Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug sur les malle de pilleur acheté

j'en ai plus que mare des bug, je viens d'acheter à 10h ce matin pour plus de 2000 rubis de malle de pilleur pour les posé et déclanché la colère, les rubis on était prelever de mon compte mais pas de malle de pilleur, en plus dans le support avec vos questions  près enregistrer qui tape à côté d'un nouveau sujet de bug car des nouveaux beug vous en avait légion faudrait peut être laissé une case vierge pour nous permettre de déclarer des nouveaux bug
man-u @ fr 1

Réponses

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, ne confonds tu pas malle du pilleur et coffres du pilleurs??

les malles du pilleurs tu ne peux les mettre que dans ton donjon et ils ne seront utilisés que si il y a bataille dans la cour de ton château, si tu bloques tout avant baston dans la cour de ton cp elles ne seront pas utilisées.

les coffres du pilleurs tu ne peux, par contre, les utiliser que lorsque tu lances une off sur le camp du khan

j’espère avoir pu t'aider

waldorf
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534

Y'en a même un qui s'est fait piller en voulant acheter des malles pilleuses.

C'est idiot, mais ca m'a fait rire (dsl man-u) o:)

LaPiOuTa @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    oui mdr mais surtout je me suis rendu compte que j'ai des problèmes avec les Maj microsoft et du coup des problèmes sur le jeux et aussi faut que je dorme un peu et je les aurais vu dans le donjon, merci à vous et désolé pour le coup de geule
    man-u @ fr 1
Sign In to comment.