Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre -Suricates- (Bref moi...) VS Strong

Sous la demande de @jerome08 (FR1) j'ouvre une discussion sur ce PvP, enfin, je ne sais pas comment l'appeler puisque tout simplement, c'est sensé être entre lui et moi, et que des personnes s'invitent dans la dance. 
Je n'ai pas grand chose à dire, alors je te laisse parler.
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

«137

Réponses

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    T'a pas arrêté le jeu toi?
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    T'a pas arrêté le jeu toi?
    Si si.... Je règle une dernière chose... Je devais, mais, je vais pas arrêter en pleine action. Donc je finis ça au plus vite et je m'en vais, rien n'a changé.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,738
    @Inclinus (FR1) malheureusement pas encore  :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    effectivement tu est venu me chercher ce matin pour un pvp , et je n'ai pas pu refuser ta demande 
    depuis ben 2 tantative de vol sur mon monument de ta part , bref mtn j'attend tes off si tu sais en faire ^^ 
    Modifié (02.07.2018)
    effectivement tu est venu me chercher ce matin pour un pvp , et je n'ai pas pu refuser ta demande 
    depuis ben 2 tantative de vol sur mon monument de ta part , bref mtn j'attend tes off si tu sais en faire ^^ 
    Je ne parlerai pas de tes off full mêlé avec mantelets bois.

Qui me font bien rire quand tu me demandes si je sais attaquer ou pas.
    Puis, un ratio ça se change. Et même, pour mettre 5 échelles et 4 béliers autant ne rien mettre.

EDIT : Je vais juste vous répondre sur une petite chose, oui, je sais cette discussion ne sert à rien, mais Jerome souhaite débattre. De base, je tentais d'éviter de faire des hors sujets total sur le sujet précédent, voyant que ça n'aboutissais pas avec @jerome08 (FR1)  qui continuait de dire des choses que je trouve insultante "l'enfer te consumeras..." Et suite à une de ses réponses que j'ai trouvé particulièrement provocante, je suis allé voir ce qu'il valait en PvP
    Patati patata, au final c'est passé en mod guerre+ PvP ... Alors pourquoi j'ai posté ces RCs sur le forum ? 

J'ai voulu faire un seul post montrant une chose. Amid sait se battre, oui ça c'est un fait, mais ses membres non. Strong n'existe pas du tout. Et ses membres le défendent aveuglement, Amid fait passer son compte avant son alliance. Toujours une histoire d'égo, où l'alliance ne lui sert qu'à tenter de démontrer son énorme puissance. Puis partir, rejoindre une guerre, et revenir dans son alliance. 
    Quand je défendais Amid, j’essayais de trouver quelque qui me ferais dire qu'il n'était pas si mégalomane, et bien, je ne l'ai pas trouvé.
    Je me suis dit oui, surement que mr.fantastic le pousse à bout etc etc. 

Mais c'est là que je voulais en venir, une fois qu'il a posté, des RCs de guerre sur une discussion d'une personne décédé et qu'il reprochait
    aux autres de ne pas respecter cette discussion. J'ai compris qu'il n'avait aucune empathie et que tout était bon à prendre pour se faire des motifs de gueguerre.  

Cette discussion n'a pas lieu d'être, mais si il l'a veut, je vais lui en donner...

Post edited by - Carambole - on

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    Merci de bien souligner que, pour le moment en tout cas, ce n'est pas une guerre Suricates Vs Strong.
    C'est une guerre entre Jérôme & Tibo.
    La raison est simple : Tibo a volé un Monument à Jérôme.

Je laisse donc ces deux joueurs faire du 1 Vs 1, mais, pour le moment, Strong reste Neutre.

Bonne guerre à vous deux.

Amid (FR1) a dit :
    Merci de bien souligner que, pour le moment en tout cas, ce n'est pas une guerre Suricates Vs Strong.
    C'est une guerre entre Jérôme & Tibo.
    La raison est simple : Tibo a volé un Monument à Jérôme.

Je laisse donc ces deux joueurs faire du 1 Vs 1, mais, pour le moment, Strong reste Neutre.

Bonne guerre à vous deux.

Merci de bien souligner également que j'ai reçu une off autre que celle de Jérôme. Et c'était une off de qui ? 
    Roulement de tambour, d'un membre de strong.

Modifié (01.07.2018)
    Je suppose que Ellunafutura a vu un vol de Monument de ta part, donc normal qu'il riposte (normalement, c'est Guerre Direct pour ce genre de vol). Comportement tout à fait normal de la part de Ellunafutura contre les voleurs (nous n'étions pas en guerre, donc, pourquoi avoir volé ?).

Donc, en tout cas pour le moment, bonne guerre à vous deux.

P.S.: Et je viens de lire tes explications plus haut, Tibo, me concernant.
    Utiliser ma petite Alliance ? Je fais passer mon compte avant mon Alliance ?
    Toi m'avoir défendu ?
    Avoir quitté la guerre Para vs BICACs sans raison, ou plutôt avec les raisons que TOI ou d'AUTRES prétendent connaître ?
    Tu oses me traiter de Mégalomane ?

Impressionnante ton analyse me concernant !!!!!
    Modifié (01.07.2018)
    Contre les voleurs... Tu vas me faire croire que sur ce terrain tu es sain ? 

La seule raison pour la quelle tu ne m'as pas mis au rouge, ce n'est pas ton extrême gentillesse, c'est que tu es déjà occupé avec @tescalipoca (FR1)  qui te donne du fil à retordre. 
    Tu l'as bien dit, normalement c'est guerre direct. Tu as raison, mais ne fais pas croire que pour une fois tu fais abstraction à la règle car tu es doté d'une sympathie immense.

Modifié (02.07.2018)
    Bref, merci pour toute ton analyse ici, et entre nous, renseigne-toi mieux me concernant (en guerre contre un ou deux joueurs, c'est pour moi pareil).

Un petit message à "In The Garden" & "Les Ombres" : Occupez-vous de vos soucis et surtout pas des miens.
    Je suis au courant (et si votre EM n'est pas au courant, je vous propose d'en parler avec vos joueurs qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas dans ma guerre actuelle).
    Post edited by - Carambole - on
    Contre les voleurs... Tu vas me faire croire que sur ce terrain tu es sain ? 

La seule raison pour la quelle tu ne m'as pas mis au rouge, ce n'est pas ton extrême gentillesse, c'est que tu es déjà occupé avec @tescalipoca (FR1)  qui te donne du fil à retordre. 

Je vole en temps de guerre : OUI
    Et si j'ai commencé à voler tous les vars de Tescalipoca c'est à cause de son attaque sur moi aux ÎLES.

Et ;-) le jour où Tescalipoca me donnera du fil à retordre, ça sera la fin du monde ;-)
    Modifié (01.07.2018)

@Amid (FR1)

Ça fait bien longtemps tu t'entoures de gens avec qui t'es meilleur ami, le lendemain c'est ton pire ennemi, après hop c'est réglé... 
    Je ne sais plus qui, car je ne retiens pas est venu à ma porte de mon ancienne alliance pleurer car tu le tapais. Il demandait de l'aide, en disant qu'il ne pouvait rien faire face à toi. Tu le raidais comme jamais. Je t'ai pété les off, et les deff et naïvement j'y ai cru à son baratin... Le lendemain il me dit ah bah non c'est réglé on a eu une conv skype, tout est réglé maintenant...
    Et il était où, dans ton alliance ? Je me suis dit, c'est peut-être vrai, mais quand je repense toute ces histoires avec aurélie, ton ancienne EM et ton alliance dissoute à cause de multiples guerres qui animaient le forum. C'était le feu. Alors oui, j'ai de forte raisons me poussant à croire que ton alliance n'est qu'un outil.

Tu comprends maintenant ? Tes histoires de guerres et les personnes qui t'entourent, sont soit, naïf et tu uses d'un charme immense pour qu'ils reviennent sans cesse à chaque fois vers toi, ou alors ils sont simplement comme toi aussi manipulateur que jamais et j'ai été le mouton qui a tenté d'apaiser pleins de conflits te concernant. 

Oui j'ai pris ta défense, et oui je le regrette. 

Et je ne vais pas le redire, mais, il doit y avoir environ pas loin de 10 ou 15 personnes peu actives dans ton alliance, car l'orthographe, la conjugaison, tout change à chaque mp, et ce qui est d'autant plus étrange quand j'envois un mp à jérome et que ma réponse provient du joueur Amid... 
    Le changement de fenêtre ça ne te réussi pas. 

tibo mtn sa suffi amid na rien avoir dans notre conflit donc tu arret de le mettre dans les histoirs qui ne le conçerne pas 

decidement il faut que tu mette tjr quelqu'un dans une histoire  , donc puisque tu le sujet repart en vrie demande quond le ferme , de toute façon il ne sert a rien , tu gâche tjr tous 
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    bonne guerre a vous et bonne chance 
    tibo ou tescalipoca , demande de fermer le sujet il na plus d'interet merci 
    tibo ou tescalipoca , demande de fermer le sujet il na plus d'interet merci 
    Si c'est pour demander d'ouvrir un sujet, et deux secondes plus tard demander à le fermer....

bref, si tu veux des RCs, en voilà un, il est très instructif. (lol)

oui je demande que tu le ferme car encore une fois tu met amid dedant et ce n'est pas le but du topic 

bonne continuation et bonne fin de soirée ;-)
Cette discussion a été fermée.