Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

1733

Réponses

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    puffin ca rame seulement sur pc qu'on dirait que c'est gge qui l'a inventé
    mdr t'imagine pas sur tel ^^ 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • JPGERNEZ (FR1)JPGERNEZ (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour à tous, 
    D'abord merci à -Pomme- de s'occuper de nos soucis. Ensuite je n'ai pas la possibilité d'installer Puffin, d je onc effectivement je vais prendre mon mal en patience mais surtout en croisant les doigts pour que le gros incident qui a eu lieu l'année dernière ( PERTE DES ALLIANCES ) ne se reproduise pas car mon alliance en avait fait les frais ainsi que d'autres et c'est très angoissant de se retrouver ainsi.
    Cordialement à tous
  • chap82 (FR1)chap82 (FR1) FR1 Messages: 21

bonjour,

en tous cas j'ai essayé avec plusieurs pc 2 versions de flash différentes et 2 opérateurs différents le script de GGE ne démarre pas on reste sur la page d'accueuil  sans avoir accés a rien.

ça dure pour moi depuis 11h00 ce matin!!!!!!

chap82 @ fr 1
  • lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour, effectivement pour moi aussi, la barre de chargement reste entièrement blanche, sans une seule écriture à l'intérieur.
    J'ai redémarré l'ordi, actualisé la page GGE, changé de navigateur, vérifié la version d'adobe, et effacé l'historique complet.
    ça ne marche toujours pas.
    De plus cela tombe très bien (ironie) car il y a remise à zéro des labos ce soir et j'aimerais éviter de louper ça.
    J'espère que ça remarchera d'ici ce soir.
    Certes on peu l'avoir sur tablette et portable mais niveau écran et souris c'est dix fois mieux à l'ordi.

"Je me suis sauvée pour devenir quelqu'un d'autre, c'est à dire moi même."

- Lusio

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Non mais allo !!! telecharge si telecharge sa ? on joue sur un jeu payant et pas foutu que sa marche ?
    sa devrais marchez, jme co pour jouez et pas pour un eventuel stage en informatique...
    le plus grave ces que sa vous parais normal, tien j'en ai une bonne lol
    Quelqu'un a t'il deja etais victime d'un bug quand il ce sert de sa cb ?
    non l'argent et toujours debitez ... etrange sa bug pas la thune ;)
    bonjour,

Non tu joues sur un jeu gratuit !!!! Personne n'est obligé de se servir de sa CB...

Sinon j'ai telecharger puffin, sur pc, ca fonctionne, il faut a peut pres 10 min pour spy et lancer sur un samou.... c'est toujours mieux que rien, ca rempli les greniers...

merci pomme d'avoir fait remonter l'info, en esperant que GGE/GGS decoince avant de debaucher ;-)
  • eh bien je sais pas si ils ont trouvé d'où vient le bug mais ce matin j'avais aucun souci (contrairement à certains) ,  ils ont fait une petite intervention de 10 min et BING impossible de me reconnecter... Par contre je confirme que les greniers ne sont pas bloqués (la bouffe  diminue) et que ceux qui peuvent se connecter jouent et pillent sans souci. Merci à Puffin d’exister même si ça fait mal au yeux ...
  • LeSheïtan (FR1)LeSheïtan (FR1) FR1 Messages: 10
    Non mais allo !!! telecharge si telecharge sa ? on joue sur un jeu payant et pas foutu que sa marche ?
    sa devrais marchez, jme co pour jouez et pas pour un eventuel stage en informatique...
    le plus grave ces que sa vous parais normal, tien j'en ai une bonne lol
    Quelqu'un a t'il deja etais victime d'un bug quand il ce sert de sa cb ?
    non l'argent et toujours debitez ... etrange sa bug pas la thune ;)
    bonjour,

Non tu joues sur un jeu gratuit !!!! Personne n'est obligé de se servir de sa CB...

Sinon j'ai telecharger puffin, sur pc, ca fonctionne, il faut a peut pres 10 min pour spy et lancer sur un samou.... c'est toujours mieux que rien, ca rempli les greniers...

merci pomme d'avoir fait remonter l'info, en esperant que GGE/GGS decoince avant de debaucher ;-)
    Et bien moi  je paye ! un jeu gratuit ces sans achat integré enfin bref si sa vous plais de faire les dindons de la farce tant mieux pour vous 
    yaura pas de mieux :)
  • Oliver0059 (FR1)Oliver0059 (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour,

Super on a ouvert un sujet officiel suite au problème de connexion suite à la MAJ.  Sauf  que c'est le silence assourdissant de gge et là c'est certain c'est la pénurie.
    Franchement ça devient agaçant. habituellement je n'exprime jamais mon mécontentement sur le forum car des bugs ça peut arriver et c'est bien normal. Mais là ça devient récurrent et un peu de ras le bol.
  • darchaos (FR1)darchaos (FR1) FR1 Messages: 15
    bonjour pareil membre d'attila team
    impossible de me co  jai tout tenter
    en espérant avoir une compensasion des admins

c'est la moindre des choses 
    darchaos @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    LeSheïtan , je comprends que toi tu payes, mais ce n'est pas obligatoire, ce n'est pas comme ton abonnement pour avoir le net, la tu payes, donc tu es en droit de te plaindre et demander des reparations......, la il n'y a malheureusement rien a faire de maniere officielle je dirais ;-)

et cela ne me plait pas d'etre ainsi consideré par GGE/GGS mais a-t-on le choix a part attendre leur bon vouloir..... ben non on ne peut rien faire de plus.....
  • thomas21270 (FR1)thomas21270 (FR1) FR1 Messages: 49
    Personnellement aucun problème de connexion ni avant ni après la maj ! que ce soit avec n'importe quelle naviguateur !

Thomas21270
    ASGUARD

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour ami(e)s GGE,

pareille pour mon Mari et moi membre d'Ordo Malte pas moyen de se connecter en espérant que le soucis sera vite régler.

Qui sème le vent récolte la tempête
  • nono69 (FR1)nono69 (FR1) FR1 Messages: 11
    pffff ras le bonbon des maj gge a chaque fois un nouveau probleme et la costeau impo de se co sauf par puffin qui n est pas stable sa sent la desertion merci gge
    nono69 @ fr 1
  • 1) @ Lolo  (Plutôt que de vous plaindre, Installez Puffin sur votre PC Tab ou Tél ^^)
        Non, je n'installerai pas Puffin : ce n'est pas prévu dans les prérequis du jeu.
    2) Merci à Pomme de voir ce qui se passe et de nous tenir informés.  J'espère que GGE nous fera l'honneur de répondre.
    3) @ Waldorf (FR1) Messages 184 : non, ce n'est pas un jeu gratuit : si personne ne payait, je veux bien parier ma paye contre la tienne qu'il n'y aurait plus de jeu.

Arthur
  • footbonin (FR1)footbonin (FR1) FR1 Messages: 69
    bonjour GGE 
    Pouvez vous mettre vos brillant informaticiens sur le coup pour réparer ce fameux BUG SVP et pouvez vous glisser un ptit message genre 500 000 ruru plus un bonus de 72 heure 250% de jetons  :))))) pour le dédommagement vu la fortune qu'on vous donne chaque années pour du pixel 

merci merci :))) 
    c'est peut etre un peu leger, non ?? je pencherai plus avec quelque horreurs vétéran, genre 2500 de chaque non ??

MDR
    footbonin
    joueur de googame empire sur jeux.fr

• liberty hope (FR1)liberty hope (FR1) FR1 Messages: 15
    salut tout le monde 

moi je me suis deconnectée pour faire une pause miam et maintenant je n'arrive plus à me connecter 

au secoursssssssssssssssssssssss
  • Bonjour

La seule solution proposée est : vous n'avez qu'à jouer sur votre téléphone avec puffin....

Ben voyons mais c'est bien sûr ! Perso mon tél n'est pas adapté.

Sign In to comment.