Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Question existentielle

124

Réponses

• zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    Modifié (13.06.2018)
    Apog (FR1) a dit :
    zoziar (FR1) a dit :

si tu veux pas de problème ou autre ne vien juste pas de mêler d'une guerre auquel tu ne participe pas, sa me parait logique de pas laisser une k ou une métro à une allie en dehors du conflit qui pourrai par la suite venir prendre partie pour un des clan, la jurisprudence DN en est la preuve, s'(il te plaît ne te fais pas passé pour une personne moins intéligente que tu ne l'es et si la K est si inutile comme tu le dis pourquoi tu la veux alors ?
    C'est moi qui veut des problèmes ???  
    C'est vrai que cette K est déterminante pour la suite du conflit et que sa possession pourrait tout changer !
    Je rêve ou tu me menaces "si tu veux pas de problème ou autre ne vien juste pas de mêler d'une guerre auquel tu ne participe pas" ?? Je ne sais pas de quoi en fait....  juste un sentiment ! 
    Au cas où..... comme précédemment, je te rappelle le Théorème de Thomas !

oh non c'est pas une menace il y a aucun intérêt à faire cela, tu dis que cette K est pas capitale, mais alors pourquoi tu la veux et pourquoi tu te plain si on casse la capture ? là j'ai quand même du mal à comprendre et surtout du mal à comprendre pourquoi tu répond que à ce qui t'arrange...
  • comment ça se fait, que personne ne songe a faire la paix ?
    pour faire de belles choses tranquillement...
    vous voulez tous voir vos ennemis a terre , et derriere votre dos
    c'est votre famille , les alliés qui trinquent o:)o:)  
    KadOlinY67 @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    comment ça se fait, que personne ne songe a faire la paix ?
    pour faire de belles choses tranquillement...
    vous voulez tous voir vos ennemis a terre , et derriere votre dos
    c'est votre famille , les alliés qui trinquent o:)o:)  
    Ah bah non là t'en demande trop je pense X)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    dn2 (FR1) a dit :
    dn2 (FR1) a dit :
    justement quand on gagne tout les even (on la gagner 1 ans de suite ) ba on nous le reproche , pourtant on fessait notre even !!!! sa serait bien quand on gagne tout de vous mélé de vos fesse au lieu de critiquer !! 
    c la meme mais dans l'autre sens comme quoi c juste histoire de critiquer l'ally qui est top 1

. Il serait peut-être temps que les allis qui se plaignent d'être mal aimées fassent leur introspection et qu'elles se posent les bonnes questions au lieu de considérer à priori que les autres sont des jaloux maldisants.
    Nan t'en demande trop là... Mais c'est une bonne idée cela dit.
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • On m'a dit que le clan Bicac avait pleins de Tdr ...
    et on m'a montré le blason du 40%bouffe

Je vois la meme chose moi et vous ?
    KadOlinY67 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Dans la mesure où les allis laissent les joueurs revenir chez elles, il est évident qu'elles cautionnent. Elles ne sont donc pas neutres.

J'aimerais bien voir un des nôtres intégrer l'un ou l'autre camp et essayer de revenir, la bouche en coeur ^^ Pajeg leur parlerait du pays, crois-moi, et y'aurait de l'écho-cho-cho....
    PlayerMoa38 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.