vol de var par parabellum

Bonsoir à tous,
Je me suis fait voler mon var aux sables par "incroyable Léo" un joueur de Parabellum. Je trouve ça intolérable qu'une aussi grosse alliance vole le var d'un petit joueur comme moi qui suit dans une petite alliance ? Est-ce ça l'esprit de Parabellum ?
Je demande l'aide d'une grosse alliance. Je n'ai que ce var que j'ai eu sur la carte. Lui prétend qu'il était à lui mais c'est faux. Ca fait un bout de temps que je l'ai et il est apparu sur la carte. J'ai contacté le diplo de Parabellum mais sans réponses de sa part depuis ce matin.

carl lohrin @ fr 1
«1

Réponses

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) Messages: 251FR1

ps : si un para prend des var qui n'étais pas a lui sur un joueur neutre ,c la qu'il sera directement sanctionné ou peut-être même viré , on ne cautionne pas les connard dans notre alliance

bien à toi
    C'est clair ont cautionnent que les kho nass mdr 

C'est bien étrange alors que vous cautionnez le vol. Les preuves sont là et apparemment, j'ai entendu certaines versions bonnes et certaines défavorables. N'étant pas quelqu'un qui se fie aux on-dit, je ne voulais croire que les bonnes choses. Aujourd'hui, j'ai pu constater ce vol. Etant dans mon droit, je n'en démordrai pas. Dans la vie, il y les vrais et les faux. Je reste sur ma position. Elle est personnelle et n'engage que moi et non celle de l'alliance qui m'accueille. Il n'y a plus rien à ajouter, j'ai dit.
    carl lohrin @ fr 1
    exemple

quand moi je te prend ton var , et je le libère dans la nature et un autre joueur le trouve vierge et le prend , toi tu arrive dans une semaine et tu trouve que ton var étais perdu et déjà pris par un autre

que fera tu ?

quand tu trouvera la réponse merci de répondre a toi même 

bonne soirée
    J''ai la réponse. J'étais absent, sinon je t'aurais de suite répondu. 1) J'explique au joueur de suite (sans attendre 15 jours) que le var m'a été volé et le pris de me le rendre. En échange je lui donne quelques cadeaux. C'est la moindre des courtoisies quand on a un peu de civilité. Je ne devrais pas te le dire ça. :) 2) Je me suis déjà fait voler des vars par des grosses alliances qui ont trouvé le même prétexte que vous. Etonnant de la part de gens qui se pose en modèle de vertu. Mais bon, passons...
    Si ce var était à Léo il avait le temps de le reprendre et de m'expliquer ou bien de demander à un ami de le reprendre en m'expliquant le problème. Hors rien de tout ça. C'est juste un vol manifeste et comme je le dis, les gens jugeront. D'ailleurs, les coupables se trouvent toujours des excuses, c'est bien connu. Tu vois, j'ai des réponses et pour moi il y a vol de var.
    J'ai une question pour toi, moi aussi. :)
    Est-ce que les vars sont à GGS ou à toi et quelques joueurs ? Attention, tu as le droit à plusieurs réponses et tu as le droit de réfléchir plusieurs jours. :) Le bonjour.
    carl lohrin @ fr 1
    Bonsoir à tous,

Comme d'autres je me suis fais volé un var, que je possède depuis plusieurs année, au pics par Hugosteu de chez Parabellum.
    J'ai mp le voleur, ainsi que le chef de cette alliance et les 2 diplomates : aucune réponse
    J'ai repris mon var, et 5 minutes après hugosteu me l'a repris ce qui prouve sa volonté de voler les vars.
    L'absence de réponse d'un membre de son alliance démontre que cette alliance cautionne le vol de vars.
    J'ai archiver les rapports de conquête à toutes fins utiles.
    J'attends de leur part de me contater pour me rendre mon var.
    Je tiendrai au courant la communauté des suites de ce vol.
    Amicalement et bon jeu
    Bonjour Pablo,
    Merci de ton témoignage courageux. Nous sommes plusieurs dans ce cas je crois à certains témoignages anonymes que j'ai reçu. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire (pour l'instant). Sauf de démasquer et démystifier ces joueurs en témoignant publiquement et courageusement aujourd'hui. Bon jeu à toi et bonne journée.
    carl lohrin @ fr 1
    Bonjour et merci pour ton courageux témoignage Formaté. Oui, c'est pour tous les joueurs pareils. Ton histoire ressemble à la mienne et à celle de Pablo et celles que m'ont raconté les joueurs qui m'ont contactés.
    C'est moche ce que certains joueurs de "parabellum" font. :(
    Il y a un vieux proverbe dans ma région qui dit : "Le tors fait à quelqu'un revient un jour le rappeler à celui qui l'a commis".
    Laissons la voix populaire se faire une idée de ces gens-là.
    carl lohrin @ fr 1
  • PARDON A TOUS LES JOUEURS QUI ON SUBIT LES REPRISES DE VAR DU LA GUERRE 

je dis bien reprise car en effet comme la expliquer sofiane c'est quasi a chaque fois une reprise oui certes vous avez rien fait de mal le var etait bien libre  mais vous êtes retrouver au milieu du conflit sans le vouloir 
    Je tiens tous de même a préciser que un var , il apparaît pas comme ça en plein milieu de la map c'est bizard surtout si un joueur para et a coté 
    Maintenant je rassure tous le monde fait pareil le bicac fais comme para et normalement par contre on propose a screens antérieur a la guerre prouvant que ce var nous appartenez 
    Carl quand  tu activais une protection durant cette guerre tu perdais tous tes var le but de la protection c'est de s'absenter du jeu, du coup normale que le joueur ne te prévienne pas direct mais que bien plus tard .
    La non courtoisie ( recup sans prevenir le joueur )   c'est vrai ça c'est pas cool après au bout de 6 mois de guerre et quand tu dois recup 25 var il peut arriver que tu oubli de prévenir un ou deux joueur surtout qu'il faut a chaque fois expliquer pendant 20 min le pourquoi du comment je te jure 25 ça fait beaucoup ( pour l'avoir fait et encore désolé pour celui que j'ai oublier ) 

maintenant comme l'ai dit plus haut désolé pour la gêne occasionné par cette guerre 
    PARDON A TOUS LES JOUEURS QUI ON SUBIT LES REPRISES DE VAR DU LA GUERRE 

je dis bien reprise car en effet comme la expliquer sofiane c'est quasi a chaque fois une reprise oui certes vous avez rien fait de mal le var etait bien libre  mais vous êtes retrouver au milieu du conflit sans le vouloir 
    Je tiens tous de même a préciser que un var , il apparaît pas comme ça en plein milieu de la map c'est bizard surtout si un joueur para et a coté 
    Maintenant je rassure tous le monde fait pareil le bicac fais comme para et normalement par contre on propose a screens antérieur a la guerre prouvant que ce var nous appartenez 
    Carl quand  tu activais une protection durant cette guerre tu perdais tous tes var le but de la protection c'est de s'absenter du jeu, du coup normale que le joueur ne te prévienne pas direct mais que bien plus tard .
    La non courtoisie ( recup sans prevenir le joueur )   c'est vrai ça c'est pas cool après au bout de 6 mois de guerre et quand tu dois recup 25 var il peut arriver que tu oubli de prévenir un ou deux joueur surtout qu'il faut a chaque fois expliquer pendant 20 min le pourquoi du comment je te jure 25 ça fait beaucoup ( pour l'avoir fait et encore désolé pour celui que j'ai oublier ) 

maintenant comme l'ai dit plus haut désolé pour la gêne occasionné par cette guerre 
    Bonjour Saravichol,

Les vars apparaissent quand un joueur arrive sur le monde (15 vars en fait). Ces vars sont réparti automatiquement sur la carte là où il y des espaces vides. C'est un joueur qui me l'a dit. Bref, le mien était un nouveau var. Il y en avait 3. Léo a récupéré le mien mais pas les 2 autres ? Bizarre quand même non ?
    Je te rejoins concernant la courtoisie qui aurait voulu que Léo me prévienne. Concernant la guerre qu'il y a eut entre "parabellum" et je ne sais qui, cela ne me concerne pas. Je ne vois pas en quoi les autres joueurs devraient se sentir concernés. Il reste le point crucial : vol de var.
    Bonne soirée
    Pour information il n'y a pas eu de nouveaux vars depuis des mois et des mois (bien même avant le début de la guerre para/bicac je crois) donc il est vraiment plus que probable que si tu as capturé un var vierge, il était à l'un des joueurs qui participaient à la guerre.

Nico
    Tout est possible. Mais reste un doute malgré tout.
    carl lohrin @ fr 1
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) Messages: 156FR1
    non, il n'y a pas trop de doute, d'autant plus que les vars apparaissaient à la périphérie. Et comme tu pourras le constater, il n'y en a toujours pas au-dessus de mon cp pics par exemple alors que je suis aux pics depuis 2 ans je dirais.
    Par contre je vous rejoins sur la courtoisie, mais le poste de saravicho explique très bien la situation.
    En ce qui me concerne ma récupération de var se passe très bien, je remercie d'ailleurs de leur compréhension, tous les joueurs(euses) a qui j'ai eu à faire.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 724FR1
    @fortané  ce qui concerne ton var je peu te donner mon propre var en échange de ce que tu as perdu, et pour Hugosteu je vais lui réglé son compte bientot
    Merci beaucoup Sofiane j'apprécie beaucoup ton geste et suis désolé pour la gène occasionné
    Bon jeu 
    je te contacterai 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    Pour information il n'y a pas eu de nouveaux vars depuis des mois et des mois (bien même avant le début de la guerre para/bicac je crois) donc il est vraiment plus que probable que si tu as capturé un var vierge, il était à l'un des joueurs qui participaient à la guerre.

Nico
    Nico,
    Je pense que tu te trompes, ainsi que quelques joueurs. J'ai constaté l'apparition de nouveaux vars. J'ai expliqué comment ces vars arrivaient. C'est d'ailleurs préciser dans le guide du jeu et il n'y a aucunes raisons que ça change. Le problème, c'est qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs. Et quand ça arrive, le nombre de vars est donc moindre qu'au début du jeu.
    carl lohrin @ fr 1
    dabomb (FR1) a dit :
    non, il n'y a pas trop de doute, d'autant plus que les vars apparaissaient à la périphérie. Et comme tu pourras le constater, il n'y en a toujours pas au-dessus de mon cp pics par exemple alors que je suis aux pics depuis 2 ans je dirais.
    Par contre je vous rejoins sur la courtoisie, mais le poste de saravicho explique très bien la situation.
    En ce qui me concerne ma récupération de var se passe très bien, je remercie d'ailleurs de leur compréhension, tous les joueurs(euses) a qui j'ai eu à faire.
    Bien sûr que si, il y a un doute jusqu'à preuve du contraire.
    C'est vrai que si la courtoisie avait été de mise, cela aurait arrangé bien des choses.
    Pourquoi ne répond t-on pas à la question que je pose ? :)
    C'est bien beau de faire votre soupe entre-vous. Mais il n'y a pas que les grosses alliances dans ce jeu. Il y a plusieurs personnes et mes questions restent sans réponses. 
    Pour moi, ça reste simple.
    J'ai pris un var qui était libre et que personne n'a revendiqué pendant plusieurs jours. Il est donc à mi.  On me le vole. Je demande réparation. C'est simple. Le reste, les guerres entre vos alliances ne me regarde pas. Si j'appartenais à l'une de vos alliance, je demanderais qui a gagné. :) Et si j'appartenais à l'une de vos alliances; je pense que j'aurais déjà récupéré mon var... :/
    carl lohrin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier