Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

11633

Réponses

• jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) FR1 Messages: 65
    Le problème viens du serveur ???
    jimjimmy @ fr 1

• bonjour,depuis ce midi,impossible de me connecter,bugue des le demarage,rien ne charge
    merci
    Jarl Rollon 1er
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    vous risquez rien tout est figé jusqu a demain matin 10h pour la bouffe .............
    donc je pense pas de perte de sosos...

bonsoir pour info j'ai ouvert ce post a 10h45 et la bouffe a ete gelée vers 15h de mémoire, donc effectivement le gèle de la bouffe limite les pertes, mais peut-être un peu tardivement pour certains, voir pour beaucoup......
  • Overlord74 (FR1)Overlord74 (FR1) FR1 Messages: 33
    connecter vous sur tel avec poffin c'est le seul moyen de se co je crois actuellement
  • rikosus (FR1)rikosus (FR1) FR1 Messages: 20
    arrive pas quelqu'un peut expliquer la marche a suivre pour le module trop nul en informatique , sa serait une réponse constructive et sympathique merci

amicalement riko
    rikosus @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Koukou

Moi aussi pas content  :dizzy:

Cela dit n'oubliez pas de ne pas noyer la seule info importante parmi le flot de messages de rage ^^

Il y a moyen d'accéder au jeu en passant par puffin version windows

https://www.puffinbrowser.com/windows/

par contre c'est moche, ça pique les yeux, le curseur ne suit pas la souris,  pas moyen de scroller  bref  une galère quand même ^^

Bon été à tous les zaffreuses et les zaffreux ^^

korrikoko

suffit de se servir de puffin, lien au dessus, apres c'est un navigateur comme google chrome, fire fox ou autre...

• Manopanenka (FR1)Manopanenka (FR1) FR1 Messages: 22
    Koukou

Moi aussi pas content  :dizzy:

Cela dit n'oubliez pas de ne pas noyer la seule info importante parmi le flot de messages de rage ^^

Il y a moyen d'accéder au jeu en passant par puffin version windows

https://www.puffinbrowser.com/windows/

par contre c'est moche, ça pique les yeux, le curseur ne suit pas la souris,  pas moyen de scroller  bref  une galère quand même ^^

Bon été à tous les zaffreuses et les zaffreux ^^

korrikoko

suffit de se servir de puffin, lien au dessus, apres c'est un navigateur comme google chrome, fire fox ou autre...

Va taper toi! Ton pillage pas terrible :-)! 
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Petite question, la bouffe est gelé que sur FR1?!
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 45
    Salut les BK, serveur en panne, alors a+++

• limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    arrive pas quelqu'un peut expliquer la marche a suivre pour le module trop nul en informatique , sa serait une réponse constructive et sympathique merci

amicalement riko
    coucou riko, ca fait un bail! tu cherches
    quoi?
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Grève de ruru grève de ruru .... ^^ je le sens venir mdrr 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • suite a la mise a jour du 02/08/18 a 13h30(environ),impossible de se connecter au jeu .la page d'accueil se fige(barre de chargement en gris) et impossible de passer en mode manuel pour rentrer pseudo et mdp!!!!!lamentable merci de resoudre le pb au plus vite
    SalamandarGamer @ fr 1
  • slainepacush (FR1)slainepacush (FR1) FR1 Messages: 11
    bonsoir
    pour ceux qui disent utilisez puffin, tout le monde ne peux pas le faire. pour ma part je n'ai pas de smartphone, les ordis que j'utilise je ne peux pas l'installer, au boulot je n'ai pas le rôle administrateur et chez moi j'ai un vieux tromblon en vista, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

amicalement
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 45
    Impossible de se connecter, les fichiers ne se chargent pas. Bâ

• alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59

amicalement riko
    coucou riko, ca fait un bail! tu cherches
    quoi?
    Une alli à force de se faire jeter de partout ^^

alex3867 @ fr 1
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    Mdr!!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    KuipZ (FR1) a dit :
    Grève de ruru grève de ruru .... ^^ je le sens venir mdrr 
    Sans moi

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • rikosus (FR1)rikosus (FR1) FR1 Messages: 20
    ce <3 ok bisous manue,-
    rikosus @ fr 1
  • pas possible de se connecter depuis ce matin ! demain je pars pour 2 jours donc je vais perdre la plupart de mes soldats !!!! j'essaye de me connecter depuis 09h30 il est 20h30 et toujours rien ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier