Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre ASGUARD vs ALEXANDRE III

2»

Réponses

• BRIICEMAN4789 (FR1)BRIICEMAN4789 (FR1) FR1 Messages: 14

Asguard et Alexandre III sont bel et bien dans une guerre. 
    Je suis l'ancienne diplomate d'Alexandre III et je suis partie au début de ce conflit. 
    Je ne nie pas que Ludo31User ait pu insulter Marcosalma. Néanmoins, nous n'en avons aucune preuve. Il n'y a que le témoignage de Maroscalma pour en attester. Alexandre III doit faire uniquement avec ça. Malgré cela, vu l'attitude condescendante de ce Marcosalma et de ImSexyFr, il ne devraient pas s'étonner de recevoir des propos virulents. Ils sont très forts pour semer la pagaille et pour faire sortir les joueurs de leurs gonds. J'en ai fait l'expérience et il est difficile de se contrôler. On est tous d'accord sur le fait qu'on ne se fait pas insulter sans raison dans ce jeu. Il y a toujours un élément déclencheur. C'est bien l'une des principales choses que ce jeu m'a appris. 
    Pour les joueurs d'Alexandre III, le raid du samedi soir est apparu soudainement sans prévenir. Aucun message n'avait été envoyé de la part d'Asguard pour informer les représentants et les diplomates du problème. C'est seulement après ce raid qu'il a clairement été demandé que Ludo31User adresse ses excuses. Mais est-ce que Asguard s'est demandé au moins une fois si Ludo31User s'était reconnecté depuis le premier raid ? Ceci justifierait le pourquoi il n'y a pas eu d'excuses présentées. Est-ce qu'ils se sont demandés au moins une fois les raisons de son non retour ? Je connais Ludo depuis un an et demi. S'il réagit de cette manière c'est justement parce qu'il est dégoûté par ce genre de joueur et par le fait de voir tout son engagement personnel dans ce jeu détruit en quelques minutes.
    Si les joueurs d'Alexandre III avaient eu son mot de passe, il aurait été facile d'envoyer un message bidon et de mettre fin à cette guerre. Mais non... Alors Asguard campe sur ses positions et aucune discussion n'est possible.
    Bien évidemment, il y a des joueurs d'Alexandre III qui ont leur fierté et qui ont tenté de riposter. De cette manière, on tend bien évidemment la perche à Asguard pour recevoir d'autres attaques. Et puis c'est tellement plaisant pour Asguard de se sentir "tout puissant" en mettant la pâté à toute une alliance qu'elle recommence. On se sent encore plus puissant. D'ailleurs Asgaurd s'en vante sur le forum tout en jouant la victime (on m'a insulté). On en vient à justifier cette seconde vague d'attaques avec pour nouvel argument "c'est la guerre" en ne demandant même plus des excuses. Elles sont devenues inutiles. Ce n'est plus le propos. La situation actuelle met en évidence une alliance qui fait preuve d'abus de pouvoir et qui profite des failles et des faiblesses d'une alliance. Est-ce bien une guerre saine qui se fait entre des alliances de même niveau ? Je ne crois pas. Elle ne me semble pas légitime surtout quand il s'agit de s'en prendre à autant de joueur pour un problème personnel rencontré avec un seul joueur. 

Malgré toute cette tension qui me semble inutile et même si je ne suis pas Ludo31User, je tiens à présenter toutes mes excuses à Marcosalma de sa part pour ce qu'il a pu dire sur toi et sur ton père. Je suis désolée si ça t'a blessé. J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve avec le soutien de ta famille et de tes amis. Nous ne souhaitons bien évidemment pas que ce genre de chose à personne dans la vie. Nous sommes tous des êtres humains.

bonjour 

je ne vais pas reprendre la totalité mais si y a bien une chose que vous pouvez nous reprocher ces de chercher le dialogue . Encore la maintenant je mp avec votre roi dans se sens ...

Je te remercie des excuses pour les insultes sur le père de marcosalma (nous pouvons fournir des Screenshots des mp) même si cela n’étais a mon sens PAS  a toi de les faire .

J’espère que nos roi trouverons une porte de sortie.

Bon courage a vous 

Dan 
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (03.07.2018)

Asguard et Alexandre III sont bel et bien dans une guerre. 
    Je suis l'ancienne diplomate d'Alexandre III et je suis partie au début de ce conflit. 
    Je ne nie pas que Ludo31User ait pu insulter Marcosalma. Néanmoins, nous n'en avons aucune preuve. Il n'y a que le témoignage de Maroscalma pour en attester. Alexandre III doit faire uniquement avec ça. Malgré cela, vu l'attitude condescendante de ce Marcosalma et de ImSexyFr, il ne devraient pas s'étonner de recevoir des propos virulents. Ils sont très forts pour semer la pagaille et pour faire sortir les joueurs de leurs gonds. J'en ai fait l'expérience et il est difficile de se contrôler. On est tous d'accord sur le fait qu'on ne se fait pas insulter sans raison dans ce jeu. Il y a toujours un élément déclencheur. C'est bien l'une des principales choses que ce jeu m'a appris. 
    Pour les joueurs d'Alexandre III, le raid du samedi soir est apparu soudainement sans prévenir. Aucun message n'avait été envoyé de la part d'Asguard pour informer les représentants et les diplomates du problème. C'est seulement après ce raid qu'il a clairement été demandé que Ludo31User adresse ses excuses. Mais est-ce que Asguard s'est demandé au moins une fois si Ludo31User s'était reconnecté depuis le premier raid ? Ceci justifierait le pourquoi il n'y a pas eu d'excuses présentées. Est-ce qu'ils se sont demandés au moins une fois les raisons de son non retour ? Je connais Ludo depuis un an et demi. S'il réagit de cette manière c'est justement parce qu'il est dégoûté par ce genre de joueur et par le fait de voir tout son engagement personnel dans ce jeu détruit en quelques minutes.
    Si les joueurs d'Alexandre III avaient eu son mot de passe, il aurait été facile d'envoyer un message bidon et de mettre fin à cette guerre. Mais non... Alors Asguard campe sur ses positions et aucune discussion n'est possible.
    Bien évidemment, il y a des joueurs d'Alexandre III qui ont leur fierté et qui ont tenté de riposter. De cette manière, on tend bien évidemment la perche à Asguard pour recevoir d'autres attaques. Et puis c'est tellement plaisant pour Asguard de se sentir "tout puissant" en mettant la pâté à toute une alliance qu'elle recommence. On se sent encore plus puissant. D'ailleurs Asgaurd s'en vante sur le forum tout en jouant la victime (on m'a insulté). On en vient à justifier cette seconde vague d'attaques avec pour nouvel argument "c'est la guerre" en ne demandant même plus des excuses. Elles sont devenues inutiles. Ce n'est plus le propos. La situation actuelle met en évidence une alliance qui fait preuve d'abus de pouvoir et qui profite des failles et des faiblesses d'une alliance. Est-ce bien une guerre saine qui se fait entre des alliances de même niveau ? Je ne crois pas. Elle ne me semble pas légitime surtout quand il s'agit de s'en prendre à autant de joueur pour un problème personnel rencontré avec un seul joueur. 

Malgré toute cette tension qui me semble inutile et même si je ne suis pas Ludo31User, je tiens à présenter toutes mes excuses à Marcosalma de sa part pour ce qu'il a pu dire sur toi et sur ton père. Je suis désolée si ça t'a blessé. J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve avec le soutien de ta famille et de tes amis. Nous ne souhaitons bien évidemment pas que ce genre de chose à personne dans la vie. Nous sommes tous des êtres humains.

Salut à toi La Joyeuse,

Oui, nous sommes en guerre, non pas seulement pour des insultes extrêmement virulentes envers un défunt, mais aussi à cause des 70 sabotages reçus sur Marcosalma suite à 2 offensives en multi-alliance.
    J'ai été chez vous pour discuter, on m'a dit d'attendre la matinée et j'aurai une réponse. J'ai attendu jusque minuit sans avoir aucune réponse.

Ensuite, certains joueurs dont Markus ont aussi insultés le défunt père de Marcosalma (screen à l'appui), et bien sûr, je ne mentionne pas toutes les insultes et sabotages reçus de tout le monde sur nos châteaux à longueur de journée.

Moi, Pairsonne, Marcosalma, Dan06320 avons tous tenté de parler à votre EM en voulant leur fournir des preuves et en leur proposant une fin de guerre si eux s'excusaient, aucune réponse. Oui, lorsque nous proposions de parler pour une fin de guerre, plus de réponse de votre part. Même un refus de la part de raft d'arrêter la guerre malgré les vingtaines de mps de membres qui veulent mettre fin au conflit, à qui je proposais qu'ils partent temporairement en leur expliquant à chacun la cause du problème.

Des excuses de raft le premier jour auraient suffis. Des excuses aujourd'hui de votre chef suffisent. Mais non. Des insultes, des menaces, des enfantillages (preuves à l'appui) de la part de votre EM. J'ai envoyé un lien discord à tout votre EM. La seule réponse fut celle de raft : "nan je ne suis pas du genre a discuter des heure pour pas grand chose"  (screen à l'appui)

Néanmoins, sache que tes excuses ne restent pas ignorées. Nous sommes actuellement en train de parler à raft afin qu'il propose la paix s'il le souhaite (bien qu'il l'ai refusé il y a 1h encore en mp). Je te remercie infiniment pour tes excuses au nom de ton alliance. Sache que nous faisons ce que nous pouvons pour que cela s'arrête.

Merci pour ton message,

Cordialement

ISF

Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 805
    Bonjour 
    Je ne suis pour personne mais si UN seul joueur à insulter Marcosalma ce joueur ne doit pas être la cause d'une guerre mais d'une sanction . Je doute fort que ce joueur est la représentation de l'esprit de son alliance ! Je ne connaît que de nom vos alliances mais je pense que vous êtes respectueux et censé :) 
    Sur ce discours de paix je vous souhaite une bonne guerre a Asgard et Alexandre III.
    N'allait pas vers une guerre sale et ...
    Have fun :p 
    Cordialement
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
    Bonjour 
    Je ne suis pour personne mais si UN seul joueur à insulter Marcosalma ce joueur ne doit pas être la cause d'une guerre mais d'une sanction . Je doute fort que ce joueur est la représentation de l'esprit de son alliance ! Je ne connaît que de nom vos alliances mais je pense que vous êtes respectueux et censé :) 
    Sur ce discours de paix je vous souhaite une bonne guerre a Asgard et Alexandre III.
    N'allait pas vers une guerre sale et ...
    Have fun :p 
    Cordialement
    Lilian
    Je comprend tout à fait, mais les 70 sabotages ont été reçu par 10 personnes et non d'une seule... 
    Toute l'alliance a été impliquée, les insultes ont été reçu de plusieurs personnes de chez eux suite à celles de Ludo...
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

15h39 ! La guerre a pris fin ! L'ennemi a envoyé la paix :) Après pas mal de discussion tout de même, il fallait que cela prenne fin ! :smiley:

1h40 après, Sexy a travaillé dur sur les chiffres pour pouvoir les partager avec vous :)

Du 30 Juin 2018 à 20h27 jusqu'à aujourd'hui vers 15h39, nous avons reçu 40 offensives (cela comprend tous les rcs partagés) et avons lancé 155 offensives.

Sur 195 batailles, nous avons fait 165 victoires et donc 30 défaites.
    En %, nous avons donc 85% de victoires.

Au total, nous avons perdu 89030 soldats et eux en ont perdu 246893. Nous avons donc un ratio de 2.77 :)

Concernant la sortie de Dan06320, il a envoyé 34 offensives et en a perdu 2. Cela lui fait donc un % de 94% de victoires.
    Lors de cette sortie, il a perdu 11982 soldats mais en a tué 38320.
    Son ratio est de 3,2.

Je fais une petite parenthèse pour m'excuser au nom de celui qui n'a pas vu la fin de guerre, et qui a off après celle-ci. Je crois qu'il s'est déjà excusé.

Bravo aux Asguardiens ! Vous avez été géniaux ! Gros GG à tous !

Cordialement

ISF

• Asguard et Alexandre III sont bel et bien dans une guerre. 
    Je ne nie pas que Ludo31User ait pu insulter Marcosalma. Néanmoins, nous n'en avons aucune preuve. Il n'y a que le témoignage de Maroscalma pour en attester. Alexandre III doit faire uniquement avec ça. Malgré cela, vu l'attitude condescendante de ce Marcosalma et de ImSexyFr, ils ne devraient pas s'étonner de recevoir des propos virulents. Ils sont très forts pour semer la pagaille et pour faire sortir les joueurs de leurs gonds. J'en ai fait l'expérience et il est difficile de se contrôler. On est tous d'accord sur le fait qu'on ne se fait pas insulter sans raison dans ce jeu. Il y a toujours un élément déclencheur. C'est bien l'une des principales choses que ce jeu m'a appris. 
    Pour les joueurs d'Alexandre III, le raid du samedi soir est apparu soudainement, sans prévenir. Aucun message n'avait été envoyé de la part d'Asguard pour informer les représentants et les diplomates du problème. C'est seulement après ce raid qu'il a clairement été demandé que Ludo31User adresse ses excuses. Mais est-ce que Asguard s'est demandé au moins une fois si Ludo31User s'était reconnecté depuis le premier raid ? Ceci expliquerait le pourquoi il n'y a pas eu d'excuses présentées. Est-ce qu'ils se sont demandés au moins une fois les raisons de son non retour ? Je connais Ludo depuis un an et demi. S'il réagit de cette manière c'est justement parce qu'il est dégoûté par ce genre de joueur et par le fait de voir tout son engagement personnel dans ce jeu détruit en quelques minutes.
    Les joueurs d'Alexandre III auraient eu son mot de passe, il aurait été facile d'envoyer un message bidon pour mettre fin à cette guerre. Mais non... Alors, Asguard campe sur ses positions et aucune discussion n'est possible.
    Bien évidemment, il y a des joueurs d'Alexandre III qui ont leur fierté et qui ont tenté de riposter. De cette manière, on tend bien évidemment la perche à Asguard pour recevoir d'autres attaques. Et puis c'est tellement plaisant pour Asguard de se sentir "tout puissant" en mettant la pâté à toute une alliance qu'elle recommence. On se sent encore plus puissant. D'ailleurs Asgaurd s'en vante sur le forum tout en jouant la victime (on m'a insulté). On en vient à justifier cette seconde vague d'attaques avec un nouvel argument : "c'est la guerre". On ne demande même plus des excuses. Elles sont devenues inutiles. Ce n'est plus le propos. La situation actuelle met en évidence une alliance qui fait preuve d'abus de pouvoir et qui profite des failles et des faiblesses d'une alliance. Est-ce bien une guerre saine qui se fait entre des alliances de même niveau ? Je ne crois pas. Elle ne me semble pas légitime surtout quand il s'agit de s'en prendre à autant de joueurs pour un problème personnel rencontré avec un seul joueur. 

Malgré toute cette tension qui me semble inutile, et même si je ne suis pas Ludo31User, je tiens donc à présenter toutes mes excuses à Marcosalma de sa part pour ce qu'il a pu dire sur toi et sur ton père. Je suis désolée si ça t'a blessé. J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve avec le soutien de ta famille et de tes amis. Nous ne souhaitons bien évidemment pas que ce genre de chose arrive à chacun d'entre nous dans la vie. Nous sommes tous des êtres humains.

Merci La Joyeuse merci d avoir offert la possibilité à Alexandre III de sortir de cette guerre car c étais mal partie , et merci pour ces excuse , je pence que le soucis étais un problème de dialogue entre nous certain devrais cacher leurs fierté de temps en temps ( je suis aussi dans ce cas mais sauf que moi je sais le faire quand je ne suis pas en position de force ) , nous ne profitons pas de la faiblesse de tes ami nous ne voulions pas la guerre tout ou presque aurais pu ce régler par message si je n aurais pas eu markus raft ou ludo en mp qui sont bien trop insultant menaçant et sur d eux , mais qui tape sur bien plus faible et c est pas bon ^^ 
    Pour ce qui est des preuve des mp je ne l ai ai pas tous mais je te transmettrais avec plaisirs j avais mis sur le forum mais ça a étais supprimer , Bref le principale c est que çà s arrange ! BRAVO
    MARCOSALMA @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier