

AE1,
    ARAB1
    BG1
    CZ1
    DE1
    EC1
    ES1 / ES2
    FR1
    GB1
    GR1
    HU1 / HU2
    INT1 / INT2
    IT1
    LT1
    NL1
    RÉSEAUX PARTENAIRES
    PL1
    PT1
    RO1
    RU1
    SA1
    SK1
    SKN1
    TR1

Veuillez excuser cette panne de serveur surprenante et les problèmes associés!

Cordialement,
    Votre famille Empire

• ASCHRAM (FR1)ASCHRAM (FR1) FR1 Messages: 55
    les points puissance perdu ?   les engins ?    ils donnent que des hommes que personne ne pourra tenir a moins de balancer des of   ces vraiment lamentable les gents vont devoir veiller  ou passer la nuit devant leurs jeux a cause de bug de votre part .  vous donner a tout le monde meme ce qui non rien perdu mais comment ils vont faire ?

barucq @ fr 1
  • leones (FR1)leones (FR1) FR1 Messages: 0
    perdu  3500 offs ?????????????????; ou en sommes nous gge???
    il faut faire super attention, une fois le "cadeau" ouvert, il reste une autonomie de bouffe de 4h et quelques.
  • lesourcier (FR1)lesourcier (FR1) FR1 Messages: 5
    • bonjour,
    • encore une fois le buggs à frappé et je crois pas être le seul!!
    • après avoir lancé des attaques contre les métamorphes et vouloir attaquer les étrangers,
    • je me suis retrouvé ébahi de constater que j'avais plus aucune unité off!!!!!
    • or,il me semble, et selon GGE,il y avait pas de pertes réelles contre les métamorphes!!!!
    • soit environ,une """disparition""" de  sept mil unités off.!!!
    • je veux bien que GGE soit une version béta,mais là,ca commence à trop faire!!!!
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    il faut faire super attention, une fois le "cadeau" ouvert, il reste une autonomie de bouffe de 4h et quelques.
    Bizzare pourtant, avec tous les soldats "offert" il y en a pour -56K donc 7H d'autonomie grâce aux 400K (sans compter la nourriture CP)

Comment il ne peut y avoir que 4h ?

Lolo

Modifié (15.08.2018)
    @ empire de loris
    15.000 x offs à 5 pains/h = 75.000 pains/h
    5.000 x   défs à 3 pains/h = 15.000 pains/h
    = 90.000 de conso/h

400.000 pains offert, ça fait ~ 4h et quelque pour moi
    si je me suis trompé, je m'éxcuse

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    @ empire de loris
    15.000 x offs à 5 pains/h = 75.000 pains/h
    5.000 x   défs à 3 pains/h = 15.000 pains/h
    = 90.000 de conso/h

400.000 pains offert, ça fait ~ 4h et quelque pour moi
    si je me suis trompé, je m'éxcuse

Avec une boulangerie  8 (dont tu disposes)
    C'esr 15.000 x 3 = 45.000
    5.000 x 1.8 = 9.000
    = 56K de conso :)

Avec boulangerie niveau 8 tu n'as pas bcp de chiffre à retenir,
    5 Pain avec boulangerie max = 3 (les horreurs)
    4 Pain                                     = 2.4 (les soldats "normaux")
    3 Pain                                     =1.8  (les defs + loups)

Voili voilou ^^
    Lolo

Ok, tu as raison, mais premièrement, il n'y a pas tout le monde, qui a une boulangerie niv 8
    et pour la boulangerie, je ne suis pas à 100% sûr, si elle compte au 1er coup, vu que la réduction ne compte que pour les soldats "cantonnés", mais pas pour les sosos gagnés, Là, avoué, je ne suis pas sûr de moi, car je vais ouvrir le cadeau que ce soir, quand j'ai le temps. Mais si je me trompe pas, la dernière fois avec le même cadeau, j'avais une autonomie de 4h et quelques. mais peut-être je me trompe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier