Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Level 10 mais récompenses évent et festi level 70 - Compte réinitialisé

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence, je retrouve mon compte réinitialisé et dois repartir de zéro. Ma foi, c'est encore amusant. Le souci, c'est que sur l'évent étranger et festival, les récompenses sont celles des level 70 (alors que le cdn et bien level 10-19). 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce souci? Cela va-t-il s'arranger lors de l'évent suivant d'après vous?

Merci de vos réponses

Réponses

• Donc tu dois faire 10m de point avec des étrangers lvl 15? bon courage mdr

jamais eu ce problème moi dsl
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Qu'est ce que tu entends par "les récompenses sont celles du niveau 70"? Si tu entends par là qu'il y a l'armure du seigneur de guerre assez accessible, c'est normal
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Rasta95 (FR1)Rasta95 (FR1) Messages: 31
    Et bien je dois finir l'évent comme si j'étais level 70 (10M pg) alors que je suis level 11 suite à la réinitialisation.. ce qui ne m'aide pas à avancer ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier