Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

12733

Réponses

• Je confirme : ça s'est remis à fonctionner.
    Arthur
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 42
    ça fonctionne à nouveau pour moi…….
    lilikera @ fr 1
  • Ok.. mais moi le problème , c'estb que j'ai masse troupes qui vont rendre l'ame et aussi 3 aps a capturer avant q'une ruine disparaisse. dans ~3-4 heures. Donc la rage commence a monter dans mon cerveau..

Merci quand même , mais le fait est que hier matin impeccable et hier soir vers 23 heures quad je rentre chez moi , impossible de me connecter.. lendemain 8 heures , tjrs le même problème. 
    J'ai exactement le même problème que toi, des captures à faire et énormément de troupes.
    D'après ce que j'ai vu GGE a gelé la consommation de  nourriture jusqu'à aujourd'hui midi... Mais on va pouvoir adieu à nos troupes et peut être aux avp, dommage...
    Je n'arrive toujours pas à me connecter, j'espère qu'ils vont régler le problème assez rapidement ^^' 
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 402
    merci de réessayer de vous connecter

c est bon le jeu est revenu
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • JPGERNEZ (FR1)JPGERNEZ (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour à tous,

Merci à nos modérateurs, je viens de me connecter avec google et cela fonctionne
  • barthe (FR1)barthe (FR1) Messages: 2
    idem ça gave
  • Ariaric (FR1)Ariaric (FR1) Messages: 30
    confirmation chez moi aussi sa fonctionne merci ggs d avoir résolut se problème 

• ElOrAmAlDoRaN (FR1)ElOrAmAlDoRaN (FR1) FR1 Messages: 78
    problème en parti résolu dans mon alliance
    ElOrAmAlDoRaN @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Connexion de retour :) merci aux devs ! :)
  • davidsemoine (FR1)davidsemoine (FR1) FR1 Messages: 7
    je suis en communication avec GGS, on teste des trucs, aucune info officielle encore

Salut Carambole et merci pour tes infos

GGS pourrait nous envoyer un mp sur nos boite mail pour nous tenir au courant, c'est un minimum de politesse

davidsemoine @ fr 1

• alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    :D    enfin connexion rétablie la prochaine fois éviter les maintenances
    alainc62 @ fr 1
  • barthe (FR1)barthe (FR1) Messages: 2
    ok pour moi aussi
  • merci,retour normal de la page de chargement,je peux a nouveau jouer a gge via mozilla
    merci a toute l'equipe
    SalamandarGamer @ fr 1
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102
    C est ok sa marche on attend le kdo

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    merci pour vos retours positifs
    la solution qu'ils ont trouvée semble donc fonctionner correctement
  • lalicorne (FR1)lalicorne (FR1) FR1 Messages: 9
    après plus de 24h je viens enfin de réussir à me reco normalement. ça semble se faire petit à petit. Essayer si vous ne l'avez pas encore fait. la bouffe est bien gelée
    lalicorne @ fr 1
  • Bonjour

GGE fonctionne merci au DEVs.
    Elluna
    J'ai mes 4 badges d'années sur le fofo.

• Bah enfin
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • Solution trouvée soit, mais aucune excuse du support rien au minimum un mail pour les désagréments ........ pas de compensation, bref comme d'habitude une interrogation pour ma part peut être c'est pas Macron qui gère le jeux ??????
    nico02-4bec50cgif
    merci Heu4 pour cette jolie signature
  • Solution trouvée soit, mais aucune excuse du support rien au minimum un mail pour les désagréments ........ pas de compensation, bref comme d'habitude une interrogation pour ma part peut être c'est pas Macron qui gère le jeux ??????
    Perso j'ai jamais vu gge s'escuser...
    Je pense pas que c'est mtn que ca va changer..
    Meme si je préferais avoir tort...
    Lebiz.

LeBizzare dit LeLouche ...
Sign In to comment.