Mise à jour Juillet 2018

Vous pouvez discuter et poser vos questions à propos de la mise à jour de juillet ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«13

Réponses

• lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    bonsoir

pour les joueur qui sont en dessous du niv 50 ils sont quoi ?
  • -raisin- dit un mise à jour d'environ 1h et -carambole- d'environ 30min? euh je suis censé croire qui? mdr

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1

-raisin- dit un mise à jour d'environ 1h et -carambole- d'environ 30min? euh je suis censé croire qui? mdr

ptdr ouais c'est chaud la communication chez eux xD
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    D'ailleurs on nous dis pas mais est-ce-que dans cette maj y'aura la correction des lags , des récompenses des iles etc .. enfin tout les bugs récurant quoi .... ? 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    ALK15 (FR1) a dit :
    Pourquoi recreer des comms pnj nul ? Une sorciere y'avais moins de boulot et c'etait mieux ..
    C`est pas tout le monde qui on fait 7k pts de saison quand les meilleurs com on passé , faut aussi équipé les feignasses.
    motapis @ fr 1
  • FastWarrior (FR1)FastWarrior (FR1) Messages: 25FR1
    02.07.2018 modifié
    Mouai c'est pas une mise à jour au final pour l'instant ...
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 217FR1
    encore un com pnj nul cava être sans moi ! je vous laisse ma place vive les vacances 
    lajos @ fr 1
  • Bonjour,

Est ce que la MAJ est commencée, s'il vous plait ?
    je ne peux pas me connecter....
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 100FR1
    oui la MAJ à commencé
    Strong
  • j'ai une question qui n'a aucun rapport avec la maj mais qui serait pas mal pk on ne fait qu'un classement pour beri et les corbeaux avec les pts pour les nono et sasa aussi sa serait pas mal?
    zac84 @ fr 1
  • xsa5 (FR1)xsa5 (FR1) Messages: 105FR1

En solo ?avec ton propre score .?

• barted (FR1)barted (FR1) Messages: 16FR1
    oui la sorcière est bq mieux comme com pnj 
    l autre je l ai dj 2 fois en stock il me sert a rien

barted @ fr 1
  • papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 14FR1
    il est 11h37 et cela fait déjà plus d'une heure  que la mise à jour est commencée
    le nouvel item il est pourri ce commandant, 
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    la maintenance durera tte la matinée ?
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31

environ 30 minutes !! mdr ça fait plus d'une heure et va savoir combien de temps ça va duré encore et combien de bug va avoir créé les experts de gge !!

• jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    ^^ ...mais non, 30 ou 60 minutes seulement.
    + 3 jours pour trouver des nouveaux bugs
  • buru 10 (FR1)buru 10 (FR1) Messages: 13FR1
    pour quoi ne pas la faire la nuit quand sa ne dérange pas les joueur
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 158FR1
    et ceux qui sont sur d'autres fuseaux horaires ils peuvent aussi dire "pk ne pas la faire le jour quand ça ne dérange pas les joueurs". Quand il y a maj c'est sur tous les serveurs,
Sign In to comment.