Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
La disparition des Colosse ?!?

Bonjour tout le monde
à la suite de cette mise à jour je ne retrouve plus les colosses que j'avais dans mon stockage
Je sais que les colosse ne sont plus à la mode mais pour mes aps où il n'y a pas trop d'op ça aurait était génial ^^
Si vous connaîssez las cause de cette disparition je suis preneur
La biz
Lilian
à la suite de cette mise à jour je ne retrouve plus les colosses que j'avais dans mon stockage
Je sais que les colosse ne sont plus à la mode mais pour mes aps où il n'y a pas trop d'op ça aurait était génial ^^
Si vous connaîssez las cause de cette disparition je suis preneur

La biz
Lilian

Merci Heu4 pour cette splendide signature

0
Réponses
super pour cantonner...
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
après pour attaquer c'est nul
Je viens de regarder dans mon froc et le colosse est toujours la (blague hein!)
« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »
EINSTEIN
Ca s'appelle une bizounette