Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
pain congelé repoussé jusqu'à 19h ça sent pas bon ça
Apologies for the inconvenience,
Your Empire Family
J'espère que GGE saura se montrer sympathique sur le lot de consolation (15 000 horreurs et 5000 defs comme la dernière fois? ^^)
Aller je vais être raisonnable, et retourner actualiser ma page toutes les 2 min de peur de recevoir une off d'un profiteur de bug!
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
Un mise à jour un Dimanche!!! LOL
J'ai signalé le souci de l'impossibilité de terminer les tâches quotidiennes! J'ai aussi insisté sur le confort de jeu que GGE nous offre qui est loin d'être respectueux de sa clientèle, vu que nous sommes que des clients pour eux.
Voici ce que je leur ai envoyé…
et, en m^ temps, un para que nous vole un var
ils perdent pas le nord ceux là
tjrs aussi fairplay
^^
meme probleme depuis ce matin j'espere que cela vas s'arranger car meme sur le telephone ces pareil