Mise à jour août 2018

Vous pouvez discuter des annonces sur les mises à jour du mois d'août 2018 ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«134

Réponses

• lepara_3 (FR1)lepara_3 (FR1) Messages: 15FR1
    Pourquoi depuis un bon moment les festivals commencent avec les SE ou corbeaux?????
    Je ne comprends pas pourquoi vous ne les faites pas commencer à l'issue du précédent.
    On reste presque à chaque fois près d'une semaine sans festival, serait-il possible de faire quelque chose pour les futures MAJ

Benoit
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) Messages: 20FR1
    Pourquoi depuis un bon moment les festivals commencent avec les SE ou corbeaux?????
    Je ne comprends pas pourquoi vous ne les faites pas commencer à l'issue du précédent.
    On reste presque à chaque fois près d'une semaine sans festival, serait-il possible de faire quelque chose pour les futures MAJ

Benoit
    Salut, je suis pas d'accord avec toi pour les joueurs sans ruru et qui ne passent pas leur journée derrière l'écran on a besoin de temps pour se refaire en mantelet et en soldat donc ce laps est bien accueilli de mon côté comme pas mal de collègues je pense
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Ce qui est marrant avec gge, c'est qu'on te file tout ou rien...

Des baillis cour sans un nombre de deffs sur le mur suffisant ou l'inverse.... Sortez plutôt des tours de gardes n6 qui passent de 16 à 18 soldats et un baillis puissant mais raisonnable du genre 45% sur le mur et 60% cour.... à la rigueur, ce serait plus d'actualité face aux comm d'aujourd'hui.... 

Mais on sait, les vieux en parlent depuis plus d'un an du mur et des tours de garde n6 et ça n'a pas vraiment l'air d'avoir été étudié de près... 

Par contre, le moment à partir duquel les achats du comptoir méta seront figé n'est pas très clair dans le hotfix.
    fredoche1 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    03.08.2018 modifié
    GGS est en train de déployer une solution qui (espérons-le) devrait permettre aux joueurs sur FR1 de récupérer Empire (dans l'heure qui vient normalement)

EDIT: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4983068/#Comment_4983068
    Post edited by - Carambole - on
  • footbonin (FR1)footbonin (FR1) Messages: 67FR1

Benoit
    Salut, je suis pas d'accord avec toi pour les joueurs sans ruru et qui ne passent pas leur journée derrière l'écran on a besoin de temps pour se refaire en mantelet et en soldat donc ce laps est bien accueilli de mon côté comme pas mal de collègues je pense
    je suis un joueur sans ruru, et je suis assez d'accord avec Mufasaa (FR1) , tu enchaine direct, c'est plus facile pour les unités, quand tu sors d'un even du mois, tu es en manque de soldat et d'engins.
    Cependant, le faire commencer sur des samous ou nono, ce serait plus cool.
    footbonin
    joueur de googame empire sur jeux.fr

mé carambol et tres simpa elle enléve presque tout les poste mdr
    j'enlève les postes sur les problèmes de connexion car il y a un sujet spécialement dédié

bonjour malheureusement on ne peux vous commenté sur le sujet dont vous faite allusion alors que dois on faire pour que ce jeu arrête de planté à chaque MAJ

depuis hier matin le problème et toujours pas résolue ?

les joueurs commence à être à cran

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355442/sujet-officiel-probleme-de-co-suite-a-la-maj#latest
    il y a juste 20 pages de commentaires ...
  • pouvez vous nous donner de plus ample information sur cet éventuel compensation si au moins gge compte faire quelque chose  même si se serais abuser qu'ils ne fasse rien c'est aussi probable 
  • gathos (FR1)gathos (FR1) Messages: 2FR1
    bonjour je voudrais savoir ou sont passer mes amulettes svp merci
  • Petite question qui rejoint probablement celle de Gathos, est-ce que bien que la boutique soit fermée le temps de l'évolution, les amulettes continuent bien à être prises en compte sur l’évent en cours et à se cumuler au solde précédent cette fermeture temporaire ?

Merci d'avance
    Wolk108 @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1
    Petite question qui rejoint probablement celle de Gathos, est-ce que bien que la boutique soit fermée le temps de l'évolution, les amulettes continuent bien à être prises en compte sur l’évent en cours et à se cumuler au solde précédent cette fermeture temporaire ?

Merci d'avance
    Oui je te le confirme mes amulettes ont montés suite à mes attaques d'aujourd'hui 
    Bon jeu 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) Messages: 14FR1
    Petite question qui rejoint probablement celle de Gathos, est-ce que bien que la boutique soit fermée le temps de l'évolution, les amulettes continuent bien à être prises en compte sur l’évent en cours et à se cumuler au solde précédent cette fermeture temporaire ?

Merci d'avance
    Oui je te le confirme mes amulettes ont montés suite à mes attaques d'aujourd'hui 
    Bon jeu 
    les insignes  oui,  mais  pas  les  amulettes,  on  ne  peux pas  voir  combien   on  en  a , car  la  boutique  d'amulettes est gelée
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1
    Loopie (FR1) a dit :

Merci d'avance
    Bon jeu 
    les insignes  oui,  mais  pas  les  amulettes,  on  ne  peux pas  voir  combien   on  en  a , car  la  boutique  d'amulettes est gelée
    Si tu vas dans apercus tu pourras les voir ;)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 18FR1
    05.08.2018 modifié
    l'apercu se trouve dans le grenier

• bsn (FR1)bsn (FR1) Messages: 962FR1
    Bonjour à vous, je savais pas trop où poster donc je vais le faire là. Je viens de finir la côte tranchante et moi qui était extrêmement content de voir cet event de retour (qui casse la monotonie des events réguliers) je le termine avec pas mal de déception. Je pensais que en un an gge aurait remis cet event au gout du jour, rajouter un mode maitre ou du moins mettre des récompenses qui ne soit pas démodé. Qui va dépenser beaucoup d'or de ressources et farmer un event qui donne des décos à 205 quand en quelques samous tu en gagnes une à 220op. Bref content pour la nostalgie mais déçu de l'absence de changements.
    Bsn
    8wvbpng

Sign In to comment.