Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mantelets et bannières

dans Idées et suggestions
Merci de mettre la production mantelets et bannières à 10 par cases au lieu de 5 ; ça nous permettrait d'attaquer plus souvent au lieu d'attendre interminablement ces productions qui rament
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Bref moi je te conseille ma [SUG] : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/194110/sug-aide-alliance-pour-le-recrutement-dengin#latest
Lis la et tu comprendras ^^
Donc contre,
Déjà un mantelés en bois se fait en 1 minutes chez moi ... + Si tu pence que cela coûte cher ... un fieffée suffit pour t'en faire déjà une paire
D'ailleurs c'est le moment d'attaquer les fieffées le noblesse est la
Cordialement
Camille
Lvl 63
Roi
111.000 de puissances
Joue sur jeux.fr:
Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours !
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
En tant que modérateur voir même modératrice, surveille ton orthographe stp, c'est pas bien brillant de ce côté là
En fait, c'est toi que je visais avec ton ortho Camille!