Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

que dire harcelement ou normal

bonjours

je suis un chef d une alliance école 
un membre niv31  a attaque sur beri avec plus de 32 soldats 
un joueur de l alliance sons of nemesis   Lelouch vi God niv 70  légendaire 273
j ai reçus une attaque sur mon cp (lion13 niv 70  légendaire 45 
j ai répondus a cet attaque  
ce joueur ma renvoyé 7  attaques sur mon cp  sur 3 ap  et dans les monde des glaces  sables et pics 

j ai mp  sont alliance aucune réponse

voilas mon problème 

lion13

Réponses

• cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 70
    coucou je pense pas que le forum puisse t'aider^^

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• lion13 (FR1)lion13 (FR1) Messages: 5
    tu trouve normal le comportement de ce jouer  qui profite d êtres  273 niv légendaire et dans  une grosse alliance 
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Si vraiment tu estimes que c'est abusé comme retour pour une simple off isolée, pourquoi ne demandes-tu pas à ton alli mère d'intervenir ? Il y a plusieurs joueurs chez eux en capacité d'aller taper un joueur d'une alli comme ça (je veux dire par là : qui a de nombreux comptes mais qui dès la deuxième page... ne sont pas des comptes très dangereux.). L'un deux pourra sans doute t'aider.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • fabrizio7680 (FR1)fabrizio7680 (FR1) FR1 Messages: 4
    ils etaient plutot correct et reactif  avant sur la diplo je ne comprend pas trop que le chef et representant des sons laissent passer ca si ce que tu dis est vrai.....
    fabrizio7680 @ fr 1
  • lion13 (FR1)lion13 (FR1) Messages: 5
    bonsoir fabrizio  

regarde tous mais châteaux et tu verras si je ment s
  • cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (15.06.2018)
    je dit pas que c'est normal mais le forum peux pas t'aider^^
    ce qui concerne les niveau légendaire personne respecte même pas les gros joueurs^^
    jetait Niv 100 leg je me fesais off par des 800

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Oui c'est abusif

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• philfrance (FR1)philfrance (FR1) FR1 Messages: 3
    Le contact a été établi avec lion13 pour cette affaire. Les mots peuvent entrainer des actes pour comprendre la situation qui s'est produite. Nous ne sommes pas intervenu en tant que sons dans ce conflit qu'il y a entre deux joueurs.
    J'estime que chacun doit faire en sorte de revenir au jeu et de ne pas trop donner prise l'un à l'autre.
    Nous n'indiquons pas de minimum à respecter pour les attaques à bérimond, chaque joueur gère les attaques qu'il peut subir. 
    L'idée d'une cible a découlé de cette attaque qui n'est pas le fait de lion13 lui-meme. L'attaque de son joueur a entrainé qu'il est devenu une cible d'attaque comme d'autres peuvent etre attaqués sur la map rien d'autre.
    Ensuite les mots ont entrainé ce qui nous préoccupe actuellement. voilà qui devrait éclairer chacun sur l'origine de cette discussion.
    Bon jeu à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier