Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Présentation de Alk :)

2»

Réponses

• darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Bonne anniversaire ALK
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (15.10.2017)
    J'allume les bougies,

Voilà, :#o:)
    Bon anniversaire
    Lolo

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Bon anniversaire !

Désoler pour le retard...
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • bon anniversaire et desoler pour le Retard alk
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    lol alk alors tu n'as toujours pas eu ton 12000 moi non plus je te rassure pas revenu

je te souhaite une bonne continuation irl sans ou avec le jeu et il y a toujours skype pour te contacter aussi

bon réveillon et bonne année 2018 et plein de réussite pour tes études

mimi
  • Salut l'ami ou l'artiste,

Il faut bien le dire, tu auras marqué ton passage sur ce jeu, tant par tes performances que par ton agréable compagnie au quotidien.

Bonne suite à toi et une chose est sûre, GGE perd un grand joueur et moi un ami de jeu.

Je te souhaite une belle suite pour tous tes projets d'avenir.
    Plein de bisous
    Adju la bisounours
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.01.2018)
    Salut mon vieux , ça fait quoi, 4 ans qu'on joue ensemble et qu'on avance tous les deux, souvent dans des alliances différentes,que ce soit par nôtre style de jeu différent sur certains aspects ou simplement un écart de lvl entre nous mais tu  m'as vraiment bien aidé à avancer et à atteindre un lvl correct .
    Tous ces vocs chaque jours  à bourrer les évents ou parler  de l’avenir du jeu et des événement sur FR1  , ce nombre de games et de fous rires sur diverse jeu purée qu'est ce que c'était bon, et ça le sera encore !^^
    Tu sais que je regardes beaucoup mais ne parles que très peu sur le fofo et je ne sais que dire de plus que tu ne sais déjà  mais bonne chance à toi dans ta suite irl et....reviens nous vite ^^
    Nico
    ps: Je  ne parles pas de ton lvl ou quoi m'a p'tite tapette tu sais que peu importe ton niveau je ne te dirai jamais que tu es un bon joueur ^^

• - Dauphin -- Dauphin - Messages: 44
    Salut Alk :)

Pour ma part je n'oublierai jamais ces moments, certes courts, où l'on pouvait discuter ensemble :) C'était toujours un plaisir et tu as toujours été d'une très bonne compagnie, sans parler du fait que tu étais indispensable à ce forum ;)
    Tout le meilleur pour ton futur et tes projets, reste en forme et garde ta positivité :p 

A+

Thibaut

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Cool,

En voilà une bonne nouvelle,

Comme quoi...C'est plus dur d'arrêter  GGe que de le commencer.... ^^

Lolo

• lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) FR1 Messages: 17
    Salut Alk ! Je suis impressionnée par ton parcours sur le jeu et encore plus le fait que tu ai 16 ans avec un niveau pareil ;) 
    Personnellement c'est pareil pour moi, j'ai 15 balais seulement (c'est rare aujourd'hui les jeunes comme nous sur le jeu) et je joue depuis mes 9ans à GGE (enfin j'ai commencé à m'y mettre "sérieusement" avec ce compte là que j'ai depuis 4 ans xD)
    PS : Certains adultes pourrons dire ce qu'ils veulent mais les ados ne sont pas forcement immatures, la preuve ;)
    Bref, je te souhaites une très bonne continuation,
    Au plaisir ^^
    Lusio
    "Je me suis sauvée pour devenir quelqu'un d'autre, c'est à dire moi même."

- Lusio

• xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 43
    Alk , alk , alk ..:dizzy:
    Si on m'avait dit que tu étais aussi jeune , je n'y aurais pas cru .. On a déjà notre gamin de Lolo et pour preuve , il ne sait toujours pas écrire son prénom le pauvre .. 
    Belle rencontre sur ce jeu , serte , du côté opposé l'un à l'autre à la base et pourtant , de bons contacts .. ça fait toujours plaisir de voir que dans l'adversité il est possible de nouer des liens sans penser spécifiquement à la guerre etc .. 
    En tout cas , continu à t'amuser sur ce jeu , c'est le principal .
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 815
    Coucou 
    Je te souhaite un bonne anniversaire Martin  ^^ 
    même si je suis à la bourre :) 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 221
    Modifié (23.10.2018)
    Ok
    Post edited by venus V (PT1) on
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• echauffement (FR1)echauffement (FR1) FR1 Messages: 20
    Ok
    Tiens, t'as modifier ton message, t'as pas assumé les bêtises que t'as dites ? :joy:

T'inquiète pas, on t'en veux pas ;)

ps: le prend pas mal^^
    Mon serveur discord : https://discord.gg/jXEh4dx Que du beau monde, Alk15, Drize, etc...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier