Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre ASGUARD vs PARABELLUM

_J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
Modifié (21.07.2018) dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous, Le 14/07 à 23h43, sofiane bifout de PARABELLUM nous déclare la guerre, à nous ASGUARD.

Petit rappel :
PARABELLUM = 60m de pp (lors de la déclaration de guerre).
ASGUARD = 18m de pp (lors de la déclaration de guerre).

La justification de la guerre donné par PARABELLUM est "sécurisation de vars du bicac".

De ce fait, sofiane nous à donné de plus amples informations :)
Je cite : "Si votre protecteur [DAN06320] se croit qu'il va sécurisé c var chez vous pour pouvoir venir se servire chez nous il se trompe, parceque maintenant il doit assumer les conséquences.

tant qu'il reste chez bicac tant que la guerre contre vous va durée

le neutre sera accepté une fois qu'il quitera définitivement le bicac".

Donc pour résumé (car tout n'est pas forcément claire pour certaines personnes), Dan est obligé de retourné à Asguard et quiter le bicac sans quoi para continuera de s’acharné sur les membres d'asguard. Du chantage ? Non...
C'est comme les voleurs de banque, la police doit s'écarté ou sinon il tue l'otage.

Maintenant, faisont un petit saut de quelque mois en arrière,
Dan06320, joueur de chez INSO lors de la Grande Guerre oppsant le clan PARA et le clan BICAC, se fait piraté son compte.
Tout ses vars et ses avp on été abandonnés.
C'est pourquoi MARCOSALMA(roi d'asguard) lui propose de venir chez nous le temps qu'il se refasse une santée.
Pour cela nous lui pretons des avp ainsi que des vars en l'occurence notre patrimoine d'alliance.

Quelque mois plus tard(en juillet là), Dan décide de repartir au front chez CL.
Mais avant de partir, Dan à rendu ses vars à l'alliance.

Voyant que Dan leur cause beaucoup d'ennuis[à para], Para décide de passer par du chantage et des menaces.

Le résultat de cette mise en rouge et cette façon de procéder sont que, ASGUARD, à la place de se laisser faire et d'être soumis par PARA, décide non pas simplement de résister et ne pas accepté la paix, mais de se battre corps et âmes dans la bataille,
Sans jamais se relacher,
Sans jamais faiblir,
Sans jamais perdre espoir,
Dans cette unique but de garder sa souveraineté et ne jamais être soumis par quelqu'un.

Et c'est ainsi que le moustique tigre est né :p

Et depuis ce moment la on ne les lâches plus :)
Hépitié à été le premier à voir ses off ne pas revenir :)

Post edited by - Carambole - on

Pairsonne

«13

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bg mon khey 
  • chef de war24 (FR1)chef de war24 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (21.07.2018)
    bonne guerre tt le monde
    Post edited by chef de war24 (FR1) on
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bah, que dire, ça ressemble fortement aux 3R.
    On était un peu pris en sandwich par le Bicac tout ça à cause de la protection d'un VAR de para. Juste un joueur qui aidé un ami, rien de plus.
    Para étaient les premiers après nous à critiquer le Bicac pour cet acte.
    Mais alors pourquoi maintenant faire exactement pareil ? 
    .

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 805
    Bonne guerre aux Asguardiens et aux Paras
    et surtout Have Fun :) 
    n'oubliait pas ce n'est qu'un jeu :wink:
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,758
    "Nous tenons aussi à faire passer un message à tout nos alliés à a qui nous avons demandé de l'aide"
    @Pairsonne (FR1)
    Pourquoi demander de l'aide alors que "l'alliance qui à refusé la paix de PARA" a reçu une offre de paix?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    dn2 (FR1) a dit :
    dn2 (FR1) a dit :
    slt
    juste pour rétablir quelque vérité !!

oui il y a eu se souci de var , mais  des joueur de asgar on off des tdr et lancé une conquête sur metro 

nous avons proposer la paix et cela a été refusé , donc par c 2 fait off sur patri , tdr et refus de paix vous avez clairement signifié que vous entré en guerre avec le clan bicac !

pas de souci pour nous 6 contre 1 ou 7 contre 1 c pareil !!!

bonne guerre au asgar , et désolé pour se qui va arrivé pendant cette guerre, vous pensé que parra est mort vous aller bientôt le découvrir !!

bonne guerre a tous
    Bonjour à vous dn2,

Le soucis de vars a clairement été justifié de notre part.
    Or, vous citez les offensives sur tdr / métro alors que cela a eu lieu bien après votre déclaration de guerre.
    Évidemment, étant nos adversaires communs, nous nous sommes coordonnés avec le Bicac (avec 40M de pp de différence, en même temps...).
    Et oui nous sommes conscient du refus de la paix, faites après (avant ou pendant ?) votre chantage.

Bonne guerre à vous :) Et rappelez vous que cela n'est qu'un jeu :)

ISF
    slt isf
    je préféré toujours le vive voix car les écris sont toujours interprété différemment suivant les personne qui lise et aussi en fonction des écris !
    en aucun cas mon poste est un chantage ou menace quand je dis "désolé pour se qui va arrivé " , je di simplement que vous entré dans une guerre très sale , le clan bicac veut notre destruction dont du fait que vous entré au coter du clan bicac vous êtes allier dans les intention et donc de votre volonté de notre destruction !

ensuite cela fait 5 mois que nous sommes en guerre et nous le seront encore a noël a mon avis , j’espère que vos membre sont prêt , beaucoup d'alliance dise oui pas de souci mais dans la réalité c pas la même !

l'offre de paix était associer a ne pas garder les var de no ennemie !! de toute façon votre roi et 2 membre aller rejoindre le bicac (nous avons des preuve), donc la guerre a juste été avancé !!
    et oui moi je sais que c un jeu , certain du bicac ou para prennent cela trop a cœur, bref bonne guerre 
    dn2 
    Je pense que vous m'avez mal interprété :/
    Le chantage de vient pas de vous lol ^^
    Au début de la guerre, sofiane bifout a fait du chantage à Asguard pour la paix.
    C'est cela que je mentionnais, et non pas votre poste :D

dn2 (FR1) a dit :
    bizarre des que la vérité est di il y a des abus !! trop drole
    cela prouve que meme sur le fofo les échange courtois ne sont pas possible
    Je ne sais pas qui met les abus, mais ce sujet en ait remplis !!
    Je trouve cela inadmissible car les modérateurs vont se retrouver avec + de travail pour rien...

Merci de vos message :)

ISF
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• BRIICEMAN4789 (FR1)BRIICEMAN4789 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonne guerre aux Asguardiens et aux Paras
    et surtout Have Fun :) 
    n'oubliait pas ce n'est qu'un jeu :wink:
    Alors si y a bien une chose qui est sur du coté Asguard ces que nos gars  sont en mode tranquilouuuu et le discorde na jamais étais aussi excellent  !! La ou certain s'énerve nous ces de sacrer bar de rire !!! 

• BRIICEMAN4789 (FR1)BRIICEMAN4789 (FR1) FR1 Messages: 14
    dn2 (FR1) a dit :
    bizarre des que la vérité est di il y a des abus !! trop drole
    cela prouve que meme sur le fofo les échange courtois ne sont pas possible
    Les échangent courtois seront absolument possible même si nous voyons une situation d'un point de vue différent tens qu'il y a le respect . avec Asguard ,nous n'oublions pas que gge n'est qu'un jeu et tous comme toi nous ne sommes pas la pour savoir qui fais le plus de ricocher 
  • oui Dan en mode tranquillou .....un proverbe dit ....toi tu as la montre ......moi j'ai  le temps....
  • Un jour j ai eu un client .....je lui ai dis on va jouer à un jeu ...qui perds gagne ...je vous laisse deviner la suite ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier