Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Sujet Officiel Probleme de co suite à la maj

Bonjour, impossible de me connecter suis-je le seul?
Waldorf
Post edited by -Pomme- on
4
Réponses
Merci d'avance ..
revenant
Cela m'est déjà arrivé à une reprise il me semble, et pourtant j'avais une connexion internet impeccable...
Malheureusement, je n'avais pas trouvé la solution, mais le lendemain tout allait mieux, et j'ai pu me connecter sans problème...
Merci quand même , mais le fait est que hier matin impeccable et hier soir vers 23 heures quad je rentre chez moi , impossible de me connecter.. lendemain 8 heures , tjrs le même problème.
Tu télécharges Puffin sur portable et ensuite tu lances Goodgame Empire, ça te mènera automatiquement à la version sur PC...
Ce n'est pas très pratique, mais c'est la seule solution que je vois...
Et encore il faut que ça marche sur portable, mais je pense que ça devrait aller.
essayés de vider l'historique
Merci Heu4 pour cette splendide signature
y avait une maj de prévue aujourd'hui ??
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
ai du me déconnecter pour redémarrer ordinateur et la plus rien ne fonctionne que j'essaie via internet explorer ou Firefox
pff j'aurais du rester co meme si y'avait pas les samourai ça marchait