Para vs Hékat

15362

Réponses

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1
    Oxyde (FR1) a dit :

KuipZ (FR1) a dit :
    alors alors alors, je vous cite vous deux puisque bah... 

bah si, justement j'ai fait la guerre pendant une semaine je crois, je ne sais plus ^^, mais l'arrêt des 3r m'a fait arrêter.
    ce que je critique dans les 30s, c'est pas le fait qu'ils se reconstruisent... nan, loin de là, juste le fait qu'ils sont en guerre, plus en guerre, ils étaient pas re en guerre y'a quelque jours... et là ils sont  à nouveau plus, je ne comprend plus rien...

et j'ai déjà dit précédemment pourquoi je les (par la même occas toi aussi puisque tu y es) critiquai.. il suffit de remonter un peu.
    C'est bien ce que je dis. Tu racontes n'importe quoi pour faire l'intéressant, alors que tu le dis toi même tu ne comprends rien! Alors retourne en jeu comprendre ce qui ce passe ou alors ne dis rien. 

Ici c'est pas para vs bicac avec tibo qui commente tout ce qui se passe car il a peur de venir dans la guerre et qui veut faire son intéressant.
    Ici c'est para vs bicac qui font la guerre.

ça sera mon dernier poste hors sujet.

Cordialement

Oxyde.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    20.06.2018 modifié
    Oxyde (FR1) a dit :
    Oxyde (FR1) a dit :

KuipZ (FR1) a dit :
    alors alors alors, je vous cite vous deux puisque bah... 

bah si, justement j'ai fait la guerre pendant une semaine je crois, je ne sais plus ^^, mais l'arrêt des 3r m'a fait arrêter.
    ce que je critique dans les 30s, c'est pas le fait qu'ils se reconstruisent... nan, loin de là, juste le fait qu'ils sont en guerre, plus en guerre, ils étaient pas re en guerre y'a quelque jours... et là ils sont  à nouveau plus, je ne comprend plus rien...

et j'ai déjà dit précédemment pourquoi je les (par la même occas toi aussi puisque tu y es) critiquai.. il suffit de remonter un peu.
    C'est bien ce que je dis. Tu racontes n'importe quoi pour faire l'intéressant, alors que tu le dis toi même tu ne comprends rien! Alors retourne en jeu comprendre ce qui ce passe ou alors ne dis rien. 

Ici c'est pas para vs bicac avec tibo qui commente tout ce qui se passe car il a peur de venir dans la guerre et qui veut faire son intéressant.
    Ici c'est para vs bicac qui font la guerre.

ça sera mon dernier poste hors sujet.

Cordialement

Oxyde.
    j'ai peur de venir dans la guerre...............
    demande à sofiane, j'étais le premier à me porter volontaire... mais bon ^^
    toi aussi tu sais tout apparemment.

j'ai dit que je ne comprenait rien à ce que vous faisiez, et de toute façon votre em d'époque (époque... 3 jours) l'a dit, c'était une question intéressante à laquelle ils ne répondraient pas...
    je pense pas être le seul à m'interroger sur la question.

je post ici non pas pour faire mon intéressant... ça reviendrai à dire que je suis mégalo..
     comme tu l'as dit vu ma pp. mais je post car le sujet n'est pas mort mais à part des listes de rcs où, au final personnes ne comprend rien car y'en a des tonnes et ça ne révèle en rien la capacité des deux camps. surtout quand c'est des rcs à 400 pertes... ou alors des insultes venant des deux camps... ça devient lourd de faire 50 pages sur ça.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) Messages: 578FR1
    20/06/2018

merci Heu4 pour cette magnifique signature

• franchement sans t'offencer ou quoi, euhh au niveau des rcs tout le monde se fiche si c'est des doublons ou pas,  ont sais que la guerre y'a pas mal d'off ect donc il se peut que parfois certains face des erreurs, l'être humain n'est pas une machine.
    Tout a fait d'accord j'approuve a 100 %, la publication des 2 meilleurs RC dont le meilleur en doublon est vraiment une erreur tout comme l'ommission des 6 autres RC, du pur hasard dans le choix des publications....

tu va peut-être nous faire croire que c'est jamais arrivez chez vous que quelqu'un face une erreur ? y'en as plein des rcs y'en as des tas.
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 81FR1
    21.06.2018 modifié
    Concernant les 3 derniers RC puibliés par kho nass (sachant qu'il y a un doublon lol) il y en a eu un peu plus sur la TDR que nous defendions.
    Je me permets donc de completer les RC de cette action sur la TDR.

Voilà pour ceux qui s'interrogeaient sur la communication des RC de Para, 8 off sur une action, les 2 RC les plus favorables pour para publiés dont un en doublon et les 6 autres aux oubliettes.

Bonsoir , je trouve quand même ça asser drôle ton intervention snoopa . Les deux camps choisissent les rcs qui les arranges 
    . Et en ce qui concerne le bicac vous aussi vous faites des doublons et oublier un paquet de joli rc je me trompe mdr …

Suffit de voir les postes précédent de lys amaryllis il y a aussi des doublons et as tu vu un para ce plaindre ? Non je crois pas parce que ça arrive à tous le monde de mettre deux fois un rc donc au lieu de critiqué et de faire passer para pour des menteurs ou autre regarde ce que vos joueurs poste aussi tu pourras aussi faire une petite intervention :) 

Et j'ajouterai c'est la qu'ont remarquent votre hypocrisie para si para sa mais vous faites pas mieux ...

Voici quelque rc que lys à oublier pourtant tous du 20/06/2018 :)

Voilà le reste des oublies de lys à été poster par Kho nass je te laisse faire les calculs snoopa :)

• Concernant les 3 derniers RC puibliés par kho nass (sachant qu'il y a un doublon lol) il y en a eu un peu plus sur la TDR que nous defendions.
    Je me permets donc de completer les RC de cette action sur la TDR.

Voilà pour ceux qui s'interrogeaient sur la communication des RC de Para, 8 off sur une action, les 2 RC les plus favorables pour para publiés dont un en doublon et les 6 autres aux oubliettes.

Bonsoir , je trouve quand même ça asser drôle ton intervention snoopa . Les deux camps choisissent les rcs qui les arranges 
    . Et en ce qui concerne le bicac vous aussi vous faites des doublons et oublier un paquet de joli rc je me trompe mdr …

Suffit de voir les postes précédent de lys amaryllis il y a aussi des doublons et as tu vu un para ce plaindre ? Non je crois pas parce que ça arrive à tous le monde de mettre deux fois un rc donc au lieu de critiqué et de faire passer para pour des menteurs ou autre regarde ce que vos joueurs poste aussi tu pourras aussi faire une petite intervention :) 

Voici quelque rc que lys à oublier pourtant tous du 20/06/2018 :)

Voilà le reste des oublies de lys à été poster par Kho nass je te laisse faire les calculs snoopa :)

pour elle ont est tous des robots, bordel j'ai un court circuits...........
    23/06/2018

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    je viens de faire le ménage - merci de rester sur le sujet : RC et commentaires sur PARA vs BICAC

25/06/2018

• -unodemons- (FR1)-unodemons- (FR1) Messages: 17FR1
    hier un peu plus le bicac avait un alliés en + qui serait rentré dans cette guerre contre son gré. 
    en effet hier gamergg a demandé a une alliance (neutre) voir si elle voulait ses avp  , l'innocente alliance a accepté et a lancé capture, ce qui a été remarqué directement par para qui ne peut hélas pas accepter de laisser cogneur changer d'avp au gré  du vent pendant la guerre, para a donc cassé la capture et après avoir  discuté avec le roi de l'alliance (neutre), il en résulte que  rien ne leurs avait été expliqué sur les risque qu'il encouraient a sécuriser des avp de cogneurs libres , qui est biensur une mise en guerre avec le clans para pour avoir facilité les activités militaire de cogneurs  et après avoir eu toutes les infos , leurs roi s'est excusé de son innocence et venait de comprendre a quoi il venait d'échapper grace au expliquation para .voici la suite logique des évenements si pas d'intervention diplo para et qui ne sont bien entendu pas ignorée du bicac 
    1 gamergg propose ses avp et il accepte (aucune expliquation sur les risques)
    2 para voit les captures les casses et l'alliance neutre mise en guerre
    3 pas contents sur para ca s'engraine et ça par en guerre contre para,
     mais pas tout seul lol , car les cogneurs sont toujours la mdr 
    4 et voila comment on est emberlificoté dans une guerre sale sans rien avoir demandé , juste  en acceptant des avp. voila la réaction du roi (didoux) une fois que les risques lui ont été expliqués
    EDIT: pas de copie de MP sur le forum - Carambole -
    donc voila avis au alliances neutres faites bien attentions si le bicacs vous proposes gentiment vars ou avp , vous risqueriez bien de vous retrouver au milieu d'une guerre sale a votre insu lol.
    volontaire involontaire , tentative désespérée d'avoir de la chair a canon en 1ere ligne , je vous laisse  votre libre arbitre en décider. moi j'ai mon avis sur la question , et je dit bien essayé , mais chaqu'un son avis.
    merci de m'avoir lu sav.
    reponse de l interressé en lui meme 

bonjour  et oui g demandé a ce que lon me capture 1 ap sans prevenir ds risques pourquoi il devrait y avoir des risques a ce que je donne ce qui m appartient  c 1 truc de fou la dictature para 
    c vrai que j ai pas calculé  les risques encourues  pour l alliance a didoux et je m'en excuse sincèrement
    et o faites pourquoi ce message c parce que je t ai bloqué a m envoyé plein de messages incomprehensible 
    ou c est suite a ma visite ce matin
    oh oui pour me cramer tu m as largement cramer ca c sur mais o niveau du pvp et a voir tous les rcs publié dans cette section toi qui voulait me donner des lecons  de l art de la guerre sensei
      il me semble que c 3 cartouches a 1 toi qui n a jamais  perdu de duel (mp archivé  bien sur )

bonne journée a toi poto kom t aime si bien le dire 

mdr tu parle de dictature gamer ? tu pense etre en corée du nord ? nan pcq moi perso je suis en guerre contre une alliance je leur laisse pas donner leurs aps !! ptdrrrr je les crame et je pete toutes captures :)

voyons un peu de logique :)

BICAC RIGOLO

oupss

• Pablo3G (FR1)Pablo3G (FR1) Messages: 49FR1
    hier un peu plus le bicac avait un alliés en + qui serait rentré dans cette guerre contre son gré. 
    en effet hier gamergg a demandé a une alliance (neutre) voir si elle voulait ses avp  , l'innocente alliance a accepté et a lancé capture, ce qui a été remarqué directement par para qui ne peut hélas pas accepter de laisser cogneur changer d'avp au gré  du vent pendant la guerre, para a donc cassé la capture et après avoir  discuté avec le roi de l'alliance (neutre), il en résulte que  rien ne leurs avait été expliqué sur les risque qu'il encouraient a sécuriser des avp de cogneurs libres , qui est biensur une mise en guerre avec le clans para pour avoir facilité les activités militaire de cogneurs  et après avoir eu toutes les infos , leurs roi s'est excusé de son innocence et venait de comprendre a quoi il venait d'échapper grace au expliquation para .voici la suite logique des évenements si pas d'intervention diplo para et qui ne sont bien entendu pas ignorée du bicac 
    1 gamergg propose ses avp et il accepte (aucune expliquation sur les risques)
    2 para voit les captures les casses et l'alliance neutre mise en guerre
    3 pas contents sur para ca s'engraine et ça par en guerre contre para,
     mais pas tout seul lol , car les cogneurs sont toujours la mdr 
    4 et voila comment on est emberlificoté dans une guerre sale sans rien avoir demandé , juste  en acceptant des avp. voila la réaction du roi (didoux) une fois que les risques lui ont été expliqués
    EDIT: pas de copie de MP sur le forum - Carambole -
    donc voila avis au alliances neutres faites bien attentions si le bicacs vous proposes gentiment vars ou avp , vous risqueriez bien de vous retrouver au milieu d'une guerre sale a votre insu lol.
    volontaire involontaire , tentative désespérée d'avoir de la chair a canon en 1ere ligne , je vous laisse  votre libre arbitre en décider. moi j'ai mon avis sur la question , et je dit bien essayé , mais chaqu'un son avis.
    merci de m'avoir lu sav.
    reponse de l interressé en lui meme 

bonjour  et oui g demandé a ce que lon me capture 1 ap sans prevenir ds risques pourquoi il devrait y avoir des risques a ce que je donne ce qui m appartient  c 1 truc de fou la dictature para 
    c vrai que j ai pas calculé  les risques encourues  pour l alliance a didoux et je m'en excuse sincèrement
    et o faites pourquoi ce message c parce que je t ai bloqué a m envoyé plein de messages incomprehensible 
    ou c est suite a ma visite ce matin
    oh oui pour me cramer tu m as largement cramer ca c sur mais o niveau du pvp et a voir tous les rcs publié dans cette section toi qui voulait me donner des lecons  de l art de la guerre sensei
      il me semble que c 3 cartouches a 1 toi qui n a jamais  perdu de duel (mp archivé  bien sur )

bonne journée a toi poto kom t aime si bien le dire 

mdr tu parle de dictature gamer ? tu pense etre en corée du nord ? nan pcq moi perso je suis en guerre contre une alliance je leur laisse pas donner leurs aps !! ptdrrrr je les crame et je pete toutes captures :)

voyons un peu de logique :)

BICAC RIGOLO

oupss

t qui toi 
    a te cacher derriére ton pseudo
    bicac rigolo non bicac rigole et s amuse 
    GamerGg59 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier