Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

12633

Réponses

• hp7 (FR1)hp7 (FR1) Messages: 1
    bonjour à tous
    hier j'étais connecté quand le problème est survenu
    cela s'est passé entre 11h00 et 11h30
    je me suis déconnecté par erreur puis impossible de me reconnecter
    cela est donc survenu avant la mise à jour
    quand je jouais il n'y avait pas encore les samouraïs
    peut-être est-ce là la cause du problème ?
    ou alors cela n'a rien a voir avec gge mais un problème du genre nouvelle version d'adobe flash player
    ou fenêtre pop-up ?
    si ça marche avec puffin quel est la différence entre ce navigateur et les autres ?
    essayons de voir ça ensemble
  • 10h05 : toujours pas de co possible pour moi, même la solution puffin est en échec (téléchargement pour Windows).
    Bon anniv GGE, 7 ans, pourtant ne dit-on pas que c'est l'âge de raison?
    Ce n'est vraiment pas raisonnable du tout de la part de GGS de ne pas pouvoir résoudre un problème d'une telle ampleur sur un seul serveur, du moins pour sa partie européenne, si j'en crois des posts outre atlantique ou du pacifique.
    En ce qui me concerne le record du bug n'est pas encore battu, il y a quelques années j'ai subis, je dit bien subis un bug similaire d'une durée de 2 jours et à l'époque sans compensation aucune, pour les quelques anciens qui restent sur le jeu, à la suite d'une mise à jour et un retrait de la màj presque immédiatement (c'était pour l'arrivée des Cap, Mégagranges et autres patri dans les mondes), résultat 48h environ de blocage pour la casi totalité de la map.
    Aujourd'hui je me retrouve donc dans une situation similaire, implantation d'un nouvel élément, puis retrait de ce même élément (qui ne concerne que peu de joueurs).

Ce qui me paraît surprenant c'est que certains aient accès au jeu sans problème, et profite de cette situation. Mais pour mémoire me semble qu'il en était de même lors du bug des Cap dans les mondes, certain avaient pu en profiter.
    Bonjour sandwill

Ne dit-on pas aussi que 7 ans c le moment où les couples divorcent ?
    Ne dit-on pas aussi "7 ans de malheur" ?
    Il semble que nous allons avoir nos greniers pleins pendant encore un bon moment, c toujours un souci de moins.
    Pour ma part je suis sur pc en compagnie de puffin mais j'arrive à jouer 20 mn seulement avant que mes yeux se dessèchent et me brûlent :( je dois faire une longue pause avec instillation de collyre apaisant...

J'ai entendu (rumeur ? à vérifier) que les abonnés Orange n'avaient pas de problème.
    Je suis avec Free et vous tous ici ? Un petit sondage serait intéressant si ça se confirme car gge pourrait se rapprocher d'Orange !^^ On aura tout vu.

On a eu aussi le "bug-surprise de Noël 2017" où pas mal d'ally ont disparu et leurs joueurs abandonnés dans la nature.

Courage ! Peut-on se passer de GGE ? La réponse est oui, mais le voulons-nous ?

Bonne journée de farniente à toutes les victimes.

Aka

• Arthur poil dur (FR1)Arthur poil dur (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (03.08.2018)
    hp7 (FR1) a dit :
    quand je jouais il n'y avait pas encore les samouraïs
    peut-être est-ce là la cause du problème ?
    ou alors cela n'a rien a voir avec gge mais un problème du genre nouvelle version d'adobe flash player
    ou fenêtre pop-up ?
    si ça marche avec puffin quel est la différence entre ce navigateur et les autres ?
    essayons de voir ça ensemble
    Les joueurs francophones qui sont à l'étranger peuvent jouer : donc, peu probable que cela vienne d'une version du navigateur ou de flashplayer. Il y a également quelques joueurs de mon alli sur le serveur FR qui arrivent à se connecter avec Edge, et là, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi eux !
    Arthur
  • Terarmandine (FR1)Terarmandine (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour ,
    Je viens de tenter de me co à mon compte et impossible, Je ne vois tjrs pas l'emplacement ou je dois mettre mon pseudo et M.D.P, on fait comment quand on ne peut jouer avec son tél, on perd tous ses troupes à cause d'une pénurie que l'on a pas voulu, moi , je veux juste pouvoir jouer et reparler avec les amis. Je ne demande pas à décrocher la lune.
    Je remercie GGE de bien vouloir faire quelque chose pour tous ceux qui ne peuvent se co par tél comme moi afin que nous perdions rien de ce que nous avons pu bâtir. Sinon, nous risquons de perdre la motivations de revenir sur le jeu, ce que je pense serais bien tristes pour bcp de monde  :'(
    Bon jeu à ceux qui peuvent se co.  :(  
    Terarmandine dite " Tera " pour les Amies & Amis <3 
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    slt a tous,

j’espère que la consommation de nourriture restera gelé le temps qu'une solution arrive....
    et autre question , n'est t'il pas possible de revenir a la version gge antérieure ???
    Au moins tout le monde pourrez  jouer et ça donnerais le temps pour régler le problème sans que ca dérange

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour,

Pour répondre à Akashiro2 je suis chez FREE
    Pour ma part hier matin j’étais co, voyant à 10h30 que les samou toujours pas la j'ai eut le malheur de me déconnecter pour relancer le jeu afin de voir si ce n'etait pas un beug d'affichage...
    et bien depuis impossible de me reco via Fire Fox!!!! donc pour ma part c'est arrivé avant l'apparition des samous et des méta et encore plus bien avant la fameuse MAJ qu'il y a eut par la suite (ou est-ce le hasard entre ma deco reco est-elle arrivée...seul GGS le sait lol)

voili voilou, il est bientôt 11h00 et je n'y arrive toujours pas
    je passe par chance par puffin, mais c'est injouable pour ma part (trop lent, ecran flou qui fait mal au yeux et grosse latence entre chaque actions)

Waldorf
  • stefroot (FR1)stefroot (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (03.08.2018)
    10h05 : toujours pas de co possible pour moi, même la solution puffin est en échec (téléchargement pour Windows).
    Bon anniv GGE, 7 ans, pourtant ne dit-on pas que c'est l'âge de raison?
    Ce n'est vraiment pas raisonnable du tout de la part de GGS de ne pas pouvoir résoudre un problème d'une telle ampleur sur un seul serveur, du moins pour sa partie européenne, si j'en crois des posts outre atlantique ou du pacifique.
    En ce qui me concerne le record du bug n'est pas encore battu, il y a quelques années j'ai subis, je dit bien subis un bug similaire d'une durée de 2 jours et à l'époque sans compensation aucune, pour les quelques anciens qui restent sur le jeu, à la suite d'une mise à jour et un retrait de la màj presque immédiatement (c'était pour l'arrivée des Cap, Mégagranges et autres patri dans les mondes), résultat 48h environ de blocage pour la casi totalité de la map.
    Aujourd'hui je me retrouve donc dans une situation similaire, implantation d'un nouvel élément, puis retrait de ce même élément (qui ne concerne que peu de joueurs).

Ce qui me paraît surprenant c'est que certains aient accès au jeu sans problème, et profite de cette situation. Mais pour mémoire me semble qu'il en était de même lors du bug des Cap dans les mondes, certain avaient pu en profiter.
    Bonjour sandwill

Ne dit-on pas aussi que 7 ans c le moment où les couples divorcent ?
    Ne dit-on pas aussi "7 ans de malheur" ?
    Il semble que nous allons avoir nos greniers pleins pendant encore un bon moment, c toujours un souci de moins.
    Pour ma part je suis sur pc en compagnie de puffin mais j'arrive à jouer 20 mn seulement avant que mes yeux se dessèchent et me brûlent :( je dois faire une longue pause avec instillation de collyre apaisant...

J'ai entendu (rumeur ? à vérifier) que les abonnés Orange n'avaient pas de problème.
    Je suis avec Free et vous tous ici ? Un petit sondage serait intéressant si ça se confirme car gge pourrait se rapprocher d'Orange !^^ On aura tout vu.

On a eu aussi le "bug-surprise de Noël 2017" où pas mal d'ally ont disparu et leurs joueurs abandonnés dans la nature.

Courage ! Peut-on se passer de GGE ? La réponse est oui, mais le voulons-nous ?

Bonne journée de farniente à toutes les victimes.

Aka

salut , ce doit etre effectivement une rumeur, car suis abonné orange et pas de co depuis hier 10h !!
    du coup je vais rechopper des coups de soleil cet apre moi !!!
    je demande dans les compensations, un litre d'apres soleil, ainsi qu'une pin up pour m'apporter des rafraichissements dans mon jardin :)
    stefroot @ fr 1
  • blackkiki (FR1)blackkiki (FR1) FR1 Messages: 28
    Modifié (03.08.2018)
    Bonjour,
    post inutile cela refonctionne
    Post edited by blackkiki (FR1) on
    blackkiki @ fr 1
  • Hadès6 (FR1)Hadès6 (FR1) FR1 Messages: 24
    bjr bon cespour quand ces pas que je suis contre ca me fais des vacances pisje suis a l'apero mais bon mes soso on bsn d'eau et de pain cordialement al lefou
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39

depuis 2 jours sans pouvoir accéder au jeu c'et un peux exagérer la

il est écrit en quoi votre jeu? quel langage de programmation

alainc62 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Si gge trouve pas de solution , on en aura pour le week end :(

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • 11:05 et j'arrive toujours pas a me connecter....sa me saouleeeee!!!!!! Sa fait deux jours ke je n'arrive pas à me connecter...ke kelkun vienne m'aider....!!!!!!! =(
  • sandy1954 (FR1)sandy1954 (FR1) FR1 Messages: 28
    bonjour, toujours impossible de se co, espérons que le problèmes soit résolu rapidement.

ce serai bien d'avoir un peu d'info sur l'espoir de la connection.

amicalement

sandy1954 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    je suis en communication avec GGS, on teste des trucs, aucune info officielle encore

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    merci de réessayer de vous connecter

• Hadès6 (FR1)Hadès6 (FR1) FR1 Messages: 24
    Ouai mais bon les jar on la chambre vip
    mdrrrrrrrrrrrrrrr

non srx bonpisd'abordcestquoice delire de bouffe faudrais lesupprimer bon apero

vive la gaule
  • Ariaric (FR1)Ariaric (FR1) Messages: 30
    toujours en beug ca ne fonctionne toujours pas:#:#
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    merci de réessayer de vous connecter

C'est bon pour moi j'ai réussit à me co,

Merci et la byzzzzzzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 19

Bonjour

en réponse à Carambole, j'ai réussie à me reconnecter.

VIGDIS @ fr 1
  • j'ai pu me reconnecter avec Chrome a partir du forum

Chevallier Enzo @ fr 1
Sign In to comment.