[SUG] Facilité pour trouver des joueurs

Salut,

j'aimerais proposer une liste déroulante de quelques lignes qui se réduit au fur et a mesure qu'on tape les lettre d'un pseudo pour trouver plus rapidement les joueurs que l'on cherche, surtout si on ne connais pas le pseudo par  <3 

Voila si vous trouver que c'est une bonne idée, merci de vous signaler :)

Lélio

seigneur76 :)

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Je suis 100% pour, surtout que ce type de recherche existe déjà dans les bases de données donc il suffirait de le traduire dans le langage du jeu.
    Pas beaucoup de temps de perdu pour énormément de temps gagné chez les joueurs.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • En fait un truc incompréhensible sur le jeu c est que n importe qui peut mettre des caractères grecs ou autres, avec des codes ascii entre autre.
    Ce qui fait que pour beaucoup, rechercher parfois une alliance s avere etre impossible, si elle n'e st pas dans les premières du classement.
    Le plus simple serait que GGE n accepte que les 26 lettres de l alphabet et les chiffres.
    Et remplace toutes les lettres des alliances ne correspondant pas par des lettres existantes.
    C' est pas compliqué, mais bon, même si çà pourrit le jeu y a peut-être longtemps que GGE est déconnecté de l intérêt du jeu, mais regarde juste ses intérêts peut-être
    .

Pas d'accord ^^
    Chacun est libre d'écrire son pseudo comme il le souhaite, si tu as besoin de trouver un joueur/une ally, les coordonnées existent...

Ch.
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    Mais même sans les caractères grecs, par exemple : 

Un joueur s'appelle euh..... Jean-Yves 45789

Si on se rappelle plus dans quel ordre sont les chiffres, ou même pire, combien ou quels chiffres il y a et qu'on connait pas ses coordonnés, ben on peut pas le trouver....

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    25.06.2018 modifié
    En fait un truc incompréhensible sur le jeu c est que n importe qui peut mettre des caractères grecs ou autres, avec des codes ascii entre autre.
    Ce qui fait que pour beaucoup, rechercher parfois une alliance s avere etre impossible, si elle n'e st pas dans les premières du classement.
    Le plus simple serait que GGE n accepte que les 26 lettres de l alphabet et les chiffres.
    Et remplace toutes les lettres des alliances ne correspondant pas par des lettres existantes.
    C' est pas compliqué, mais bon, même si çà pourrit le jeu y a peut-être longtemps que GGE est déconnecté de l intérêt du jeu, mais regarde juste ses intérêts peut-être

totalement d'accord , contre le tuning du pseudo lol

(ps pour chaos: dsl, mais on peut se souvenir d'un pseudo mais pas de coordonnées, du moins, pour les non autistes)

Et puis, c'est un peu comme si tu roulais là dedans:

Certes, chacun ses goûts ^^

:)
    LaPiOuTa @ fr 1
    en plus cette voiture est tout a fait très moche^^

mais même sur le forum quand on veut inviter quelqu'un dans un groupe, ou dans une conversation mp, il y a une liste déroulante avec des pseudo, donc pourquoi pas dans le jeu?

Bonjour, je UP ce sujet, car j'aimerais bien que GGs le voit.... ca serait vraiment très pratique :)

merci

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 209FR1
    Salut,

j'aimerais proposer une liste déroulante de quelques lignes qui se réduit au fur et a mesure qu'on tape les lettre d'un pseudo pour trouver plus rapidement les joueurs que l'on cherche, surtout si on ne connais pas le pseudo par  <3 

Lélio
    Je suis pour comment tu fait pour trouver des idées amazing  :):)
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Salut,

Lélio
    Je suis pour comment tu fait pour trouver des idées amazing  :):)
    C'est le talent ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier