Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour apporter mon grain de sel à ce débat je confirme que les gros c'est totalement aléatoire, mais qu'en général à force de taper on arrive quand même à en trouver 1 ou 2. De plus ce n'est pas sur les gros qu'on va remplir ses greniers ils sont en général vides en face et quand tu fais 1 château à 7K ou 8K de defs t'as pas non plus 2000offs qui rentrent (enfin moi), forcément t'as plus de pénurie vu tes morts. En plus au niveau des événements à long terme les petits (600 à 800) te permettent d'avancer très rapidement dans l’événement sans trop de pertes donc faire plusieurs pages en 4 ou 5 jours. Si on avait que des châteaux entre 7K et 8K ben dans mon cas après 2 ou trois châteaux de ce style je devrais attendre de me refaire en soldats.
Mys
ch.
Ton discourt n'est rien d'autre que de la sous mission mec, plus GGE change les règles et moins j'éprouve du plaisir à jouer à ce jeu, pour résumer!
Mais sinon oui ça fait longtemps que je me plains du manque de gros étranger, ne serait-ce que des 2k...
seigneur76
Les com dans les évenements ( étrangers, samourailles,... ) ne sont plus trop accessibles...
Quand aux étrangers/corbeaux, que des petits 400, je sais que c'est le jeu, mais sa en devient lassant, aux dernière évenements, environs 50 attaque, un seul étranger à plus de 1500 déf ( 3200 )c'est pas de chance je sais mais bon...
Le sujet commence a dater, je vais pas tout relire mais juste par rapport au titre : "que des 600 defs dont pénuries" si y'a bien un évent qui te vide quand tu as que tes petits c'est les étrangers...
Risque de pénurie, ce qui veut dire que tu as beaucoup trop de soldats donc tu peux attaquer à fond et ça descend très vite les soldats quand tu fais du 10 par 10.
Ok c'est pénible d'avoir que des petits mais c'est pas la raison d'une pénurie, nah nah nah. :-(
Donc au pire modfie le titre "la flemme de taper des 600 donc pénuries".
Voili voilou
O rovoir
=> https://guide-gge.com