Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Ils sont aussi humain, et ont droit à des vacances comme tout le monde.
Compensation pour défaillance du serveur (15 août)
Nous sommes maintenant prêts à résoudre tous les problèmes liés au crash du serveur d’aujourd’hui.
Premièrement, nous commençons avec une compensation pour tous les joueurs , compte tenu des pertes de troupes que vous avez toutes subies.
La compensation sera envoyée à 16 heures (16 heures) et pourra être récupérée dans les 24 heures (par la fonction cadeau) . Cela ressemblera à ceci:
Niveau joueur 10-69:
Deathwalk x 750
Frénésie de démon x 750
Vétérans Vétérans x 250
Archer vétérans composites x 250
Nourriture cachée x 40 000
Niveau de joueur 70+:
Scare de la Mort x 7.500
Foulards de démon x 7.500
Vétérans porteurs de flamme x 2500
Archer vétérans composites x 2500
Nourriture cachée x 400 000
Cela compensera la plupart des pertes de troupes, mais il y a aussi des joueurs qui ont perdu plus.
Si les joueurs ont perdu beaucoup plus de troupes (par rapport au nombre de soldats indemnisés) , ces joueurs doivent contacter le service clientèle pour connaître les pertes de troupes. Le support client recevra une liste détaillée (aussi exacte que possible) de ces joueurs, avec les 3 critères suivants :
Les joueurs DEVRAIENT avoir perdu plus que des troupes (décoration, etc.) et même si certaines mises à niveau ne fonctionnaient pas comme elles le devraient, en raison d'une panne de serveur, ces joueurs peuvent également contacter le support.Quel genre de troupes avez-vous perdu?
Combien de troupes ont été complètement perdues (valeur exacte)?
Des informations spécifiques sur les troupes, qu'elles soient en mouvement / stationnées (vers / dans quel château)?
Qu'est-il arrivé exactement aux troupes et que faisaient-elles quand le serveur est tombé?
Pour éviter les malentendus, une liste de tous les serveurs affectés par la défaillance du serveur est suivie. Cela signifie que seuls ces serveurs avoir droit à une indemnisation:
Veuillez excuser cette panne de serveur surprenante et les problèmes associés!
Cordialement,
Votre famille Empire
Comment il ne peut y avoir que 4h ?
Lolo
15.000 x offs à 5 pains/h = 75.000 pains/h
5.000 x défs à 3 pains/h = 15.000 pains/h
= 90.000 de conso/h
400.000 pains offert, ça fait ~ 4h et quelque pour moi
si je me suis trompé, je m'éxcuse
C'esr 15.000 x 3 = 45.000
5.000 x 1.8 = 9.000
= 56K de conso
Avec boulangerie niveau 8 tu n'as pas bcp de chiffre à retenir,
5 Pain avec boulangerie max = 3 (les horreurs)
4 Pain = 2.4 (les soldats "normaux")
3 Pain =1.8 (les defs + loups)
Voili voilou ^^
Lolo
et pour la boulangerie, je ne suis pas à 100% sûr, si elle compte au 1er coup, vu que la réduction ne compte que pour les soldats "cantonnés", mais pas pour les sosos gagnés, Là, avoué, je ne suis pas sûr de moi, car je vais ouvrir le cadeau que ce soir, quand j'ai le temps. Mais si je me trompe pas, la dernière fois avec le même cadeau, j'avais une autonomie de 4h et quelques. mais peut-être je me trompe