Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pairsonne
Merci à Pairsonne et Imsexyfr pour tout ce travail avec les rc ^^ dommage il manque énormément de rc de cette nuit ( nos boites messagerie n'étais pas prêtes à ça lol MERCI à nos cher para qui pousse mes ami a ce surpasser nous apprenons des facette du jeu que nous n avons jamais encore explorer
Cette guerre est formidable !!! nous somment désormer plus souder que jamais nous n avons rien a perdre , le moindre défenseur tuer chez para est une victoire pour nous , nous avons décider de garder notre souveraineté , de ce battre , de ne pas laissez un simple nom nous voler et s'acharner juste parce qu'ils y à eu un sois disant " malentendu " , rire ce n est pas un malentendu , vous aviez décider de retirer dan06320 de la guerre en s attaquant impunément a ces ami ... or vous êtes mal tomber , nous somment une alliance d insoumis .
Je pense que ça joue beaucoup donc superhercules n'a pas tord. Même si ça reste courageux de votre part.
...
tu n'as rien compris et tu est un menteur chez mes bots il n'y a pas un seuls soldas combattants
mais je vais te montrer ton passé et tes actions car j'enregistre tout sur tout le monde depuis 2013 ou 14 (maintenant c'est dans les mains de mes Bots )
et tu vas comprendre quand des gens comme moi vont écrire leurs propres programmes (très beaux sujet d'école d'intelligence artificielle)
Tu parles à qui ? Et tu t'amuses à faire quoi justement ?
Pairsonne
Pairsonne
Pairsonne
ASGUARD4EVER
Pairsonne
HEKA
Pairsonne
Pairsonne
Pairsonne
Pairsonne