Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

MAJ ??

Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447

bonjour

sur le forum allemand ils parlent d'une MaJ pour aujourd'hui 13 aout 

https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/355775/august-update-2#latest

je n'ai pas trouvé cette information en Français, est ce que la maj  est reservée aux allemands  ou un manque de communication en français ou moi qui ai manqué l'info^^  ?

Vamo @ fr 1
«1

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    Modifié (13.08.2018)
    lut
    c' est pour tout les serveurs  mais plus de cm chez nous donc l'annonce bah c optionnel ;) 

PS maj prevu a 12 h30
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447

merci mago

il ne doit pas y avoir assez de joueurs payants sur ce serveur ;)

Vamo @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    meme info trouvée sur le forum anglais:

This update is currently planned to take place from 12:30pm CEST until 1:00pm CEST (so 11:30 am to 12:30 pm UK time

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (13.08.2018)
    il y a des joueurs payant mais c'est surtout au niveau mondial qu'il y a moins de rentré d'argent. Ils ont du faire un gros dégraissage il y a environ 2 ans, depuis plus de cm sur le serveur français :/
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Google traduction fonctionne po chez lolo :# 

Comment c'est qu'on fait pour traduire la maj pas annoncé sur serveur français :'( 

Au moins je sais que c'est en rapport avec leur super fusionneur de décoration ^^

Lolo

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 732
    meme info trouvée sur le forum anglais:

This update is currently planned to take place from 12:30pm CEST until 1:00pm CEST (so 11:30 am to 12:30 pm UK time

coucou Waldorf,
    30 minutes pour l temps CEST = 1 heure pour le temps anglais, je comprends pourquoi les mises à jours ont des durées imprévisibles :)
    Le Tueur1 @ fr 1
    Modifié (13.08.2018)

bon j'ose^^

bravo GGS pour cette magnifique MaJ

on a pas encore trouvé un genie pour comprendre ;)

Vamo @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Encore une mise à jour qui favorise ceux qui ont la main dans le porte monnaie. La nouvelle forge se paye en rubis (8500 !)
    Ce sera encore les plus puissant qui pourront le devenir encore plus...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Aucun interet a cette maj , prefere vendre les décos a pieces ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    question : comment on voit sa liste de vars ?  la case a été suprimée
    Vamo @ fr 1
  • Bonjour,

il y a une nouvelle icone, "forge de fusion", en bas , à droite, à côté de l'aperçu du voyage
    il me semble que ça va coûter trèèès trèès cher !!!!
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    La caisse en bois tu cliques dessus et l'icone sera tout en haut !

Bon sinon, la MAJ a vrmt pas duré longtemps. . .Je suis inquiet des bugs à venir^^

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    rien compris du tout a la fonction forge, que ce soit l’icône en bas a droite, ou bien quand on va dans le stock de déco et qu'on fait "forger"...
    attendre et voir lol
  • Katakuri (FR1)Katakuri (FR1) FR1 Messages: 32
    encore une maj compliqué et plein de nouveau bouton lol (faut fermer les yeux et cliquer XD)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    didi21 (FR1) a dit :
    encore une maj compliqué et plein de nouveau bouton lol (faut fermer les yeux et cliquer XD)
    Mais grave lol, j'ai fait exactement ça, j'ai cliqué tout partout pour comprendre un truc. Ce que j'ai compris ? Bah rien à part que j'ai un QI de 60.

Il est génial leur truc.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Katakuri (FR1)Katakuri (FR1) FR1 Messages: 32
    didi21 (FR1) a dit :
    Mais grave lol, j'ai fait exactement ça, j'ai cliqué tout partout pour comprendre un truc. Ce que j'ai compris ? Bah rien à part que j'ai un QI de 60.

Il est génial leur truc.
    c un peu abusé là on nous mets un maj sans explication :(
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (13.08.2018)
    didi21 (FR1) a dit :
    didi21 (FR1) a dit :

Il est génial leur truc.
    c un peu abusé là on nous mets un maj sans explication :(
    Oui aucune explication mais j'ai l'impression qu'on sait déjà où l'on doit aller pour l'utiliser.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• mos44 (FR1)mos44 (FR1) FR1 Messages: 7

Bonjour,  A cool je suis pas le seul à rien capter au fonctionnement des fusions....

d'habitude ça se capte vite sans explication mais là....

mos44 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier