Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE CORSAIRE/GOLDS OF CHAOS

Bonsoir a tous et a toutes,
Nouvelle guerre cette fois ci parce-que nous repondont a un RAID de la veille :)
il nous ont RAID le lendemain de la fin de notre guerre contre DARK LEGIONS respect a eux pour leur courage !
j'prefere les appeller God Of Chaos desormais ... 

nous avons donc decider de repondre a ce RAID  nous ne puvions pas nous laissez marcher dessus une nouvelles fois ... alors nous avons commencer a attaquer proprement pas d'off sur aps comme eux l'ont fait dans leur raid ni plusieurs off sur le meme joueur mais bon eux n'ont pas respecter ses deux choses la ... nous somme rester fair-play et nous menerons cette guerre coute que coute nous n'abbandonnerons pas ... 

voici la comparaison de niveau des deux alliances ... 

VIVE LES GOD !!

«1

Réponses

• itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
    salut gui, bien tu t'investi a tout mettre sur le forum lol je recois des mp d'ta fautes loooool ^^

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    J'ai pas compris ... qui a mis le rouge ?
    Bonne guerre aux deux
    iElstarx @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    vu qu il a menacer de faire intervenir 2 autres ally avant meme detre en guerre  pour faire de 3 vs 1 et qu on recoit des off d une autre ally ca risque de duree et que leur hierarchie est conecter mais personne envoit des mp sauf itwork 

maintenant il passe au insulte et pete engin 

cest qui pruhagaming et instar dans les rc ??? 
    whipet @ fr 1
  • KuipZ (FR1)KuipZ (FR1) FR1 Messages: 151
    Euh dites moi c'est moi ou une grande partie des rc's poster par itwork ne lui sont pas du tout favorable ? ^^après c'est bien y assume leur défaites mais bon ... mdr
    en def ils en qq uns de potable mais avec une mise en rouge en pleine apres midi en disant on arrive cest pas tres discret  et des lvl 60 qui etait envoyer au depart 

en attack ceux de bon sont pas de son ally 1 seul envoyer de son ally sur le raid dune 20 aine attack a depasser les 600 perte 
    whipet @ fr 1
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    bonsoir

quel est le motif de la guerre ?

c'est pas marqué
    J'ai pas compris ... qui a mis le rouge ?
    Bonne guerre aux deux
    ce sont les golds qui ont mis le rouge ;)
    au depart cetait seulement pour faire une off sur itwork et ces autres comptes mais apres un psy repousser ca a commencer les menaces et provocation ensuite suivi dun mini raid de 8-10 attack des bl les lvl 40 et qq bas 70 leg 50 max 

ils ont virer itwork pour mettre fin au conflic et 15 mn apres lont reinviter et regrader alors quil est de retour que depuis 5 jours sur le jeux . 

les menaces de faire rentrer 2 autres ally qui les ont deja aider on continuer de sa part avec en bonus des insultes de lui et qq autres membres 
    whipet @ fr 1
  • Khaøs (FR1)Khaøs (FR1) Messages: 17
    Salut j’étais dans la guerre corsaire dark légion mais bon je souhaite quand même une bonne guerre aux corsaires comme aux golds
    off le 28/07

• Khaøs (FR1)Khaøs (FR1) Messages: 17
    Leonidas est chez qui?
    Khaøs (FR1) a dit :
    Leonidas est chez qui?
    Chez nous 
    Khaøs (FR1) a dit :
    Leonidas est chez qui?
    un joueur qui sennuit qui est venu passer 800 k de pp en off sur nous avec de jolie off furtive pour agrementer le plaisir 

itwork peux tu aussi poster tes rc de def et de tes autre attack ca serais simpa non ?
    whipet @ fr 1
    whipet (FR1) a dit :
    Khaøs (FR1) a dit :
    Leonidas est chez qui?
    un joueur qui sennuit qui est venu passer 800 k de pp en off sur nous avec de jolie off furtive pour agrementer le plaisir 

itwork peux tu aussi poster tes rc de def et de tes autre attack ca serais simpa non ?

Bah laisse moi le temp de faire les screen de toutes vos PO deja ^^
    des p.o sur des off dont des furtive au samou dun leg 500 qui avait 1, 6 m  de pp vas y poste les 

tes rc de def contre des lvl 60 serais p-e plus pertinente  et de tes off qui font 50 de perte avec 1200 soso   
    whipet @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    bonne guerre aux Gold of Chaos

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    C'est re moi ... ^^
    Je pense qu'il serai bien de ne pas poster les rc sur chateaux vides , nan ?
    C'est , certes , une victoire , mais taper un chateau a 5 soldats , c'est pas passionant pour nous , spectateurs ^^
    iElstarx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier