Guerre du point de vue des alliances non concernées

146»

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 495FR1
    bsr a tous 

je vient ici poser mon rallebolle 

a chaque fois ces pareil les gros joueurs et les grosse alliance ce permette de prendre le patrimoine ou les autres chose , des que ont veut jouer aussi et avoir quelque choses sa tourne en guerre , et voila la grosse guerre est la depuis quelque temp et bcp de joueurs arrete de jouer car il sont degouter parce que les gros les tapes pour avoir pris sa ou toucher a sa 
    mais franchement le jeux n'appartien pas que au gros joueurs ^^ 
    nous les petits ou moyen avons nous le drois aussi a avoir une capitale ou autres choses ou vous compter vous approprier tous le jeux ???
    vous etes occuper a detruire tous le jeux parce que vous voulez avoir tous pour vous et je trouve sa dégoutant car vous ne pensez que a vous et pas au autres joueurs 
    sa ne donne meme plus envie de jouer , ont gagne dans les topes et boum guerre , ont touche a une capitale et boume guerre 
    sa ne peut plus continuer ainsi car vous detruiser l'envie du jeux et quand ont vous dis la veriter boum guerre 
    mais franchement vous n'etes pas le nombril du mondes 
    fin voila j'avais besoin de dire que a cause des gros jar qui ne pence qu'a eux il détruise le jeux 

jerome
    C'est je crois, tout l'intérêt du jeux, sinon il serait bien fade. 
    100% des gros joueurs ont été petits joueurs…. et oui !
    Si un jour tu deviens gros et que tu t allies avec assez de gros pour récupérer le patri, peut être le tentera tu s'il t'attire. 
    Quand tu as une tdr ou autre, le plus dur étant de la conserver. 
    gge est un jeux de guerre, et surtout de stratégie, d'un point de vue militaire, mais pas que. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    C`est quoi les news sur l`avancement de la guerre ? Qui gagne du terrain ? Patri ? Pour les p`tit joueurs hors conflit tenez nous au jus.
    motapis @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 495FR1

c'est optimus prime qui gagne bcp de terrain

A part ca, ca stagne il me semble

LaPiOuTa @ fr 1
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 110FR1
    bsr a tous 

nous les petits ou moyen avons nous le drois aussi a avoir une capitale ou autres choses ou vous compter vous approprier tous le jeux ???

jerome
    Essaye d'en capturé une de K ou une cité, tu comprendra pourquoi les petits et moyens joueurs n'en ont pas.

Pairsonne

• varsi (FR1)varsi (FR1) Messages: 8
    bsr a tous 

jerome
    Essaye d'en capturé une de K ou une cité, tu comprendra pourquoi les petits et moyens joueurs n'en ont pas.

surtout faut savoir la tenir et la proteger c est comme un ballon d or au foot c est le plus fort qui en a
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 110FR1
    varsi (FR1) a dit :

surtout faut savoir la tenir et la proteger
    Ouaip, c'est exactement ça que je voulais dire :)

Pairsonne

• kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    et les cités se baladent à droite à gauche?
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    11.07.2018 modifié
    Eh beh va falloir m'expliquer les abus sur le psot de hanni là... :neutral:

Si même lui prend des abus quand il fait de l'humour, est ce que c'est bien utile d'encore poster sur le forum...

EDIT: j'ai retiré les abus, même si hors sujet un peu d'humour ne fait pas de mal au forum - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier