Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para contre Caol Ila du clan des Macleod

15

Réponses

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    HOOVER (FR1) a dit :

et les fautes d'orthographe en moins, Bon courage vu que tu es bien seul dans ton alliance. Tu as le mérite d'ensoleiller nos moments passés sur le forum, entre les récits de guerres "sales" et les mécontentements que la roue de l'infortune peut susciter.
    Bonjour Hoover,

Merci à toi aussi pour les encouragements mais franchement merci à para car ils me donnent l occasion de me marrer un peu sur le jeu et sur le forum >:)
    Bon comme c est la fête de la musique aujourd'hui je vais me lancer et vous interpréter une chanson que j ai composé spécialement pour un joueur de para qui à ce que l on m a dit était obsédé par moi :D
    Sur une musique de Monsieur Ray Charles et une interprétation de moi même..

Vas y coffre Jack!!

Vas y coffre Jack
    Tu vas en faire des morts! des morts!! des morts!!
    Vas y coffre jack! tu vas en faire des morts...
    Tu le sais!!!!
    Vas y coffre jack tu vas faire des morts des morts des morts
    vas y coffre jack tu vas faire des morts

J espéré que tu vas pas te débiner
    parce que franchement tes off font pitié
    vas y n ai pas peur
    Montre que t'es une terreur
    Avec ta visa electron
    Montre que c est toi le patron

vas y coffre jack
    Tu vas en faire des morts des morts des morts
    Vas y coffre jack
    Tu vas en faire des mort.....

Euh je mets quand même le lien de la version originale car franchement j espéré que Monsieur Ray ne va pas m en vouloir de lui avoir pourri sa chanson :D

ALLEZ la Zoubi quand même jack h

IL NE DOIT EN RESTER QU'UN

Merci pour cette vidéo de Ray Charles i love hit so mush :)

Lebourlingueur @ fr 1
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    it* sorry :(
    Lebourlingueur @ fr 1
  • franchement avec les photo sa passe bien mdr
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    coucou,

si si, juste un petit commentaire: juste M-D-R !!!

Certainement un bel entracte dans cette longue guerre  :)

+++

p.s.: je veux bien l'adresse de ton... euh... herboriste ?
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    pour toi mr fantastic

dsl pour la pub , mais c'est une urgence dans son cas

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • pour toi mr fantastic

Bonjour zactahiti,

Merci mais si la photo peux, je le conçois , prêter à confusion, je t'assure c'est parce que je suis en pleine réflexion stratégique ;)
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    pour toi mr fantastic

Bonjour zactahiti,

Merci mais si la photo peux, je le conçois , prêter à confusion, je t'assure c'est parce que je suis en pleine réflexion stratégique ;)
    alors pourquoi ne pas avoir mis la statue du Penseur de Rodin ?
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    HOOVER (FR1) a dit :

Bonjour zactahiti,

alors pourquoi ne pas avoir mis la statue du Penseur de Rodin ?
    Bonjour Hoover,

Déja d'une je ne connais pas :D de 2, je tiens a rappeler aux lecteurs de ce post, qu'en aucun cas, question de déontologie, les informations livrées ici, ne sont ni bidonnées ni censurées, nous les livrons telles quelles.

Oui chez Caol Ila nous avons une éthique professionnelle!!! 

Pour ceux qui en douteraient encore, une guerre est rarement propre, donc désolé pour la violence des images produite ici, alors oui le Grand mamamouchi, guide suprême des Caoliliens et des Caoliliennes a été surpris par un photographe en pleine réflexion stratégique dans son cabinet de reflex fion :'( !! Cela est intense mais traduit bien la grande volonté qui l'anime pour mener nos troupes à la victoire finale!!! B)B)

GLOIRE A LUI!!!GLOIRE A MOI!!!! GLOIRE A CAOL ILA!!!! <3  ( Oui je sais la Bigfoutite me gagne :D)

IL NE DOIT EN RESTER QU'UN

https://www.google.fr/search?q=LE+PENSEUR+DE+RODIN&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHsr2Sib_cAhXIY8AKHc7kAbMQ_AUICigB&biw=1400&bih=778

voilà un peu de Culture avec un grand Q. En tout cas on rit toujours autant à lire tes posts

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier