Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Question existentielle
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Voici 2 phrases :
1 - Une ally casse la capture d'une autre ally avec laquelle elle est en guerre.
2 - Une ally casse la capture d'une autre ally avec laquelle elle n'est PAS en guerre.
Je suis d'accord, la différence est subtile ! mais le diable se cache dans les détails !
Je suis certain que même toi, peux arriver à comprendre !
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
"J'ai capturé, hier, la Capitale Glaces de Cédric31.....
Bien que ne soyons pas en guerre contre quiconque, ni que nous n'ayons pris parti pour personne dans le conflit !
On aurait pensé que Para, seuls légitimes propriétaires de cette Capitale aient cassé la capture....."
bah para casse la capture de cette k , alors pourquoi poster pour te plaindre que seul le bicac casse les captures . mais bon au royaume des aveugles le borgne est roi et si tu veux faire croire qu'il faut laisser 1 alli hors guerre capturer du patri , je suis certains que du temps ou lm etait au top vous auriez laisser faire sans bouger ,essaye de me convaincre de ça xpdr
Parce que seul le Bicac casse les captures extérieures à la guerre sur cette K !
Parce que seul le Bicac a fait du partage du Patri son Credo !
Parce que celui qui a cassé ma capture et à qui nous avons demandé la raison, a répondu : parce que je la veux pour moi !
Et oui, LM a laissé capturer du Patri à d'autres ally et en a même offert à plusieurs, dont certaines font partie du Bicac d'ailleurs, j'en ai même proposé personnellement à ton ally d'aujourd'hui, qui avait refusé !
En tous cas, depuis un peu plus de 24h, les seuls que nous voyons essayer de capturer ou casser les captures sur cette K, c'est le Bicac, pas Para !
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Et non ce n'est pas toi qui a cassé ma première capture..... désolé de gâcher ta joie !
Ah bon, vous souhaitez le partage mais vous ne laissez pas les autres capturer ?
Elle doit avoir une importance stratégique qui m'échappe cette K glaces...... à moins que ce ne soit qu'une histoire d'égo ?
Au fait le partage, c'est toujours celui dont on m'a donné la liste ??
Ben, il me semble bien que DN était neutre et que justement, ils n'ont pas apprécié la façon d'agir d'une des parties... remarque, ça aurait pu être l'autre.... bon, pas de chance !
A ce que je sache, nous ne sommes rangés d'aucun côté ! Ce qui me donne toute liberté pour commenter ce que je vois, contrairement à toi !
C'est où qu'on s'inscrit pour la répartition des capitales ?
Et les noobs (débutants) qui se plaignent des vars et ap stockés dans les alliances frigos... va y avoir partage aussi ?
Et les filles de la map, on partage aussi ?
et pourquoi on partagerait pas les jar aussi, ca équilibrerait le jeux ^^
Longue vie au Bibellum !
pour dn2 tu semble mieux informer que moi et si ta les numéro du loto je suis preneur et voir un para parler de partage de patri quand votre seul reponse a cette demande a ete de promettre la destruction de toutes les allis du bicac c'est plutot marrant
Mais je ne crois rien, je constate et je note !
Nous avons capturé la k quatre ou cinq fois et à chaque fois c'est Héka ou CL qui casse ! Nous n'avons pas vu l'ombre de la moindre off de Para ou associés ni la moindre revendication !
D'ailleurs, chacun peut constater que sur ce fil, aucun Para n'est venu revendiquer cette K ou simplement dire qu'il ne fallait pas y toucher ! Si cela avait été le cas, nous n'aurions rien tenté !
A ma connaissance DN n'avait participé à aucune opération jusque là et sa neutralité était inscrite dans sa présentation, c'est uniquement vous qui avez provoqué son entrée en guerre.
Vous saviez très bien que cette capitale fait actuellement l'objet d'une convoitise entre les 2 camps en guerre et vous essayez quand meme de la prendre donc meme si vous ne faites parti d'aucun camp vous n'etes plus neutres, vous vous battez pour avoir cette capi
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."
On voit des complots partout ???
Peut-être simplement que Para se fout totalement de la K la plus inutile du jeu, du moment qu'elle ne va pas dans le camp adverse !!! Si j'étais eux, c'est comme ça que je raisonnerais !!
La question est : pourquoi le camp adverse ne se félicite t-il pas qu'une autre ally prenne ce patri du moment qu'il ne reste pas chez Para ?
C'est la question que j'ai posée sur le 1er post de ce fil ! ....et qui n'a toujours pas de réponse !
faut voir que les "filles", ou la gent féminine, à ta guise, sont moins représentées sur goodgame que leurs homologues masculins.
Je pense qu'il ne faut pas y voir de remarque sexiste, simplement y voir que comme beaucoup, le Lapin constate qu'il y a moins de femmes que d'hommes sur GGE, après, c'est l'interprétation que j'en fais.
Cdt,
Ch.
Bon sinon c'est repartit avec les carabistouille des 40 pages de Hekat contre para, arf, rien que le titre me fait rire, j'avais bien dit à carambole de ne pas fermer le topic para vs bicac! Snoopa en a rouvert un autre pour quoi au final???
Donc, Para a déclenché la guerre à hekat ce qui a tout déclenché. OK! Ce n'est pas la première fois que para déclenchait une guerre pour le fun, guerre qui s’arrêtaient en général rapidement, sans tribut, sans problème.
D'un autre coté, s'il fallait attendre qu'une alliance mette para en rouge pour avoir une guerre...
Après il n'avait jamais été question pour Para d’éradiquer le bicac ou une seule de ses alliances. Eh comment on joue après?
Par contre, que le bicac décide, et c'était son droit, de devenir calife à la place du calife, de renverser l'alliance dominante et de lui prendre les attributs, et sources d'une partie, de son pouvoir (le patrimoine, lol), c'est le jeu. Pourquoi faut-il toujours dramatiser? Pourquoi ne pas juste assumer?
En fait, il est assez intéressants de suivre le topic hekatvspara, car on peut constater que, et c'est humain, quand les bicacs se sentent en position de force (mai-début juin en gros), et bien ça chambre, ça fait les malins, ça dit qui a le droit de parler, ça menace les joueurs et les alliances, et puis avant cette période, et à nouveau depuis peu, on retrouve la rhétorique de la victimisation. Je trouve l'évolution des style lexicaux bien plus intéressant pour suivre la guerre que les tombereaux de Rcs.
Vous me direz, "oui et qu'en-est-il de para gros malin!" D'abord, je ne suis pas gros, quoi que je m'étoffe de plus en plus, et ensuite pour répondre à la question : Bah, Para est Para, toujours aussi désagréable quelle que soit la situation! Au moins on a de la constance ;-)
Bon jeu à tous.
je me suis arreter de lire a cette phrase, merci pour cette barre de rire ça ma fais ma semaine