Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Concours forum : pitreries populaires
Cette discussion a été fermée.
Réponses
j'espère que @LaPiOuTa (FR1) @simonat (FR1) et @Dame Rose (FR1) ne le trouveront pas
Merci Heu4 pour cette splendide signature
D'autre part je crois pas avoir reçu de récompense, et je pense que c'est pareil pour les autres gagnants.
Tout a fait, sujet pas encore sortit.
Et... récompenses toujours pas reçues
Merci.... Je pourrai dire que j'ai fais un top1 sur gge, la classe
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
même pas un bisou de consolation ?
C'est toujours sympa de faire jouer la communauté même sur le forum donc je pense qu'il n'y a pas de gène ^^
Biz
Lilian
Bjr Raisin.
Récompenses du dernier concours toujours pas reçues, c'était juste un petit rappel ^^
Quand au nouveau concours...... I no understand pfffffff
Allé Didier, mets Thierry KO !!!!
tout comme lapinou
je me fais du soucis
j'attends toujours la récompense de l'avant-dernier concours donc ça date un peu ^^
j' comprends qu'ils fassent la tronche les allemands après leur défaite monumentale mais quand meme
pourraient faire un ptit effort pour mon trone non ?
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pépin
Le Grinch
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pépin
Le Grinch
merci
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pépin
Le Grinch
Il est ma seconde étoiles après Carambole
Quant au ruru, je n'en espérais pas tant, un immense merci a Carambole ainsi qu'à Raison.
Comment ça cela n'existe pas
Pourtant j'ai reçu ce que je pouvais espérer le plus...
En plus de cette op et ordre public très élevée, il y a le côté pratique car connaissant mes hommes (surtout les attaquants) qui sont toujours à la taverne en train de regarder les matchs et de boire de la bière, il ne se gène pas de faire leur besoin sur les murailles donc la on est tranquille
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos