Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Level 10 mais récompenses évent et festi level 70 - Compte réinitialisé

Bonjour,
Après quelques semaines d'absence, je retrouve mon compte réinitialisé et dois repartir de zéro. Ma foi, c'est encore amusant. Le souci, c'est que sur l'évent étranger et festival, les récompenses sont celles des level 70 (alors que le cdn et bien level 10-19).
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce souci? Cela va-t-il s'arranger lors de l'évent suivant d'après vous?
Merci de vos réponses
Après quelques semaines d'absence, je retrouve mon compte réinitialisé et dois repartir de zéro. Ma foi, c'est encore amusant. Le souci, c'est que sur l'évent étranger et festival, les récompenses sont celles des level 70 (alors que le cdn et bien level 10-19).
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce souci? Cela va-t-il s'arranger lors de l'évent suivant d'après vous?
Merci de vos réponses
0
Réponses
jamais eu ce problème moi dsl