Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour Juin 2018

210

Réponses

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936

hello

il y a pas à dire, un CM Français ferrait du bien, même un bilingue qui ferrais deux serveur serait cool.
    on aurais les infos sans devoir les chercher à droite ou à gauche ....

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    C est le bronx depuis que plus de CM
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Coucou,

La mise à jour est reportée (info du forum allemand).
    Ils ont découvert un autre bug donc tentent de le résoudre avant de commencer la mise à jour, il n'y a pas encore d'info sur le jour et/ou l'heure du report.

la mise à jour aura lieu, pour le moment lol, le mercredi 6 juin (info trouvée sur le fofo anglais)
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    La mise à jour est arrivé mais, où se trouve le stockage global des décorations qui devait être implanter dans celle -ci.
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 162
    La mise à jour est arrivé mais, où se trouve le stockage global des décorations qui devait être implanter dans celle -ci.
    le stockage globale des décorations se fait dans la deuxième partie de la mise à jour.Cette deuxième partie sera mise plus tard dans une prochaine mise à jour
    Strong
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    Effectivement, j'avais mal lu.
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 72
    coucou
    pour le retour des déco  la maj parle de conquète de l'ap mais en cas d'abandon  ça marche aussi ?
    non je ne cherche pas la petite bête mais on m'a posé la question et j'en sais rien :)
    clau.
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 162
    Mise à jour le 14/06/2018
    Début  10:00 - 13:00 temps d'arrêt 60 minutes.
    Le stockage globale des décorations sera implanté durant cette mise à jour
    Strong
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Bonjour,

Quand commence les seigneurs étrangers ?
    carl lohrin @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, surement apres la maj........... si maj il y a....

Waldorf
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    l année ont c pas 

jlm87 @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Maj finis y a quelques minutes pour inter2, bah c'est pas beau à voir les bugs  :s
  • jarl (FR1)jarl (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (14.06.2018)
    super cette MàJ...et si on avait un boost +100% d'activé sur l'evenement depuis ce matin on fait quoi ? il tourne dans le vent en attendant les étrangers c'est ça ?..
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) FR1 Messages: 28
    Strangers in the night,
    Exchanging glances
    Wondering in the night,
    What were the chances
    We'd be sharing the event
    Before the night was through
    (air connu)

• bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Ptit coucou, je sais que y a la coupe du monde et que c'est très important pour le moral de nos salariés de GGS, mais...le bouton "invasion de pseudo joueurs avec 500 deffs par cp" est en haut à droite, le bouton rouge, hésitez pas à appuyer dessus entre 2 paquets d'chips.
    Bisous
    Bsn
    8wvbpng

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    Strangers in the night,
    Exchanging glances
    Wondering in the night,
    What were the chances
    We'd be sharing the event
    Before the night was through
    (air connu)

il me semble qu'ils viennent juste d'arriver
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Merci pour vos réponses.
    carl lohrin @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (15.06.2018)

Il y a quelques mois, on nous privait du droit de donner des engins. Sans doute ggs s'attendait-il alors à voir exploser les achats de rubis pour acheter des engins ? ;-)

Aujourd'hui, si j'ai bien compris le contenu de la maj sur l'inventaire, perdu au milieu d'un relooking inutile, on nous prive du droit de donner nos déco mises dans les ap  si on quitte le jeu?

Correction, je retire la suite, on sait maintenant déplacer les déco d'un de nos châteaux vers un autre, j'ai râler trop vite ;-)

Post edited by Antianeirai (FR1) on
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 447
    Modifié (15.06.2018)

Bravo pour cette Maj

Je déménage, je prends 3 nouveaux ap SANS déco, vais acheter des rubis pour acheter des déco? La bonne blague.

bin justement tu demenages tu perds pas tes decos, tu vas pas avoir besoin d'en racheter a rurus ou event, tu te fais voler un ap, tu recuperes les decos, les engins, les objets de chantier…  ton nouvel ap est rapidement operationnel, tu es gagnant sur ce coup

les perdants sont les nouveaux joueurs qui ne pourront plus recevoir des beaux ap bien garnia, va falloir un peu plus de temps pour monter des ap

Vamo @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,761

Il y a quelques mois, on nous privait du droit de donner des engins. Sans doute ggs s'attendait-il alors à voir exploser les achats de rubis pour acheter des engins ? ;-)

Aujourd'hui, si j'ai bien compris le contenu de la maj sur l'inventaire, perdu au milieu d'un relooking inutile, on nous prive du droit de donner nos déco mises dans les ap si on en change ou si on quitte le jeu?

Pourquoi ramener les déco au cp en cas de capture d'ap si rien n'est prévu pour les déplacer du cp au ap que je prendrais en remplacement? (en cas de déménagement par exemple).

Je déménage, je prends 3 nouveaux ap SANS déco, vais acheter des rubis pour acheter des déco? La bonne blague.

ça donne vraiment l'impression que ggs racle les fonds de tiroirs …….

L'entrepôt de décorations, fonctionne pour toutes les positions, en outre, il n'est pas impossible de mettre toutes tes décos aux îles.
    Personnellement je trouve cela plus juste, c'est tes décos, tu ne vas pas les donner sans qu'un joueur ait fait le moindre effort.. Dans la majorité des cas, il y a déjà des bâtiments rubis, et des granges assez montées... 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
Sign In to comment.