Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol de var par parabellum

2»

Réponses

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    @fortané ce qui concerne ton var je peu te donner mon propre var en échange de ce que tu as perdu, et pour Hugosteu je vais lui réglé son compte bientot
    Tu peux m'en donner un aussi alors ? :)
    carl lohrin @ fr 1
  • acidurix7 (FR1)acidurix7 (FR1) FR1 Messages: 14
    c'est vieux .....(2/3 ans)........mais vrai....à l'époque , je jouais avec un autre compte...;(maladie= ruine)....aux pics un jour un joueur de LM (nos alliés!!!!) me pique 4 vars pains .....je râle , fais intervenir les diplo .......mais au bout du compte, on m'explique que ces vars appartenaient au voleur et que je les avais récup indûment ......????? groooooosse colère: ces vars, je les avais pris sur la bordure en surveillant les "up"....;en clair ces vars lui appartenaient avant même leur apparition ......;
    ........évidemment , j'ai dû "m’asseoir" dessus, et ne rien dire (faire) parce que à ce moment là..... si LM avait dit que j'étais un ogm de typa extra-terrestre, nous aurions dû acquiescer.......
    perso, que les ally (et gamer) des grosses ally nous demandent de respecter centaines règles ne me dérange pas .....;mais si la map se vide......cela ne vient pas QUE de ggs qui vide de sens ce jeu......en arriver à demander l'autorisation à une ally de faire un top 5 event ,y est aussi pour qque chose ......
    est-il passionnant de voir ds le top 10 des allis qui ne jouent rien d'autre que les event et pillage......?????????
    ceci dit, je suis tj là, et ne vais pas pisser ds la soupe .......alors bon jeu à tous.........

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    c'est vieux .....(2/3 ans)........mais vrai....à l'époque , je jouais avec un autre compte...;(maladie= ruine)....aux pics un jour un joueur de LM (nos alliés!!!!) me pique 4 vars pains .....je râle , fais intervenir les diplo .......mais au bout du compte, on m'explique que ces vars appartenaient au voleur et que je les avais récup indûment ......????? groooooosse colère: ces vars, je les avais pris sur la bordure en surveillant les "up"....;en clair ces vars lui appartenaient avant même leur apparition ......;
    ........évidemment , j'ai dû "m’asseoir" dessus, et ne rien dire (faire) parce que à ce moment là..... si LM avait dit que j'étais un ogm de typa extra-terrestre, nous aurions dû acquiescer.......
    perso, que les ally (et gamer) des grosses ally nous demandent de respecter centaines règles ne me dérange pas .....;mais si la map se vide......cela ne vient pas QUE de ggs qui vide de sens ce jeu......en arriver à demander l'autorisation à une ally de faire un top 5 event ,y est aussi pour qque chose ......
    est-il passionnant de voir ds le top 10 des allis qui ne jouent rien d'autre que les event et pillage......?????????
    ceci dit, je suis tj là, et ne vais pas pisser ds la soupe .......alors bon jeu à tous.........

Bonsoir Acidurix
    Ce n'est pas faux ce que tu dis sur le jeu et le reste. Bonne soirée.
    carl lohrin @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
    Modifié (11.08.2018)

Me concernant le problème est en train de se régler. On va faire un pierre feuille ciseaux dès lundi matin.
    Salut Tesca,

Oué alors méfiance... Parce que la dernière fois que j'ai joué à chifoumi avec toi, tu m'as assuré que la feuille cassait les ciseaux...

La zebi,

Hanni

PS : et arrête de foutre la marde sur le serveur :#

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315

Me concernant le problème est en train de se régler. On va faire un pierre feuille ciseaux dès lundi matin.
    Salut Tesca,

Oué alors méfiance... Parce que la dernière fois que j'ai joué à chifoumi avec toi, tu m'as assuré que la feuille cassait les ciseaux...

La zebi,

Hanni

PS : et arrête de foutre la marde sur le serveur :#

bah perso tout dépend du type de feuille en ce qui me concerne mes ciseaux coupe bien mes feuilles et j'espère que ca va durer sinon ca va être la poisse

la bise a tous je retourne a mes feuille :)

• Jakarta (FR1)Jakarta (FR1) FR1 Messages: 152
    Nous ça y est après avoir passé des moments tendus et difficiles après les captures successives, nous avons enfin trouvé notre rythme et adopté un système qui nous convient à tous les deux. Nous avons opté pour la garde alternée. Achille 99 récupère le var le matin et moi l'après midi et un week end sur deux. Pour les congés c'est un peu différent. Il garde le var deux semaines au cas où il voudrait partir en vacances avec lui (au bord de la mer par exemple) et ensuite c'est mon tour de faire pareil.

Ce fonctionnement nous convient parfaitement. Plus de tension entre nous deux, plus d'insultes ou de rancœur. En plus ça semble convenir idéalement à notre var qui désormais est beaucoup plus épanoui et heureux. D'ailleurs ses résultats scolaires se sont largement améliorés ces derniers temps. L'essentiel étant que notre var sache que nous l'aimons comme avant, comme au premier jour et que ça n'a rien changé à l'amour que nous lui portons.
    Oh purée ! Tu m'a tué ! chui refait jusqu'a Noel ..... 
    jakarta @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier