le roi de la map est de retour

amid,
suite à 7 attaques contre un joueur, celui-ci a riposté en envoyant 5 attaques
amid met en guerre l'ally où se trouve le joueur
cette alliance ne souhaitant pas de prob, ce qui est normal, ne riposte pas
nous décidons donc d'aller dans une autre coquille pour mettre en guerre amid
et ce roi, ou peu être dieu de la map, s'attaque à un joueur qui est déjà bien en feu

encore une fois, amid prouve qu'il est un serial killer sur de très très gros joueurs

bravo à toi amid

«1

Réponses

• louis456 (FR1)louis456 (FR1) Messages: 11
    et le roi continu
    3 attaques sur un joueur qui ne joue plus
    il faut demander la légion d'honneur à amid

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 171FR1
    Oh, bah, qu'est ce que je disais... Y'a plus rien pour occuper Amid, et déjà 2 post en un temps record.
    Lol...
    bjr tibo 

tien je croyais que tu avais stoper le jeux ??? 
    je te demande de ne pas intervenir car tu na rien avoir avec cela , merci d'avance 

JEROME
    D'accord, donc tout ceux qui n'ont rien à voir avec le conflit bouche cousue.
    Y sert à quoi le forum pour toi jerome ? Communiquer avec tes adversaires, les messages privés existent.
    Je donne juste mon avis, sur un topic public.
    ton avis vas a l'encontre d'amid donc plus tu en dira et plus tu vas encore attirer la foudre sur toi ^^
    pour le forum j'ai mon idée et je ne dirais rien de plus , pour les mp dsl mais tu ma bloquer donc comment veut tu communiquer ??
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    bonne guerre a vous :)

mais désolé de vous décevoir certains joueurs tapent beaucoup plus ….mouahhh
  • william20044 (FR1)william20044 (FR1) Messages: 10FR1
    amid,
    suite à 7 attaques contre un joueur, celui-ci a riposté en envoyant 5 attaques
    amid met en guerre l'ally où se trouve le joueur
    cette alliance ne souhaitant pas de prob, ce qui est normal, ne riposte pas
    nous décidons donc d'aller dans une autre coquille pour mettre en guerre amid
    et ce roi, ou peu être dieu de la map, s'attaque à un joueur qui est déjà bien en feu

encore une fois, amid prouve qu'il est un serial killer sur de très très gros joueurs

bravo à toi amid

Si vous ne vouliez pas recevoir d'off vous n'auriez pas du suivre Rogers Yann! Après tout, Amid en a après lui et pas après vous donc c'est de votre faute si vous recevez des off. Lorsque qu'on choisi de participer à une guerre bah on ne se plain pas de recevoir des off par des joueurs plus haut niveau que nous.
    07.08.2018 modifié
    et je suis william tous en rappeller que roger yann a voulu détruire amid pendant sont bannissement de 72 h et a voulu lui voler ces ap , mtn si vous décider de le suivre ben tant pis pour vous , il ne faut pas vous plaindre , ces facile sa , ont suis la mauvaise personne et ensuite vous venez pleurer , ces a mdr franchement ppffff 
  • Immortel (FR1)Immortel (FR1) Messages: 91
    tiens

revoilà la concierge immortel de GGE
    après être entré par hasard dans l'alliance dracarys après son piratage, cela ne te suffit pas, tu continues à critiquer

apprends à lire, nous ne nous plaignons en aucun cas cas d'amid, et où as tu lu que nous sommes victimes d'amid ?
    et, pour info les 5 attaques de rogiers yann sont une riposte à 7 attaques d'amid

Nous faisons juste remarquer que amid s'attaquent juste aux plus petits que lui et volent des vars donc, encore une fois, juste saluer sa bravoure sur ce jeu

quant à toi, va jouer à bisounours plutôt que de faire ta concierge ici

et, avec la chance que tu as, fais toi remarquer une nouvelle fois en allant dans une alliance piratée ...
    Mais bien sur Louis, accuse moi du piratage de DRACARYS tant que tu y es ;-)

Je pensais que l'on m'avait disculpé de cette affaire, apparament je me trompais…  La rancune reprend le dessus :)

Quant au bisounours, et bien je préfère te dire à très bientôt dans le jeu…

Mais bon comme tu as peur d'Amid, à te cacher chez tes alliés  après avoir lancé des offs sur lui mdr, tu ferais mieux de jouer à Big Farm, la vie y est plus douce, et à ma connaissance, Amid n'y joue pas ;-)

Bon jeu

Bonjour,

Et après vous venez raler sur le Forum comme quoi Amid vous attaque, mais il ne fait que se défendre contre vos éternelles supercheries et tentatives pour le détruire ! 

Donc, si vous l'aviez laissé tranquille, il n'y avait aucun problème à avoir ! 

Bon jeu à toutes et à tous et bonne guerre à vous.
    Bonjour,

Voilà sans doute la plus belle perle de cette discussion, et de ton message Immortel ! :D

ton avis vas a l'encontre d'amid donc plus tu en dira et plus tu vas encore attirer la foudre sur toi ^^
    pour le forum j'ai mon idée et je ne dirais rien de plus , pour les mp dsl mais tu ma bloquer donc comment veut tu communiquer ??

Super !
    Celle ci aussi est pas mal ,

Vue qu'un joueur ne va pas dans le sens du roi de la map (ai-je bien compris ? Bord*l j'ai failli m'étouffer)
    Ce dernier va se faire défonC ?
    Ce la nous fait donc 2 perles dans la même discussion ! Mais nous allons bientôt pouvoir nous faire un collier ;)
    Bonjour,

Louis456, toi qui essaye de faire passer Amid pour "" Le méchant de la MAP "", tu devais bien ignorer que ton joueur ( rogiers yann ), qui a lancé hier 5 offensives sur Amid,  était l'un de ceux qui, durant son bannissement de 72 heures  qui date d'il y a quelque temps maintenant,  l'avait attaqué non-stop et avait tenté de lui voler ses avps…   Non ?! …

Et comme tu l'affirmes, c'est bien votre alliance "" le bison futé "" qui a mis le rouge, alors quel mal y a t il à attaquer des joueurs déjà en feux lorsque l'on est en guerre ?

Dis donc Immortel, tu m'as l'air bien au courant des dernières NEWS pour un joueur qui ne se trouve ni dans l'alliance d'Amid, ni d'ailleurs, sur la MAP !

Lolo
    Désolé pour la doublette :(

Oui oui Loris, je suis abonné à Goodgame Empire TV, et également au Journal Officiel de Goodgame Empire, c'est pour cela que je suis si bien informé ;-)    

Et je rédige même parfois les articles :))))

Plus sérieusement, Loris, qu'en sais tu si je ne suis pas dans l'alliance d'Amid ?

J'ai attendu que mon compte Immortel tombe en ruines pour recommencer un nouveau compte, donc si je suis bien sur la Map …

Dans l'alliance d'Amid ?  Ca c'est un mystère pour tous^^

Bonne soirée

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    et le roi continu
    3 attaques sur un joueur qui ne joue plus
    il faut demander la légion d'honneur à amid

Pas de notre faute si ton joueur est inactif, sans rubis il devrait avoir le million facile, il n'y a pas de grosd'écart de lvl ton joueur a ou devrait avoir la v6 aussi et de bons bailli pour défendre 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    07.08.2018 modifié
    @jerome08 (FR1)

Quelle foudre ? J'ai arrêté le jeu ! 

Bref, il existe les messages privés sur le forum, c'est tout aussi pratique, mais pourquoi je te répondrai en message privé, je ne suis pas dans le conflit. Je poste juste en temps que personne lambda. Et je donne simplement mon avis. Dans ce cas si le but est de faire un post privé, faites le sur discord, entre vous.
    C'est quoi votre raisonnement, vous êtes en désaccord, vous êtes mes adversaires. Et si je suis en accord, feu vert, je peux parler. 

Ahhhhhhhhhhhh, mais ceci explique pas mal de choses alors. Je vous aide pour les motifs de guerres là ^^

EDIT : dernier post où je te répond, ça ne mène nul part... On va pas débattre pendant deux heures pour savoir si oui ou non vous cramez le premier joueur qui est en désaccord. Les screens le font très bien.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

au lieu de tous racontés des anneries, lisez bien depuis le début donc, je recommence :smile:

1) roger yann à répliqué sur amid suite à 7 attaques
    2) amid déclare la guerre à l'alliance ou se trouve rogiers yann et tappe rogiers yann
    3) pour éviter de mettre en cause l'alliance, nous sortons de celle-ci à 2 joueurs et entrons dans une alliance neutre et au repos pour taper amid
    4) nous tapons amid, ils ne réponds pas sur nous
    5) amid s'acharne sur tous les petits joueurs de l'alliance et vols leurs vars
    6) nous ne nous plaignons pas qu'amid nous attaquent puisqu'il ne nous a pas envoyé une seule off

donc relisez bien avant d'éternuer 
    maintenant que les explications sont éclaircies, merci aux modos de fermer cette discussion qui n'en est plus une, car ils n'en ressort que des anneries 
    Je me permets de rectifier tes propos, qui sont quelques peu éronnés;

Chronologie des Evenements ;

1 ) Suite au bannissement de 72 heures d'Amid, Rogiers Yann et ses compères ( Ludo, Xifon et HeroesOfNight ) le crament de partout et tentent de lui voler ses avps.

2 ) Effectivement de son retour de bann Amid réplique légitimement sur Rogiers Yann, mais cela date d'environ 2-3 mois si ma mémoire est bonne.

3 ) Pas plus tard qu'hier, Rogiers Yann envoie 5 Offs sur les différentes positions d'Amid.

4 ) Strong déclare donc la guerre à Empire Gaulois, l'alliance qui accueillait Rogiers Yann, mais le neutre sera signé rapidement et aucune attaque ne sera fait sur ses membres, mis à part Rogiers Yann, effectivement.

5 ) "" pour éviter de mettre en cause l'alliance, nous sortons de celle-ci à 2 joueurs et entrons dans une alliance neutre et au repos pour taper amid ""  Je confirme ^^

6 ) Oui vous envoyer de multiples offensives sur Amid, à ma connaissance aucune attaque n'a été envoyé sur ta personne, mais sur ton chef Xifon77 si.   Il a fait PO à chaque fois.

7 ) Vous aussi vous avez voler des VARS.

8 ) C'est donc faux, il vous a bien attaqué, et ou Xifon est il à l'heure qu'il est ? Chez Empire Gaulois…

Et les feux dans les châteaux de Rogiers Yann ne sont pas venus par hasard
  • william20044 (FR1)william20044 (FR1) Messages: 10FR1
    au lieu de tous racontés des anneries, lisez bien depuis le début donc, je recommence :smile:

1) roger yann à répliqué sur amid suite à 7 attaques
    2) amid déclare la guerre à l'alliance ou se trouve rogiers yann et tappe rogiers yann
    3) pour éviter de mettre en cause l'alliance, nous sortons de celle-ci à 2 joueurs et entrons dans une alliance neutre et au repos pour taper amid
    4) nous tapons amid, ils ne réponds pas sur nous
    5) amid s'acharne sur tous les petits joueurs de l'alliance et vols leurs vars
    6) nous ne nous plaignons pas qu'amid nous attaquent puisqu'il ne nous a pas envoyé une seule off

donc relisez bien avant d'éternuer 
    Je pense que tu n'a pas compris pourquoi Amid à attaquer Roger Yann. Les off qu'Amid un lancer étaient sa vengeance pour l'acharnement de Roger Yann et ses amis sur lui. Ils en ont profiter pour attaquer Amid et essayer de lui voler ses ap tandis que Amid était banni pour une durée de 72 heures. Ne venez pas me dire qu'ils ne savaient pas qu'Amid était banni mdrr xD

Après, vous osez dire qu'Amid n'a pas d'honneur ? Mais arrêtez vous me faites rire ;)

je vois immortel que tu continues à faire la concierge ici ^^

et tu es bien au courant de tout, tu fais des screens sur le compte de amid, c'est cool
    tu reconnais que rogiers yann a été attaqué, mais pas seulement 2 ou 3 mois en arrière

effectivement, il y a eu une attaque sur xifon, superbe ^^
    et normal qu'il soit retourner la bas, le but était de ne pas taper de chez eux

et où est l'honneur d'attaquer les petits joueurs de cette alliance et voler leurs vars !
    mdr vous ne reconnaissez meme pas vos tord ces quand meme ford de cafer quand meme ^^ 

j'espere tous simplement que amid vous met de bonnes grosse racler , car ces tous ce que vous meriter tien ^^ 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier