Mise à jour Juin 2018

1611

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    21.06.2018 modifié
    quelques infos complémentaires: les récompenses devraient évoluer!
    La volonté était de mettre à disposition rapidement les nouveaux sets d'équipements (et donc sans changer les autres "récompenses").

PS: le mécontentement est général sur tous les serveurs et est remonté
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    21.06.2018 modifié
    Aaaaaaaaaaaaaah.... La balancing team dans ses oeuvres... Ça fait des années qu'ils répètent inlassablement les mêmes erreurs. Toujours trop, jamais dans la mesure. Et plus c'est con, plus c'est balancé vite sur le serveur (sans n'avoir jamais été testé auparavant). Il semblerait que contrairement à ce que je pensais, certaines choses soient immuables... 

Rassurez-vous ils en ont encore des dizaines comme ça en stock. On n'est pas rendus j'vous l'dis.

Edit : J'ai oublié de dire que je les déteste vraiment depuis le temps qu'ils nous les cassent avec leurs "ajustements" à la hache...
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • J'ai gagné les  165 points VIP..... mon compteur a été tellement outré qu'il a perdu un niveau.... (avec le tour gratuit évidement, je touche plus à cette innommable roue de la ruine.

seigneur76 :)
  • J'y ai mis des rubis en me disant "Les récompense doivent être meilleur" mê
    me si j'avais des doutes...rien de bon...1h après je vois quz
    le prix a baisser de 75%  :'(
    De m'on côté, j'espère que le support va faire 
    quelque chose...
    De plus le VIP est vraiment nul...200 pour trente
    ticket???...
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    HOOVER (FR1) a dit :
    btw: GGS a fait un bénéfice de 22 million € en 9 mois (janv à sept. 2017)
    Avec ça, ils font la pub pour attirer les actionnaires sur leur site allemand.
    https://www.goodgamestudios.com/de/unternehmen/presse/mitteilungen/goodgame-studios-geht-an-die-boerse/

Goodgame Studios a été racheté par Stillfront, tu crois que ceux qui ont rachetés la compagnie ont fait ça pour quelle raison ? :D Ils veulent des sous, plein de sous et les dernières mises à jours sont probablement le résultat de ce rachat. Ils vont tout faire pour dépouiller les joueurs vu que le jeu est en fin de vie...

Intéressant cette information. Qu'en est-il des réactions sur les autres serveurs ? Quelqu'un le sait ? Quel est l'intérêt de "faire couler une boîte" qui était lucrative ? J'ai du mal à comprendre.
    Qui à parlé de faire couler une boîte ? Goodgame Studios c'est pas seulement Empire... Ils ont d'autres jeux et à mon avis ils savent très bien où en est Empire, l'état d'esprit des joueurs, etc. C'est sûrement pourquoi ils pompent un max de sous afin de financer la création de nouveaux jeux? Et avec le succès qu'ils ont eux, ils ont même pas besoin de créer de nouveaux jeux, ils peuvent facilement se contenter d'être publishers et de racheter des jeux pas chers. 

• Mais s'ils mettent des arnaques et coups foireux à tout bout de champs (même pour se faire un max de thune), les joueurs vont arrêter de payer, pour les apparences nulles, etc... et le max de sous qu'ils veulent se faire, ben.... va se transformer en faillite!

Et après cette faillite, ils annuleront peut être les dernières MAJs et tout le monde sera content :smile: mais n'espérez pas trop^^...

• RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) Messages: 112FR1
    Sur la roue actuelle...le niveau de lot 2 permet de gagner 5 tours de siège et 5 mantelets en fonte.
    Pour y arriver...on utilise le tour gratuit et ensuite 60 tickets. 60 TICKETS pour cette daube !!!

C'est une véritable honte !!!

Je ne vais pas gaspiller mon temps à critiquer cette MàJ de M**** !!!

Continuez comme ça...vous êtes sur la bonne voie !!!

RulerAZQSWX @ fr 1
  • Sur la roue actuelle...le niveau de lot 2 permet de gagner 5 tours de siège et 5 mantelets en fonte.
    Pour y arriver...on utilise le tour gratuit et ensuite 60 tickets. 60 TICKETS pour cette daube !!!

C'est une véritable honte !!!

Je ne vais pas gaspiller mon temps à critiquer cette MàJ de M**** !!!

Continuez comme ça...vous êtes sur la bonne voie !!!

Hier c'était 4 tickets je crois^^ 60 tickets pour 4 tickets... pfff, encore 6 pour 4 ça allait^^

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    21.06.2018 modifié
    le principal probleme ,A MON AVIS , vient des joueurs
    cela fait 4 ans que je joue et 4ans que je lis sur ce forum : y'en a marre et a ce rythme tout le monde va arreter de payer et partir jouer ailleurs et malgré cela y'a toujours des joueurs et des jars
    en fait je pense que c'est pas grave si les anciens joueurs partent du moment que y'en a des nouveaux ,en + les nouveaux n'ont pas connus l'epoque où le jeu etait "pas cher" 'par exemple les tdg qui avaient que 3 niveaux et les boulangeries en avaient 4) donc ils ont moins de raisons d'etre mecontents

la roue etait deja surnommée la roue de l'arnaque ou de l'infortune ,maintenant  c'est encore pire mais heureusement il reste les tours gratuits
    on aurait bien fait une greve des rurus mais la derniere n'a pas etait tres "concluante"
    sinon je verrais bien une "journée morte" en gros personne se co pendant une journée ,sauf pour taper un MINIMUM de fc pour le pain mais je craint que peu la suive (pourtant je pense que ca aurait de l'effet si ggs voyait les co diminuaient de ,ne serait-ce, 50% )
    xgafx @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    quelques infos complémentaires: les récompenses devraient évoluer!
    La volonté était de mettre à disposition rapidement les nouveaux sets d'équipements (et donc sans changer les autres "récompenses").

PS: le mécontentement est général sur tous les serveurs et est remonté
    hello

devraient, donc rien de sur... et dans combien de temps?

je modifie le cout, mais ne change pas la quantité/ qualité des gains, mes clients me traitent de voleurs et mon chef de feignasse car mon boulot est a moitier fait ( et je perd des clients voir mon job), mais bon le jour ou ggs ferra une maj complète et penser intégralement et notamment aux conséquences sur le long terme, je verrais un éléphant rose voler ^^

c'est quand même surprenant qu'une entreprise de ce calibre et surtout avec son experience n'est pas pris la peine d'anticiper le mécontentement des joueurs et de prendre des dispositions pour l'éviter , à croire qu'ils pensaient que sa allait pas se voir

...xgafx (FR1) a dit :
    le principal probleme ,A MON AVIS , vient des joueurs
    cela fait 4 ans que je joue et 4ans que je lis sur ce forum : y'en a marre et a ce rythme tout le monde va arreter de payer et partir jouer ailleurs et malgré cela y'a toujours des joueurs et des jars
    en fait je pense que c'est pas grave si les anciens joueurs partent du moment que y'en a des nouveaux ,en + les nouveaux n'ont pas connus l'epoque où le jeu etait "pas cher" 'par exemple les tdg qui avaient que 3 niveaux et les boulangeries en avaient 4) donc ils ont moins de raisons d'etre mecontents

la roue etait deja surnommée la roue de l'arnaque ou de l'infortune ,maintenant  c'est encore pire mais heureusement il reste les tours gratuits
    on aurait bien fait une greve des rurus mais la derniere n'a pas etait tres "concluante"
    sinon je verrais bien une "journée morte" en gros personne se co pendant une journée ,sauf pour taper un MINIMUM de fc pour le pain mais je craint que peu la suive (pourtant je pense que ca aurait de l'effet si ggs voyait les co diminuaient de ,ne serait-ce, 50% )
    hello gafounet :)

si seulement tu avais raison pour le remplacement des joueurs ... je te laisse lire le lien suivant, et te faire une idée sur le nombre de joueurs/ compte depuis 2014: 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/187552/statistiques-generale-de-gge-fr1/p1

les gréves de rubis non jamais marché, tout comme les autres mouvement de greve pour une simple et bonne raison, GGS n'écoutes pas les joueurs ( et pas uniquement sur ce sujet)

le prix des apparences bâtiments, si certains sont prêt a mettre le prix, temps mieux pour eux, 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Turlupin (FR1)Turlupin (FR1) Messages: 12FR1
    Au vu de cette glorieuse maj je pense que le balencing staff devrait faire un add on des cgu : diminuer l'age d'accès à gge aux enfants de 5 ans. Avec une petite pub sur fond de Chantal Goya ils devraient refournir le vivier de leur clientelle qui remplira la map...
    Drapeau rouge sur le cp de Tutu, si gge devient non pas un pay to win mais juste un pay to play il y a d'autres jeux nettement plus interessants. GGS : changez votre fusil d'épaule si vous voulez retrouver des micro jar, sinon commandez votre cercueil.
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) Messages: 20FR1
    bonsoir,
    moi perso ras le bol de ce jeu où la succession des beugs et des modif des règles rendent ce jeu accessible uniquement à ceux qui ont une CB fournie !! non seulement ce jeu est devenu d'une lenteur impossible et en plus le rackett est lancé à la loterie !!c'est lamentable !!

• jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    21.06.2018 modifié
    bon, je ne sais pas quoi dire, ça fait 2 jours, aucune réaction de la part de GGS, ni ici, ni sur le forum allemand ni anglais.
    En allemagne, ils ont commencé d’effacer des les premiers messages du forum, qui ont parlé d'un boycott de rubis en mettant un drapeau
    rose sur le CP.
    le serveur IT1, ES1 et INT1 a complètement sauté et la récompense c'est encore 20.000 horreurs et vétérans qui tiennent 4h avec la nourriture fournis avec.
    Et moi, j'ai même pas l'envie de jouer malgré ma reine d'ivoire en vu et mon lvl 497.

par contre, j'ai trouvé ça sur le forum uk:

21.06.2018 modifié
    merci à la personne, qui a transmise le fil sur la roue dans la catégorie "bugs" ici.
    Par contre, je pense, c'était mieux d’effacer, car ici, les commentaires ne donnent parfois aucun sens hors le contexte
    Post edited by jeanpaulde (FR1) on
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bonjour bonjour,

je me posais une question, si on capture les avps d'une ruine.. les décos retournent à la ruine ? 

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • salut Gauthier... oui les deco sretourne a la ruine au cas ou il se réveille 
    lélio :)

@ Gauth:
    apparemment oui, car si les gens se reconnectent, ils vont recuperer leurs décos
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    salut Gauthier... oui les deco sretourne a la ruine au cas ou il se réveille 
    lélio :)
    super merci ;)

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • pas si super que ça, mais de rien mdr :neutral:

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Un peu en retard, j'ai traduit la présentation du nouveau système de pouvoir qui a été récemment implanté avec la dernière mise à jour :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Sign In to comment.