Para vs Hékat

15862

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    biffot 600 000 horreur bien sur acheter bicac 2 millions de deff recruter  0 centimes vive paypal
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    ai-je bien compris? un mur de 1.5M de def?
    a priori c'est la 1ere fois que le million ets depassé (mais peut etre pas??)
    c'est dommage de pas avoir mis des screen

xgafx @ fr 1
    le plus etai de 1 millions 800 

marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
    la capture a etai casser a 20 minutes de la fin par biffot avec 600 k d horreur pris en 2 fois a 20k d horreur pour 100 euros compter pour faire 600000  sa fait chere pour un capitale mais bon   sa durera pas j usqu au marcher de vaize
  • Ψ JeïRøme Ψ (FR1)Ψ JeïRøme Ψ (FR1) Messages: 97FR1
    19.07.2018 modifié
    pas de r c pas de preuve)
    teukes @ fr 1
  • Katakuri (FR1)Katakuri (FR1) Messages: 32FR1
  • zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    coucou,

merci pour les partages de rc.
    Impressionnant la bataille pour la métro. En espérant en revoir, pour le plaisir des yeux  :)

Simple curiosité. J'ai compté environ 150 off ci-dessus pour environ 3000 unités par off.
    Je suppose qu'il s'agit d'horreurs vet. Quel coût approximatif pour une telle armée ?

+++
    à mon avis assez cher lol on a pas capturer la métro certe, mais qui a le plus perdu dans l'histoire ? nous avec 2m de dèf environ, recruter juste à coût de PO, ou les 600k horreur recruter à coup de EUROS ou devise algérienne lol ? à chacun de se faire son idée.
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281FR1
    20.07.2018 modifié
    zoziar (FR1) a dit :

à mon avis assez cher lol on a pas capturer la métro certe, mais qui a le plus perdu dans l'histoire ? nous avec 2m de dèf environ, recruter juste à coût de PO, ou les 600k horreur recruter à coup de EUROS ou devise algérienne lol ? à chacun de se faire son idée.
    Je pense qu'on a fait le tour de la question... Ce n'est pas cela qui intéresse les spectateurs.

next
    mideaux5 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier