Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre ASGUARD vs PARABELLUM

2

Réponses

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Rc du jour.

Pairsonne

• Markus1 (FR1)Markus1 (FR1) Messages: 5
    Modifié (23.07.2018)
    Bonjour  SuperHercules .....franchement je me demande si tu sais lire .....nous nous sommes pas invités dans ce bal ....on y a été conviés par Parrabellum ....je ne comprends pas  bien leurs techniques ...ah ci !!!!  fais pas si fais pas  ça !!!!! ben ce n'est  pas comme cela .....
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bonjour  SuperHercules .....franchement je me demande si tu sais lire .....nous nous sommes pas invités dans ce bal ....on y a été conviés par Parrabellum ....je ne comprends pas  bien leurs techniques ...ah ci !!!!  fais pas si fais pas  ça !!!!! ben ce n'est  pas comme cela .....
    Oui, mais je me posais cette question, auriez-vous maintenu votre position de nous ne nous soumettons pas à Parabellum et nous resterons en guerre  si vous étiez en un contre un ? 
    Je pense que ça joue beaucoup donc superhercules n'a pas tord. Même si ça reste courageux de votre part.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Markus1 (FR1)Markus1 (FR1) Messages: 5
    Modifié (23.07.2018)
    Tibo ....bonsoir ....tu as tout à fais raison ....je n'ai pas voulu ....m'étendre sur le sujet .......bien sur qu'un vs 1 contre 1 mon Roi aurait réfléchis .....et aurait parlementé d'une autre maniére....mais comme je l'ai dis ci dessus c'est Parra qui a à appuyé sur le bouton .....nous on étais tranquille certains pour l'un et d'autre pour l'autre  et des sans avis ....la démocratie c'est cela ....des mecs de gauche de droite ..et on bois l'apéro ensemble ......là non ....un gars est parti de chez nous ...et de là la punition collective .....est tombé ......je ne sais pas si tu as vécu mais par exemple l armée ...la punition collective est interdite .......nous on est soudés . malgré nos avis divergent ...et Parra nous à forcé à choisir notre camp ....
    ...
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • LennyGamer (FR1)LennyGamer (FR1) FR1 Messages: 13

tu n'as rien compris et tu est un menteur chez mes bots il n'y a pas un seuls soldas combattants

mais je vais te montrer ton passé et tes actions car j'enregistre tout sur tout le monde depuis 2013 ou 14 (maintenant c'est dans les mains de mes Bots )

et tu vas comprendre quand des gens comme moi vont écrire leurs propres programmes (très beaux sujet d'école d'intelligence artificielle)

• ELLUNAFUTURA (FR1)ELLUNAFUTURA (FR1) Messages: 19
    Modifié (23.07.2018)

tu n'as rien compris et tu est un menteur chez mes bots il n'y a pas un seuls soldas combattants

mais je vais te montrer ton passé et tes actions car j'enregistre tout sur tout le monde depuis 2013 ou 14 (maintenant c'est dans les mains de mes Bots )

et tu vas comprendre quand des gens comme moi vont écrire leurs propres programmes (très beaux sujet d'école d'intelligence artificielle)

Bonsoir @LennyGamer (FR1)

Tu parles à qui ? Et tu t'amuses à faire quoi justement ?
    Elluna
    J'ai mes 4 badges d'années sur le fofo.

Rc du jour :)

Rc spécial daaaaaaaan :)

Pairsonne

Rcs de la journée :smiley:

Pairsonne

Rc du 25 et 26/07

ASGUARD4EVER :)

Pairsonne

Rc du 30/07 :)

Pairsonne

Modifié (01.08.2018)
    Rc du 1er Août

Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort !

Post edited by _J2C_ (FR1) on

Pairsonne

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier