Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du point de vue des alliances non concernées

15

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    ménage fait 
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Modifié (11.06.2018)
    Dommage qu'il y ait des piratages  Ou des comptes  espions doubles... 
    Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Ben c'est que j'ai déjà reçu des menaces

tais toi ou je te brule 
    lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Séreux tu as reçus 2 abus pour ça ? ahahaha

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,770
    Modifié (13.06.2018)
    Pajeg se balade sur la map et que voit il?

Il était pas dans une alliance du conflit lui?

PS: j'ai trouvé en 20 minutes les coordonnées^^

Bonne chasse aux vars^^ C'est la fête!
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Pajeg se balade sur la map et que voit il?
    Comme je te l'ai déjà fait remarquer, c'est ballot que tu ne post pas sous le bon pseudo........
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Apog (FR1) a dit :

PlayerMoa38 tescalipoca 

Wahou... quelle levée de boucliers !!  Vous ne seriez pas des doubles comptes de Pajeg; par hasard ???

Mouahahahah ^^ Je t'invite à venir vérifier par toi-même ^^ Pour Tesca ça va être compliqué il est pas chez nous mais on peut lui ouvrir les portes aussi pour l'occasion ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    bsr a tous 

je vient ici poser mon rallebolle 

ont touche a une capitale et boume guerre 

jerome
    ça me paraît normal... même plus que normal.
    si jamais tu gagnes un monument, laboratoire... et qu'un petit joueur te le demande, vas-tu lui donner. non, je ne pense pas et ça revient à la même chose pour les vars. 

c'est un jeu de guerre, ni plus ni moins que ça. 
    là, ce jeu est plus un miroir de la société actuelle. toujours à râler car il ne partage pas ça, car il a fait si, il a fait ça. on doit gagner pour avoir, pas tout partager. on se dirige dans une tendance pays de l'est.

puis "tu as gagné alors je te fais la guerre" 
    oui, ok, c'est un motif pourrit autant dire "c'est le jeu"
    pour moi une guerre temps qu'elle reste fair-play, et que les deux camps s'amusent  il n'y a pas besoin de motif.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (16.06.2018)
    sa ne peut plus continuer ainsi car vous detruiser l'envie du jeux et quand ont vous dis la veriter boum guerre 
    mais franchement vous n'etes pas le nombril du mondes
    alors que compte tu faire?
    c'est tout le probleme de ce jeu :il y a un fossé (et meme un ocean) entre les gros et les petits :(
    ceci dit :si ton alliance a pris une capitale (ce que j'ai cru comprendre) alors tu devait tout de meme t'attendre a une reaction de la part des "gros" ,non?
    c'est sûr que les petits ne joue pas de la meme facon que les gros ,mais cela ne les empeche pas de s'amuser
    je dirait meme qu'il y a des "petits" qui viennent sur ce jeu pour ce detendre et profiter d'un moment de loisirs alors que certains "gros" jouent leurs vies et "travaillent" pour etre au top , mais bien sur c'est pas une generalités ( certains gros se detendent et des petits "travaillent" aussi)
    mais il faudrait peut etre eviter d'en arriver là :

xgafx @ fr 1
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    Modifié (16.06.2018)
    a un moment donné, si tu peut pas pifré le mec en face, tu ne  fais pas de skype ou ts avec lui, 

mais mdr eux , ils se protègent , et te font des guerres , car ils ont decidés de faire ça

mais derrière , ceux qui font ça, sont rarement off, et dirige bien leurs barques

alors ses guerres de parti, ça alimente la map, mais ça sert rien , juste a faire déserter la map

et puis des alliances sans patrimoine on réussi a être meilleur que l alliance number one avec patri

alors respect et voila

Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier