Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mantelets et bannières

Merci de mettre la production mantelets et bannières à 10 par cases au lieu de 5 ; ça nous permettrait d'attaquer plus souvent au lieu d'attendre interminablement ces productions qui rament

Réponses

• Merci de mettre la production mantelets et bannières à 10 par cases au lieu de 5 ; ça nous permettrait d'attaquer plus souvent au lieu d'attendre interminablement ces productions qui rament

10 au lieu de 5 cela doublerait le temps de production , non ?
    venise227 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Merci de mettre la production mantelets et bannières à 10 par cases au lieu de 5 ; ça nous permettrait d'attaquer plus souvent au lieu d'attendre interminablement ces productions qui rament

10 au lieu de 5 cela doublerait le temps de production , non ?
    oui ça doublerai le temps et puis GGS est un jeu de stratégie mais de patience aussi et puis ta qu' a t y prendre a l avance
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • t fou (INT1)t fou (INT1) Messages: 43
    Oup man, et si tu veut les avoir instantanément, y'a le technicus !
    Ahah.
  • Oup man, et si tu veut les avoir instantanément, y'a le technicus !
    ?? le technicus ^^ qu’es qui  va faire la dedans lui ^^ 

Bref moi je te conseille ma [SUG] : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/194110/sug-aide-alliance-pour-le-recrutement-dengin#latest

Lis la et tu comprendras ^^ 
  • Cette Sug est inutile ...
    Donc contre,

Déjà un mantelés en bois se fait en 1 minutes chez moi ... + Si tu pence que cela coûte cher ... un fieffée suffit pour t'en faire déjà une paire

D'ailleurs c'est le moment d'attaquer les fieffées le noblesse est la :pensive: 

Cordialement

Camille
    CamilleAntoineM @ fr 1
    Lvl 63 :)
    Roi
    439 Ph
    111.000 de puissances :)

Joue sur jeux.fr:

http//.jeux.fr/jeu/goodgame-empire

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
    Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
    Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours ! :)
  • t fou (INT1)t fou (INT1) Messages: 43
    Ooooops je voulait dire l'arnaqueur d'armurier ^^
    Ahah.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Cette Sug est inutile ...
    Donc contre,

Déjà un mantelés en bois se fait en 1 minutes chez moi ... + Si tu pence que cela coûte cher ... un fieffée suffit pour t'en faire déjà une paire

Cordialement

Camille
    1 mantelet: 1 minute? vu ton cp je demande à voir...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    - Noisette - a dit :
    Donc contre,

Cordialement

Camille
    1 mantelet: 1 minute? vu ton cp je demande à voir...

En tant que modérateur voir même modératrice, surveille ton orthographe stp, c'est pas bien brillant de ce côté là :(
    Lebourlingueur @ fr 1
    Oups! Sorry noisette erreur de cible LOL!!!
    Lebourlingueur @ fr 1
    Donc contre,

Cordialement

Camille

En fait, c'est toi que je visais avec ton ortho Camille!
    Lebourlingueur @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Je pense pas vraiment qu'elle le verra. Mais c'est po très grave, car je crois qu'on a presque un record de déterrage nan ? 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Cette discussion a été fermée.