Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

132

Réponses

• Quoi rajouter!!! du dégout car téléchargé puffin sur pc sur les conseils du fruit cabossé , résultats puffin rame a tel point que impossible de lancer quoi que ce soit .
    Donc un gros merci a gge ( j’allai mettre une majuscule ) pour ces miraculeux et généreux cadeaux a ne pas venir .
    le rouge est mis aussi .
    je ne vous salut pas
  • Overlord74 (FR1)Overlord74 (FR1) FR1 Messages: 33

je dois télécharger puffin sur pc pour pouvoir jouer et je me suis défoncer les yeux avec cette belle qualité d'image. et ils veulent compenser que ceux qui ont pas pu jouer, c'est l'hôpital qui se fou de la charité la c'est le cas de le dire. Dans le monde du travail comme on dit le CLIENT EST ROI et bien pour se jeu il fairait bien de prendre exemple.

BREF C'EST N'IMPORTE QUOI

Bannière rouge!!!!!!!!!!!!

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    les féroces vont se mettre en rouge aussi pour le mécontentement général  
    jlm87 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (05.08.2018)
    Que vont-ils faire quand adobe supprimera flashplayer définitivement? et qu'il disparaîtra de nos principaux navigateurs :

Comment GGE va-t-il résoudre cette question ? Et comment au vue des derniers bugs, l'équipe va maîtriser cette évolution, ne marquera-t-elle pas la fin de ce jeu ?

ggs travaille deja sur la migration en html5, de + c'est pas parceque adobe va arreter de développer  flash que ce sera inutilisable (mais c'est sur que plus personne va y développer des jeux )  c'est un peu comme windows xp qui a est encore utilisé par beaucoup de monde bien microsoft a arreté son développement

pour en revenir au bug, je me demande encore comment ggs va faire pour différencier ceux qui ont ete impacté et ceux qui l'ont pas ete apres nous avoir expliqué  de nombreuses fois par le passé que c'etait pas possible (et donc qu'ils etaient obligés de dédommager de la meme maniere ceux qui avaient perdus énormément et ceux qui avaient rien perdus )
    xgafx @ fr 1
  • mam26 (FR1)mam26 (FR1) Messages: 53

bonjour xgafx
    une façon de dire que les dédommagements ne sont pas aux programme ..  qui va pouvoir vérifier qui a reçu et qui n a pas reçu de dédommagement ?
    on appelle ça " noyer le poisson"   >:)
    je te rassure la plupart des joueurs comme moi qui ont pu être présent se sont occupé de ravitailler les autres et non de faire monter leur jeu .. tout le monde a été impacté d'une manière comme d'une autre pour ma part pas question de regarder l'évent en cours mais de faire en sorte que pas de "cata" chez mes amis allie ou autre, la solidarité a marché autour de moi, je sais que tout le monde n'a pas eu cette chance,  qu il y a eu des off, des vols ça c'est juste lamentable .

mam26 @ fr 1
  • Ariaric (FR1)Ariaric (FR1) Messages: 30
    bonjours a tous

il es vrais qu' il a un abus le part de  gge tous les mois ont a le droit a un bug sa deviens un peut chaut quand meme 

bin moi comme j'ai utiliser thor a met risque et perils je serais donc considerer comme joueur actif  et je n'est  le droit a rien 

bin la prochaine fois qu'il font une bourde et que tous le mondes es bloquer je ne cherche plus de solution provisoire  a savoir qu'avec thor tu pouvais jouez mes aux ralentis
    bon jeux a tous ne soyez pas trop severe faite une grève d achat  pendant quelque jours es vous verrez si aux prochain beug si gge refais la meme chose vous n' aurais pas bcoup de temps a attendre tous les mois il y a des problèmes
    bon dimanche a tous 

ariaric le wisigoth 

legio patria nostra 
  • jean-paul3 (FR1)jean-paul3 (FR1) FR1 Messages: 3
    la seule et unique solution serait que tous les joueurs ne se connectent plus pendant 24hrs mais tous au même moment
    un bug non pas de gge mais un bug des joueurs 
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 41
    message bien reçu dans mon alliance et bannière ROUGE mise
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonsoir, pensez vous honnêtement que cela va déranger GGS de voir la map avec des drapeaux rouges... perso je ne pense pas, tout comme inonder le support de message, cela ne fera que ralentir les réponses pour ceux qui ont fait de vrai réclamations...

GGS se moque de nous tout simplement et même une grève d’achat de ruru, pour ceux qui achètent, cela ne les gênera pas plus que ça puisqu'au bout d'un moment les JAR en rachèteront de toute manière, je crois qu'on a que le choix de subir ou de changer de jeu...

Waldorf
  • Le dédommagement de gge sera pour tous le monde, au lieu d'avoir des 500 étrangers vous en aurez des 600 ^^
    Ah qu'est ce qu'ils sont malin chez gge :))))
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447

Merci Cara je pense exactement la meme chose que toi

mettre des bannières rouges… je vois absolument pas a quoi ca va servir, aucun impact sur le jeu ou sur GGS, ils s'en tapent de la couleur de nos bannières

Oui GGS a un service client deplorable, une communication nulle (merci aux modos de faire remonter, meme si ca semble n'avoir aucun effet) 

Ne faudrait il pas que tous les joueurs qui ont subis des pertes, contactent le support directement pour avoir une "compensation" ou retrouver ce qui est perdu ?

et ceux qui ont rien perdu, bin… vous aurez eu 24h sans GGE mais vous attendez quoi en "dédommagement" ?

Bonne chance a ceux qui ont subis des pertes

Vamo @ fr 1
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    Je ne vais pas citer..
    Tout comme vous je pense....
    En plus apres 32 pages, bienvenue au nouveau post!
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355605/bug-compensation#latest

Bref, je joue pour le plaisir,le fun, mais même si je trouve que GGE abuse..On attend tous une réponse de leur part la, non? Et tout ce que l on peut blablater ...
    Je reste polie.. "Ils s en  tapent^^
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (05.08.2018)
    la seule et unique solution serait que tous les joueurs ne se connectent plus pendant 24hrs mais tous au même moment
    un bug non pas de gge mais un bug des joueurs 
    effectivement ce serait une tres bonne solution , si ggs voyait son "taux d'audience" baissé de ,ne serait-ce,50% je pense qu'ils se mettraient a flipper
    mais est-ce realisable?franchment vu le nombre "d'accrocs" j'en doute beaucoup
    de plus,certains joueurs a l'esprit tres fair-play en profiteraient pour faire des offs/vols

xgafx @ fr 1
    Ils donneront leur réponse demain genre....alea jacta est...

• papejack (FR1)papejack (FR1) FR1 Messages: 16
    le drapeau rouge est mis mais je pense que la meilleure solution est encore la grève des achats de rurus et de faire le moins possible de clics parce que à mon humble avis ils sont payés en plus aux clics vu le nombre de clics qu'il faut faire pour faire une action
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (05.08.2018)
    il y a ~ 2 mois, j'ai vu par hasard sur le forum allemand, quand le serveur "IT1" a sauté, qu'ils ont mis le même "cadeau" de dédommagement, qu'on a reçu il y a ~ 1 an:
    -20.000  soldats puissants (si je me rappelle bien, il me semble c’était 6.000 horreurs mortels, 6.000 horreur démoniaques et 4.000  défs vétérans  de chaque)
    -400.000 pains.

Ça donne normalement une autonomie de ~ 4h, avant que la totalité des défs et la majorité des offs vont mourir de la faim, Il faut donc ouvrir le "cadeau" au moment, ou vous savez, que vous restez des heures sans lâcher sur GGE
    La dernière fois, beaucoup de gens ont perdu toute la déf à cause de ce cadeau légèrement empoisonné
    Donc, attention!

Post edited by jeanpaulde (FR1) on
    Alors, je résume.
    Je ne peux me connecter la journée, raison professionnelle oblige.
    Donc, je pars le matin, le jeu fonctionne, je rentre le soir, fonctionne pu, aie.
    Après avoir lu les moultes pages de forum sur le problème, et sur conseil des modos, je charge puffin sur pc et je me co.
    Oh surprise, un minitel !
    Je vois que le gel a été enlevé ...Je suis donc obligé de jouer en mode 9600 bauds durant 30 min, histoire de lancer 2/3 offs ( bin oui, c'est lent puffin) sur les nonos pour passer la nuit , pour ne pas perdre mes sosos.
    Avec espoir que cela soit vite rétabli rapidement ...
    nota: GGE a des actions dans puffin pour l'avoir proposé en secours ? Franchement, on t'il testé puffin avec ce jeu ?

Donc,bref.
    Parce que j'ai utilisé puffin en dépannage de leur incompétence, empêchant ainsi des pertes de sosos qui aurait donné encore plus de boulot au support pour traiter les compensations, je n'aurais droit à rien ...
    Pour avoir jouer avec puffin, je suis donc un joueur actif et n'aurait pas de compensation ...
    Bravo et merci pour le respect, on se sent considéré, mais d'une force ...
    De toute façon, si c'est pour avoir un pack de 5000 horreurs impossible à tenir en nourriture, effectivement, autant rien donner !
    Je prends acte.

Promis.
    La prochaine fois, je ne fais absolument rien, mais alors pas le moindre effort, puffin ou autre, et je pourris le support de tickets tant qu'on ne me rend pas TOUTES les pertes occasionnées, y compris les pièces de la récolte percepteur...
    Faut pas se moquer du monde.

Le plus honteux de la part de GGE, c'est de demander aux joueurs eux mêmes de leurs fournir les éléments pour trouver où est le problème!
    Merci à eux d'ailleurs, mais désolé, vous n'aurez pas de compensation ... ah bin oui, fallait pas être actif et pouvoir vous co!

Pas risible ca, hein?

Cajoline, en mode Destop.
    Avant que ce post soit fermé, juste merci Cajoline....
    Complètement d'accord et j'ai adoré ta façon d'ecrire!
     En mode destop en++
  • audrey13 (FR1)audrey13 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour comment gge va savoir qui a beuger ou pas car chez mon alliance tout le monde a beuger et le gel de nourriture a pas marché chez tout le monde on fait comment ???
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 53
    Re problème de connexion ce soir je suis à nouveau bloqué comme l autre jour le blason s affiche et rien ne charge ça devient pénible

BMT33380 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier