Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

11534

Réponses

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    oui
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) Messages: 25FR1
    je me rajoute à la longue liste des gens qui ne peuvent plus se connecter depuis la majoration de cette aprém
  • jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 63FR1
    Bonjour, 
    Depuis midi impossible d’accéder à la page de connexion, juste un freez sur la barre de chargement et rien ne se passe  
    jimjimmy @ fr 1
    gge tu exagere si demain tu na tjr pas démarré ca va chauffé
  • shura (FR1)shura (FR1) Messages: 13
    alors 

on peut avoir un minimum de discutions sans avoir un abus, je suis pas d acc avec certains, et alors je colle pas un abus

ils ont la libertés d expressions

alors les petits , allez jouer au bac a sable, et laisser les grands discuter , sans abus
    ok
  • Jeandom58 (FR1)Jeandom58 (FR1) Messages: 15FR1

Depuis leur mise a jours l'écran d'entre est bloqué .perte de soldat a craindre .et le reste je vous raconte pas .Gg Tu crains

Jeandom58 @ fr 1
  • jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 63FR1
    Bonjours, depuis midi impossible d'accéder à la page de connexion, juste un freez sur le chargement 
    jimjimmy @ fr 1
  • Venez au quebec on a pas de prob
    si les Québécois de mon alli ca dec otoute les 5min
    allez a demain tlm

• shura (FR1)shura (FR1) Messages: 13
    exact carambol, mais toi vu que tu joue pas sur le fr1

tu as pas de bug alors??

alors merci de te mettre a la place de fr1, qui est celui que tu dois défendre a la base
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) Messages: 245FR1
    Pareil.
    carl lohrin @ fr 1
  • Manopanenka (FR1)Manopanenka (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour à tous!

Moi non plus aucun moyen de me connecter. 
    Certes, ce bug est ennuyant. Depuis midi j'attends pour me connecter. 
    Cependant, au lieu de diminuer GGE et les informaticiens, ça serait peut-être mieux d'essayer de trouver des solutions et arrêter de perdre son temps à se lamenter. Car les commentaires négatifs contre GGE sont inutiles et n'aideront pas à améliorer la situation. La bouffe a été gelée, un cadeau sera sûrement donné en compensation. Si ne pas être sur le jeu pendant quelques heures est si dramatique que ça, faudrait peut-être se remettre en question... 

On crache sur les informaticiens de GGE, mais comparez la version du lancement du jeu en 2011, et celle de maintenant, et vous verrez qu'il y a eu du progrès. Sans les bugs, il y aurait peut-être moins d'améliorations. " Apprendre de ses erreurs, c'est avancer à grands pas". A méditer! 

Bon jeu quand même :-)! 
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 64FR1
    Koukou

Moi aussi pas content  :dizzy:

Cela dit n'oubliez pas de ne pas noyer la seule info importante parmi le flot de messages de rage ^^

Il y a moyen d'accéder au jeu en passant par puffin version windows

https://www.puffinbrowser.com/windows/

par contre c'est moche, ça pique les yeux, le curseur ne suit pas la souris,  pas moyen de scroller  bref  une galère quand même ^^

Bon été à tous les zaffreuses et les zaffreux ^^

korrikoko

korrigan2 @ fr 1
  • Oliver0059 (FR1)Oliver0059 (FR1) Messages: 12FR1
    bonjour,

j'ai essayé avec puffin ça marche mais tout est au ralenti, l'image est très mauvaise donc impossible de jouer !!!

GGE a gelé la nourriture malheureusement un peu trop tard j'ai subi plein de pénurie donc le gel ne sert plus à rien.

Par moment, je me demande si tout n'est pas fait pour démotiver les joueurs !

bonne soirée
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 39FR1
    vous risquez rien tout est figé jusqu a demain matin 10h pour la bouffe .............
    donc je pense pas de perte de sosos...
  • C est ça qu il vous faut ?

• AXY1 (FR1)AXY1 (FR1) Messages: 22
    02.08.2018 modifié
    Merci Carambole

Nous aussi joueur de jeu.fr sommes hors du jeu :-)
    Toujours un plaisir de vous lire :-) Bonne soirée
Sign In to comment.