Apprenti Forgeron - Rumeurs : Un futur come-back?

Bonjour à tous Lectrices, Lecteurs du forums ! (Sans oublier les non-binaires évidemment !)

Cela fait plusieurs jours que j'entends des rumeurs venant d'un peu partout concernant un éventuel come-back de cet apprenti forgeron qui est apparu aussi vite qu'il a disparu...
Mais si, souvenez-vous!
Ce forgeron qui échangeait des points contre les meilleurs équipements, perso je l'adorais :)

À son propos, voilà ce qu'on me dit : "J'ai vu ça sur le forum! Il va revenir!"

J'ai regardé plusieurs fois mais j'ai l'impression de passer à côté car je ne le vois nul part!
C'est pour cela que je crée ce post, pour avoir votre avis, en discuter, et même peut-être avoir une confirmation! :)

Merci de m'avoir lu :)

ISF
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    C'est des conneries lol , si il reviens ca sera pas du tout la meme chose ( dit sur twitch par gge )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • J'aimerais bien qu'il revienne; mais perso, j'ai aucune info sur le sujet ^^

LeBiz
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) Messages: 67FR1
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est des conneries lol , si il reviens ca sera pas du tout la meme chose ( dit sur twitch par gge )

J'aimerais bien qu'il revienne; mais perso, j'ai aucune info sur le sujet ^^

LeBiz
    Merci pour vos réponses!

ALK15, serait-il possible de montrer ce que gge a dit sur Twitch stp? Un screen si possible... Mais merci pour l'information :D

LeBizzare, Moi aussi j'aimerai :D
    Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.
  • Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo

Mo Billy @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo

Non. J'ai perdu au moins 200 jetons dans l'affaire :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.