Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Le nouveau jeu plus clean promis para le communiqué para/bicac?

C'est ça le fameux jeu plus clean qu'ils voulaient nous apporter dans le futur?...
J'étais déjà dégoutté du jeu en tant que petit joueur tranquille jsr qui la veille avait déjà bouffé une off mais le peu d'espoir qu'ils me restaient s'envolent de plus en plus.




Post edited by -Drokan- (FR1) on
14
Réponses
Baisse tes PH , n'attire pas l'attention ^^
Bon jeu
la guerre PARA vs BICAC est fini , tout le monde va aller chercher des ph a leur façon , certain envoi 1 seul off sur le même joueur, d'autre t'envoi 4 et peut être même 10 mais si tu veux riposté je te conseil de rendre le même nombre d'off que ta reçu
bon jeu
PΛŔΛßEĿĿUM
Ça, j'achète !! Merci du concept Hanni ^^
Pour les conseils d' iElstarx (on en parlera en skype poto^^), c'est vrai qu'avoir de la def si on a peur de perdre des phs c'est primordial, mais là, HORS CONTEXTE, les 4 offs de fluxio, c'est un peu beaucoup si c'est "QUE" pour du ph, après, on n'a pas le contexte, donc on ne peut se permettre de juger, sans éléments complémentaires...
Ch.
Et là t'es en train de me traîter de "nabo" parce que j'ai 14 ans, lol, j'vais l'dire à maman.
Sans déconner, tu es peut-être plus âgé que moi mais tu as la maturité de ma petite soeur (elle a 6 ans, tu seras enchanté de le savoir).
Bref, je ne continuerai pas ce débat stérile, puisqu'il l'est fatalement avec des gens comme toi.
Ch.
mais je ne ferai jamais ça sur un joueur neutre juste pour lui piquer c PH c vraiment ridicule , et ya certains para qui son pareil comme moi et d'autre qui font le contraire mais on peu pas généralisé tout les joueurs de l'ally a cause d'un seul joueur
et ce qui concerne la riposte c a toi de voir , moi perso même si mon ally m'empêche, je sortirai et je trouverai le bon moment pour lui faire mal , et peu importe ce qu'il se passera par la suite j'assume tout
le plus important c que j'aurai ma revanche quelque soit le prix a payer ,ça fais parti de mes principe
bon jeu à toi et bon courage
cordialement
PΛŔΛßEĿĿUM
En tout cas je tiens également à te féliciter pour ton retour de 4 belles off , sa fait plaisir de voir du répondant, c'est tout ce je demande et je n'irai en aucun cas me plaindre comme un enfant et encore moins sur le forum, sa me donnerai quelle image si je le faisait ?
En définitive predateur, tu avais des PH que tu n'as pas su garder !
le pvp a toujours était ainsi la règle tacite c'est 20 case depuis que j'ai commencer ce jeu et même si on préconise l'attaque solo chacun est libre d'off le nombre qu'il veut temps que c'est exceptionnel
Le bicac a toujours revendiquer qu'une attaque entraîne une réponse fait le il est a 38 case de toi donc tu peut le claquer 4 fois
voila ce que le bicac aimerai pour le futur et j ai bien dit aimerai pas imposera
ps de plus a mess a la diplo aurait surement suffit plutôt que venir ici pour dénigrer le bicac avant même qu'il ne commencer a faire quoi que se soit ( o parle d'un joueur sur 300 )
+
Je voulais rebondir sur la bonne (?) nouvelle des 20 cases mini, et sur le nombre d'attaque que le joueur désir,
(en partant toujours du principe que c'est ce que Bicac aimerait et non impose bien sur)
Je me suis donc penché (à moins de 90° pour + de sécurité) sur le problème, et j'ai remarqué, qu'avec un commandant étranger (je pense sans me tromper, qu'il est encore le commandant le plus utilisé) nous faisions la route en 7.13 minutes, ce qui signifie que le soutien alliance est impossible, et ce, même avec un bonus vitesse alliance ! (petit constat)
En espérant que vous soyez bien proche de vos avant postes, sinon, prévoyez vos merguez pour le barbeuc
Ensuite, concernant le nombre d'attaque, je viens d'apprendre qu'en réalité c'était libre, si c'est exceptionnel ?
La plupart des alliances mettent 2 à 3 Attaques maximum par joueur (hors RAID) afin de respecter l'adversaire,
Je suis donc également ravi de savoir que je vais pouvoir lancer 7 Attaques d'un coup…. Avec un peu de chance, il sera à 20 cases de partout
Voilà pour moi, ces deux nouvelles que Saravicho vient de nous apporter, ne absolument pas ce à quoi je m'attendais dans les changements prévus par Para/Bicac,
(Toujours en partant du principe que c'est ce que Bicac aimerait et non imposent…)
Bonne soirée
Lolo
je parle a mon titre personnel
le nombre de case a respecter me pause problème
généralement je respect les 10 case et mon EM vien de m'imposé 40 case
40 case en temps de paix si on envoi une off isolé avec un commandant max vitesse c 10m30s et si on active le bonus soutien de l'ally on peu facilement mettre un gros mur dans n'importe qu'elle ally du top
a quoi ça me sers si je perde mes off et mes engin a chaque fois pour prendre des mur ? ou es le plaisir ?
pour le perso obscure si j'ai l'envie de le faire sans m'arranger avec les joueur je fais comment ?
et si j'ai l'envie de taper un joueur sur tout les position, je fais comment si 1 ou 2 de c châteaux qui son proche ?
personnellement même si je reçois une attaque isolé a une case ça me pause aucun problème et je me plains pas , parce que c a moi d'assurer la sécurité de mes châteaux
trop de règles ça tue le jeu et ça reste mon avis personnel
ps : mon avis ne concerne pas les petit ally mais seulement les ally du top
bon jeu à tous
PΛŔΛßEĿĿUM
moi perso je respecte une distance de 30 cases minimum même en temps de guerre ( ces mon état d esprit ) et tu a pu le voir sur 1 de vos joueurs a qui j avais écrit des le début de guerre .
je pense que il est possible de trouver un compromis en attaquant le cp qui est généralement mieux défendu que les avp car je trouve que attaquer des avp a coté est trop facile ;
le perso obscur franchement la plupart des grosses alliances ne le font pas donc ce n est pas un souci pas grave pour la quête .
a un certain niveaux de jeux ou les coms sont assez puissant il faut quant même pouvoir respecter des règles afin que les joueurs puisse ce défendre .
ci tu envois une of avec un com 120 cour ces que tu veux que il def pour faire plus de point chose qui est presque impossible en tapant un avp qui ce trouve a 10 cases sauf ci le joueur a tout ces avp dans une pièce de monnaie :-)
après voila mon point de vue . je pense que le respect entre joueurs est quant même important même ci cela est un jeux de guerre .
aux temps des chevaliers ou même des grosses guerres ils arrivaient a mettre un ou 2 jours de pose pour retirer leurs blesser des champs de batailles alors pourquoi nous sur un jeux ne pourrions nous pas avoir des toutes petites règles qui respecterai aussi bien les petit joueurs que les gros .
40 Cases je trouve cela déjà un peu plus respectable, en 10m30s je ne pense pas que toutes les alliances du TOP puissent mettre un gros murs, on le sait tous, il ne suffit d'être dans le TOP pour le mériter,
Si je ne dis pas de bêtises lorsque l'on est à une distance raisonnable d'un camarade, le maximum que l'on puisse soutenir, c'est quoi ? 9minutes ? C'est à dire 1m30 secondes !
Je suis sur qu'en 1m30secondes, la plupart n'arriveraient pas à envoyer du soutien tout simplement, parce qu'il faut le temps de réaction pour détecter l'attaque, ensuite il faut le temps de réaction pour mettre le bonus, et ensuite, il faut envoyer le soutien,
En 1m30s ? Hummm pour moi, n'importe qu'elle alliance du top n'est pas capable de le faire après c'est mon avis.
Re ^^
J'aime les joueurs qui aiment le personnage obscur
Le personnage n'est pas un nouveau problème, dans certaines alliances il est bien précisé " Attaques x Cases mini hors personnages obscur".
Pour moi cette situation est encore différente puisque le personnage obscur est un événement (sisi je vous assure, et il vous rapporte plein de rubis contrairement à ce que l'on pense^^)
Rere !! (décidément ca devient long)
Et bien si tu as envie de prendre un mec sur ses 7 positions mais que 2 sont trop proches, ne les prend pas :P
Peut être que ca va gâcher ton plaisir à toi, mais pense aussi à celui d'en face non ? A la limite, peut être que tu attaques tous ses châteaux longue distance le mec n'y trouvera pas d'inconvénient mais que tu l'off sur les positions voisine (Hors guerre on entend bien ^^) La oui tout de suite ca te donne sans doute une mauvaise image et peut être celle aussi de ton alliance.
Concernant les attaques voisine et le fait que c'est à toi de défendre tes châteaux, je ne suis pas tt à fait d'accord,
Peut être que pendant un raid oui ce sera le cas,
Mais Hors RAID, l'alliance n'est-elle pas la pour soutenir ses joueurs militairement ? Sinon à quoi sert une alliance
Pour moi, Chaque joueur doivent savoir défendre en parti leurs châteaux et ensuite pouvoir compter sur son alliance non ?
En effet je pense aussi que trop de règles rendent le jeu moins agréable, mais si les alliances pouvaient au moins se mettre d'accord sur 2 ou 3 règles de base!
Bon jeu ^^
Lolo
Et pour coté le je suis chez Op je ne vois pas quel est le rapport nous sommes un alliance pve et event seul le classement puissance nous met en avant , des alliances moins bien classé nous surpassent en pvp , je suis d'ailleurs moi même très mauvais dans ce domaine, selon moi le classement puissance ne signifie pas la puissance et les capacités militaire.
J'ai eu des avis ce qui il me semble est le but du forum maintenant je ne vois pas de quel droit tu m'interdirai de venir parler avec d'autres joueurs de venir partager une quelconque expérience.Et je remercie les réponses constructives de mon avis ou non ça fait plaisir d'avoir de vrais arguments et une compréhension certaine en face.
quand je voit des Hekat/CL attaquer des alliances qui leur envoyais pain et charbon,ya des questions a se poser
vous voulez du phs ok mais soyez reglo
jai un ami,un cl l'off il fais PO donc un autre CL d*p*r*e (cest comme au pendu a vous de savoir de qui je parle) voit le rc ou mon ami a fais po direct,il lance une furtif
donc est ce cet etat d'esprit que vous nous promettiez?
vous avez pris un peu de patri,bravo,para est toujours premier bravo (a eux)
et vous vous vous acharnez sur des petits pour du phs
Ayrone par ex a 3200 ph pourquoi vous l'attaquez pas?
la peur?
mais dans mon alliance plusieurs attaques sur des cp ou des ap en feu
franchement vivement que le jeu soit plus correct enfin on l'espère nous les plus petites alliances
à croire qu'on a pas le droit d'avoir nous aussi des ph pour faire des pg corrects durant les étrangers et corbeau
on demande pas d'être dans le top 20 ou je sais pas combien en ph, juste en avoir aussi
et gagnez les de la bonne manière, et d'une manière guerrière, pas en tapant des ap off, oui les joueurs qui ont oublié de cantonné ou les sosos rentrés trop vite, ça empêche le joueur de faire ses évenements
en guerre normal de tuer les off de l'adversaire
bon vivement que tous les bicac et para recupèrent leur 3000 ph on pourra peut-être juste s'amuser un peu, faire un petit raid ou autre et faire nos évenements car heureusement qu'ils sont là on peut pas tous acheter les super baillys et commandants