Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Solution technique : Flash Player séparé

2

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

À première vu cela semble fonctionner mais je vais attendre avant de donner une réponse définitive, d'autant plus qu'il faut ouvrir le fichier en mode administrateur et avec W10 même si je suis administrateur de mon poste, il faut ouvrir "bloc-note" en mode administrateur quand même. Ce qui nécessite une autre procédure alors avant de la faire je veux m'assurer que cela fonctionne bien

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (13.06.2018)
    Mieux avec la solution "Directory" (mais pas non plus tip top...).
    Modifié (14.06.2018)

SOLUTION DIRECTORY

Cette solution fonctionne très bien avec IE ( je n'ai pas testé avec d'autre fureteurs ou Flash Player seul). Elle fonctionne même mieux qu'avant. En effet, avant Flash Player 30, j'avais quand même des lags et je devais relancer le jeu en actualisant ma page de temps en temps si je supprimais trop d'équipements ou gemmes, si je forgeais trop d'équipements ou gemmes, si mon PC allait en mode veille ou tout simplement après un certain temps d'utilisation mais après 10 heures d'utilisation et en ayant testé plein de trucs, je n'ai toujours pas de lag. 

PROCÉDURE

Cette solution ne peut être fait que par l'administrateur du PC. Soyez certain d'utiliser un compte administrateur. Notez que je vais vous donner la solution sous Windows 10.  Pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 elle devrait fonctionner.  Pour les utilisateurs de MAC, veuillez m'acheter un MAC et je vous ferais une procédure.

1) Ouvrez le « bloc-notes » (Notepad) de Windows en mode « administrateur »

- Utilisez l'explorateur Windows pour aller dans le dossier « C:\Windows »

- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur  « Notepad » et sélectionnez l'option « Exécutez en tant qu'administrateur »

- Lorsque l'on vous demande si vous « autorisez cette application à apporter des modifications à votre appareil », répondez « Oui »

2) Ouvrez le fichier « C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\mms.cfg »

- Dans le menu de « Bloc-notes », sélectionnez « Fichier | Ouvrir »

- Dans la boîte de dialogue; sélectionnez « Tous les fichiers », naviguez jusqu'au dossier « C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash », sélectionnez le fichier « mms.cfg » et cliquez sur le bouton « Ouvrir »

NOTEZ que si le fichier mms.cfg n'existe pas, vous pouvez le créer

3) Modifiez le fichier

- Ajouter les deux lignes suivantes au fichier

EventJitterMicroseconds=1
    TimerJitterMicroseconds=1

4) Sauvegardez le fichier

- Dans le menu de « Bloc-notes », sélectionnez « Fichier | Enregistrer »

5) Fermez « Bloc-notes »

6) Relancez GGE et amusez-vous

P.S. Finalement le jeu a planté après 13 heures (pas toujours devant l'écran) mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant !!!!

Post edited by Bizoune (FR1) on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Modifié (14.06.2018)

SOLUTION DIRECTORY - Suite

Pour les utilisateurs de MAC ou Linux, le principe est le même.

Il faut modifier les fichiers suivants :

Mac OS

Library/Application Support/Macromedia/mms.cfg

Linux

/etc/adobe/mms.cfg

En y ajoutant les lignes suivantes :

EventJitterMicroseconds=1

TimerJitterMicroseconds=1

EINSTEIN

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    un GRAND merci pour le retour positif ET la traduction
    en espérant que ça aide un maximum de gens
  • hamonijm (FR1)hamonijm (FR1) FR1 Messages: 7
    Pour les utilisateurs des anciennes versions de google chrome, le fichier mms.cfg à modifier se trouve dans le répertoire

%USERNAME%/AppData/Local/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/System

car google chrome utilise sa propre version de mms.

hamonijm @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

"NOTEZ que si le fichier mms.cfg n'existe pas, vous pouvez le créer"

Comment tu fais ça ? Tu as juste à écrire ce qu'il y a écrit sur cette image et à enregistrer ?

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
    Modifié (15.06.2018)

"NOTEZ que si le fichier mms.cfg n'existe pas, vous pouvez le créer"

Comment tu fais ça ? Tu as juste à écrire ce qu'il y a écrit sur cette image et à enregistrer ?

Oui c'est ca, tu fais un nouveau fichier, tu entre les 2 lignes, tu fais "enregistrer sous" et l'enregistre dans le dossier « C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash » avec le nom "mms.cfg" 

EINSTEIN

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    bonsoir

installer flash player la version 29 ça marche très bien quelque soit flash séparer ou sur navigateur

voila le lien j'espère que ça sera utile pour vous 

https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Cordialement
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Les bugs d'aujourd'hui n'ont pas de rapport avec les bugs de cette semaine. Un post a été créé pour aujourd'hui.
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Oui c'est ca, tu fais un nouveau fichier, tu entre les 2 lignes, tu fais "enregistrer sous" et l'enregistre dans le dossier « C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash » avec le nom "mms.cfg" 

Merci :)

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 19
    Petit up pour un fil de discussion utile, contrairement à bien d'autres ......
    VIGDIS @ fr 1
  • iulian_22_ro (INT1)iulian_22_ro (INT1) INT1 Messages: 11
    J'ai essayé ça marche parfaitement même quand on active les animations. ^^

Cdt,
    nailui22ro
    Joueur sur internationale 2-Niveau légendaire 178- 450k PP

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 534
    chez moi, ça ne va pas mieux, même en modifiant mms.cfg
    je peux jouer une demie heure environ, avant que les lags ne recommencent et que la souris tressaute

quand au flash player 29, il ne reste pas
    les mises a jour automatique réinstallent la dernière version

vivement une amélioration de GGS
    moi94430 @ fr 1
  • Bonjour, 

J'ai voulus essayer Flash, comme sur chrome, je devais recharger la page toute les 30 minutes, sinon ça devenais vite injouable!
    J'ai donc suivis les étapes, téléchargement...
    J'ai alors voulus lancer le, jeu avec ouvrir...
    Mais impossible de charger le jeu, ça tourne en ronds..
    "Comme cela depuis au moins 20 minutes .."

Si quelqu'un serais m'aider, merci d'avance..
    Et surtout m'expliquer d'où cela viens, ou qu'est-ce qui cause cela ...
    LeBizzare dit LeLouche ...
    Bonjour, 

J'ai voulus essayer Flash, comme sur chrome, je devais recharger la page toute les 30 minutes, sinon ça devenais vite injouable!

Moi quand ça me fait cela, je ferme le navigateur et je réessaye.  Généralement après 1-2 coups ca fonctionne

EINSTEIN

• Bonjour, 

Moi quand ça me fait cela, je ferme le navigateur et je réessaye.  Généralement après 1-2 coups ca fonctionne

DSl mais ne réponds pas à ma question, merci qd même.
    LeBiz.
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • prunelle06 (FR1)prunelle06 (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonsoir
    certains joueurs sont en train de lacher prise c'est dommage
    Meme avec  flashplayer séparé ca ne fonctionne plus.
    Flashplayer doit être abandonné avez vous svp une solution a court terme ? car je pense que le problème vient de GGE et non de Flashplayer
    GGE pour ma part n'a pas été mis à jour par rapport a Flash donc ...action réaction a moins que GGE ne veuille que des ruines ....
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonsoir
    certains joueurs sont en train de lacher prise c'est dommage
    Meme avec  flashplayer séparé ca ne fonctionne plus.
    Flashplayer doit être abandonné avez vous svp une solution a court terme ? car je pense que le problème vient de GGE et non de Flashplayer
    GGE pour ma part n'a pas été mis à jour par rapport a Flash donc ...action réaction a moins que GGE ne veuille que des ruines ....
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Gge travaille justement a changer le code source en htlm5 pour ne plus a avoir a passer par flash ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier