Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
........évidemment , j'ai dû "m’asseoir" dessus, et ne rien dire (faire) parce que à ce moment là..... si LM avait dit que j'étais un ogm de typa extra-terrestre, nous aurions dû acquiescer.......
perso, que les ally (et gamer) des grosses ally nous demandent de respecter centaines règles ne me dérange pas .....;mais si la map se vide......cela ne vient pas QUE de ggs qui vide de sens ce jeu......en arriver à demander l'autorisation à une ally de faire un top 5 event ,y est aussi pour qque chose ......
est-il passionnant de voir ds le top 10 des allis qui ne jouent rien d'autre que les event et pillage......?????????
ceci dit, je suis tj là, et ne vais pas pisser ds la soupe .......alors bon jeu à tous.........
un message apres un vol de var par hugosteu
deviné qui est la victime le voleur bien sure
et pour qui les menaces
il n y a cas regarder comme pars hasard tout ces vars sont juste a coté de ces cp . d ailleurs il a piquer un var pierre a un joueur et ce var ces moi qui lui avais donné bien avant la guerre donc le hugosteu est vraiment un menteur qui menace les joueurs et qui a le droit de faire se que il veux sans que son alliance lui dise quelque chose
on dirait que les témoignages contre hugosteu ne cessent de s'accumuler
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."
Je ne prend partie pour personne, mais carl tu annonces un fait sur les apparitions de var alors que tu le tiens d'un joueur et que tu ne sais réellement pas si cela est vrai. Les vars n'apparaissent pas par magie en milieu de carte. J'ai capturé beaucoup de var pour moi et pour des amis, ainsi que organiser l'entrée de joueurs dans les mondes pour se retrouver au milieu des pop de vars car cela m'amusait cette course aux vars. Les pop de vars se font par lot de 22 (11 nourriture-5 bois et 5 pierre) en bord de carte quand de nouveaux joueurs apparaissent à des endroits précis de la carte (début de ligne nouvelle ou comblement d'un trou sans var).
Donc se baser sur un fait faux pour dire qu'un var est tout vierge et n'a jamais appartenu à personne est erroné. Si tu trouves un var en milieu de map, il y a forcement eu un proprio avant qui a déserté, a été volé ou dont la ruine a disparu.
Cordialement
bah perso tout dépend du type de feuille en ce qui me concerne mes ciseaux coupe bien mes feuilles et j'espère que ca va durer sinon ca va être la poisse
la bise a tous je retourne a mes feuille
Bonjour,
Je viens rajouter un nouveau joueur dans la liste des victimes de Hugosteu. Il s'agit de LuckyLove12. Elle est dans mon alliance depuis plusieurs mois. Elle est partie en congé le dimanche 5 aout et s'est mise en protection pour l'occasion. Le mardi suivant, en fin d'après-midi, Hugosteu a lancé la capture d’un des vars de LuckyLove12 aux pics (583:518).
Je n'ai pas bougé dans un premier temps car je tenais à connaitre l'historique de ce var. Je sais que beaucoup de vars ont été capturés pendant la guerre et relâchés aussitôt. Il est donc normal qu'ils retournent à leur propriétaire. J'ai donc interrogé LuckLove12 sur l'histoire de ce var mais comme elle est en congé, les informations ont été longues à venir. Il s'avère que ce var, comme tous ceux qu'elle possède, lui proviennent du compte de son homme, qui a décidé d'arrêter le jeu voilà plus d’un an.
J'ai donc demandé gentiment à Hugosteu de rendre ce var volé en lui expliquant l'historique, je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part à ce jour, son silence démontrant sa grande gène vis-à-vis de ce var ….. comme de tous ceux qu’il a pris je suppose.
Je me suis donc tourné vers son EM. Et la personne avec qui j'ai échangée reconnait que de gros doutes subsistes sur cette histoire mais qu'il a besoin de preuves pour agir. Néanmoins, il n'accepte aucunement ce genre de procédé de la part de Hugosteu si des preuves étaient amenées qu’il y ai bien eu vol. Il se propose de donner un de ses propres vars en remplacement du var subtilisé.
Il est clair que ces vols de vars ou autres abus de pouvoir ne sont pas le fait d'une alliance mais bien de la mentalités de certains joueurs qui se sentent tout puissant d'’appartenir à une alliance plus forte. J'ai déjà été confronté à ces mêmes agissements de la part de joueurs d'alliances bien moins prestigieuses et je n'ose imaginer ce que ces mêmes joueurs feraient s'ils étaient chez Para …. Comme Hugosteu probablement, ils se serviraient.
Mais j'ai toujours réglé ces problèmes diplomatiquement car tous les EM, et j’ai bien dit tous, ne cautionnent ces agissements. Mais cela se voit plus pour le cas de Para qui est depuis très longtemps sous le feu des projecteurs. Ces mêmes joueurs, qui ont toujours agit plus ou moins de la sorte, n'ont plus de retenu à partir du moment où il deviennent Para.
Mais les fameuses preuves demandées vont peut-être finir par sortir. LuckyLove12, avant de venir chez nous, faisait partie d'une grosse alliance. Pour avoir été moi aussi dans les grosses alliances de la map, je sais que les vars de tous les joueurs de l’alliance sont parfois répertoriés. J'ai donc contacté le représentant de cette alliance qui recherche dans ses archives si ce fameux var subtilisé à LuckyLove12 par Huhosteu n'apparaitrait pas quelque part.
Je comprends pourquoi l'EM de Para ne peut agir contre Hugosteu sans preuves réelles. On ne prend pas une sanction contre un joueur sur de simples déclarations. Le rôle premier de TOUT EM étant de protéger les membres de leurs alliances respectives. C’est ma démarche aujourd’hui pour essayer de récupérer la perte du var d’un de mes membres.
Mais je reste confiant dans le règlement à l’amiable de cette affaire, la diplomatie gagnera comme à chaque fois.Yoyo
mon petit grain de sel dans la discussion.
Et une petite question en réponse à des questions précédemment posées:
Qu'est-ce qui est plus facile après une guerre où il y a des vol de var: récupérer des var référencés par envoie de messages courtois à chacun des joueurs, ou faire des captures de var à proximité du château à des alliances petites et moyennes en tentant le passage en force ? Quitte à compter sur l'alliance ou des comptes morts perso pour refiler d'autres vars, si besoin est (en gros, si le joueur ne se laisse pas trop faire)...
C'est certes moins facile de prendre la patience à la récupération de nos bien, perdus dans une guerre sale dont les joueurs extérieurs sont totalement exclus !
Cette technique (que ma première (petite) alliance a subi une fois) présente des avantages indéniables aux joueurs/voleur en question. Avantage pour le joueur, donc avantage pour l'alliance qui l'héberge, car avantage dans une prochaine guerre (dans la guerre même et pour la récupération ensuite).
Je ne crois donc guère à la condamnation de ces actes et de ces joueurs par ces alliances (en l'occurrence Para puisqu'on en a un exemple ici). Ce serait une double perte pour l'alliance en question.
Quant aux vars vierges au milieu de la carte, comme dit plus haut, cela peu très bien venir de ruines qui disparaissent. Vue la rareté des pops de var et à l'inverse le nombre de joueur qui quitte le jeu, une occasion comme ça, on la prend.
Pour terminer, si c'est un jeu (entre autre) de guerre, il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Et la courtoisie entre joueur est un de ses aspects très agréables ! Et qui rejailli aussi sur l'alliance
p.s.: je ne vise aucun joueur en particulier ni défend aucun autre. Je dénonce une technique déjà vue et encourage la poursuite des récup' de var dans le respect de tous. Et éventuellement, si pas d'issu trouvé in game, d'encourager les joueurs à défendre ici leur bien quand ils estiment être dans leur bon droit !
+++