Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La disparition des Colosse ?!?

Bonjour tout le monde 
à la suite de cette mise à jour je ne retrouve plus les colosses que j'avais dans mon stockage 
Je sais que les colosse ne sont plus à la mode mais pour mes aps où il n'y a pas trop d'op ça aurait était génial ^^
Si vous connaîssez las cause de cette disparition je suis preneur  o:)
La biz
Lilian
FortanA Didier (LCT)
Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 

Réponses

• Hello, ne pouvant pas créer de discussion, j'informe juste que depuis l'offre du ballon, je n'arrive plus à aller dans la carte du monde, et suis pas le seul...
    super pour cantonner...
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    idem jeu planté pour tlm
    jlm87 @ fr 1
  • joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    perso j'ai tjrs les colosses ,  ds le nouvel inventaire ; faut just faire défiler vers le bas  ;)  
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    perso j'ai tjrs les colosses ,  ds le nouvel inventaire ; faut just faire défiler vers le bas  ;)  
    de même

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549
    Modifié (15.06.2018)
    Bonjour tout le monde 
    à la suite de cette mise à jour je ne retrouve plus les colosses que j'avais dans mon stockage 
    Je sais que les colosse ne sont plus à la mode mais pour mes aps où il n'y a pas trop d'op ça aurait était génial ^^
    Si vous connaîssez las cause de cette disparition je suis preneur  o:)
    La biz
    Lilian
    Les miens sont restés, j'en conclus que c'est un bug pour toi
    moi94430 @ fr 1
  • Hello, ne pouvant pas créer de discussion, j'informe juste que depuis l'offre du ballon, je n'arrive plus à aller dans la carte du monde, et suis pas le seul...
    super pour cantonner...
    Tu peux cantonner avec économie, puis aperçu :smile:
    après pour attaquer c'est nul :disappointed:

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Je viens de regarder dans mon froc et le colosse est toujours la (blague hein!)

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
     Bizoune (FR1) a dit :

Je viens de regarder dans mon froc et le colosse est toujours la (blague hein!)

Ca s'appelle une bizounette :)
    9h6g3utktu0g.png
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    My god le monde qui signal un abus acheter vous une vie please.  

motapis @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Modifié (17.06.2018)
    @motapis…. tu abuses quand même là….. vilain que tu es pffffffffffff :p
    9h6g3utktu0g.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier