Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug MIDI du 17/06/2018 [RESOLU] mais PG non comptés !

157

Réponses

• Maintenance en cours, en espérant que ça arrange les choses...

désoler pour le double post mais , à 15 h 08 j'ai eu le message de maintenance , cela ne veut pas dire que il y a un temps de latence entre joueurs aussi x) , certains aurait leur jeu en maintenance avant d'autres ??? ( 15 h 05 pour les 1 er ) 
    MDRR j'ai dû avoir le message de maintenance à 15h04 un truc comme ça (vu que j'ai publié à 15h05 ^^) Je pensais que tout le monde avait la maintenance en même temps, bizarre x)
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 107
    coucou
    pain  congelé repoussé jusqu'à 19h ça sent pas bon ça :)
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    coucou
    pain  congelé repoussé jusqu'à 19h ça sent pas bon ça :)
    quentin1612, relayeur officiel INTERNATIONAL -> FRANCE 1

Merci à toi !

Inclinus
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    C'est à cause de la guerre bicac vs para! Ils nous ont fait bugger le jeu! Merci beaucoup hein :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Oldmagcon,
    Tu vas recevoir les récompenses, mais elles arrivent environ 2h00 après impact lol :o)

Merci pour ton commentaire, moi qui désespérait de rien avoir, me voilà rassurée x)
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    Food will be frozen until 7:00 pm CEST

Apologies for the inconvenience, 
    Your Empire Family
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
    Le jeu vient de revenir ! Voyons cela !

• Alestorm (FR1)Alestorm (FR1) Messages: 28
    Priez très fort les gars, invoquons le saint studio.... pour qu'il rajoute 900 op a la déco, qu'il remettent les jardins et enlève les bugs! :smiley: 
     >:) 
    Et bah voilà ! Ca fonctionne !

Merci GGE mais ca fais quand même 3h que l'on attendais cela :smile: 

Inclinus

• Hip Hip Hip Hourra !!
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Pfff, impossible de jouer, de changer les baillis pour les defs, de transférer du pain ou des unités.... Autrement dit de belles pertes de troupes à la clef....

J'espère que GGE saura se montrer sympathique sur le lot de consolation (15 000 horreurs et 5000 defs comme la dernière fois? ^^)

Aller je vais être raisonnable, et retourner actualiser ma page toutes les 2 min de peur de recevoir une off d'un profiteur de bug! 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82

Un mise à jour un Dimanche!!! LOL

J'ai signalé le souci de l'impossibilité de terminer les tâches quotidiennes! J'ai aussi insisté sur le confort de jeu que GGE nous offre qui est loin d'être respectueux de sa clientèle, vu que nous sommes que des clients pour eux.

Voici ce que je leur ai envoyé…

Q: Veuillez décrire le problème que vous rencontrez. Si vous avez reçu un message d'erreur, merci de nous faire parvenir une capture d'écran. R: Q: Merci de nous indiquer la date et l’heure (en incluant le fuseau horaire) où vous avez rencontré ce problème pour la première fois. R:Aujourd'hui 17/06/218 Bonjour. Que se passe t'il encore? Ce jour, après minuit, j'ai effectué 11 tâches quotidiennes sur 12, je réservais la dernière tâche pour ce matin, celle qui consiste à vaincre un fieffé de lvl 25 minimum sur green, j'ai attaqué la forteresse des fieffés, constatant que les tâches ne se terminaient pas, j'ai attaqué un fieffé lvl 81! Et toujours rien, la récompense des 100 rubis ne m'est toujours pas attribuées et la tâche reste toujours à faire!!! :( A quoi servent vos fameux sondages? Vu que du côté "confort de jeu" vous êtes nul part (voir bug), et pourtant, si vous pouviez vous rendre compte du nombre de pépètes que j'ai déjà dépensé dans votre jeu, je pense que vous devriez faire un gros effort côté rapport qualité vis à vis de votre clientèles, ne trouvez vous pas? Bien à vous...

Lebourlingueur @ fr 1
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    voila, maintenance terminée

et, en m^ temps, un para que nous vole un var  :((
    ils perdent pas le nord ceux là
    tjrs aussi fairplay
    ^^

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    Pfff, mon 2600 que j'ai tapper avant la maintenance (~340K pg) ben dans le c.... Ca n'a pas était compté dans le concours de noblesse, l'event et le titre.
    Encore super GGS.
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    c'est mieux, mais  ce n'est pas encore ça !!!
    toujours un temps de latence de 10 à 15 s entre action et réaction

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    J'ai pu me reconnecter, mais les problèmes persistent! toujours leur promos qui prennet le dssus sur le jeu qui ralentissent le jeu et les tâches quotidiennes qui restent bloquées :(
    Lebourlingueur @ fr 1
  • big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    bjr a tous 

meme probleme depuis ce matin j'espere que cela vas s'arranger car meme sur le telephone ces pareil 
  • LeSheïtan (FR1)LeSheïtan (FR1) FR1 Messages: 10
    oui et toujours le compteur pg gelé.. etc etc etc ... comme dab !
  • Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 69
    idem smallest mes 159k acquis avant la maintenanve:D dans le c*** aussi
    Mplayers610 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier