Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

14762

Réponses

• Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (11.06.2018)
    On continue le 4 vs 4 est en marche
    para+DN+30S+Demon Slayer Vs Bicac : Hekat+CL+D+(TTF/BB)

• savaidj (FR1)savaidj (FR1) Messages: 16
    quand tu parles la langue du cramage , on t'ecoute , ou du moins y se taise.
    le cramages devenu la seule langue ecoutée de certains bicacs.
    a bientot pour qqe mots en  vous souhaitant bien chaud  sav
    savaidj @ fr 1
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    4vs4??? il me semble qu'il n'y a plus de Demon Slayer! vous jouez contre des fantomes?? lol à ce compte là faut rajouter inso pour que la partie fantome soit

Loooooooool, arrêtes avec la distraction et parles nous un peu d'hypocrisie , de fourberie, de piratage de compte etc...
    Allez Allez on va continuer nous et jusqu'au bout
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 48
    dabomb (FR1) a dit :
    Nos oreilles sifflent? Que vous soyez insultant n'est pas une nouveauté!
    Vous prenez un multi, quel honte! Enfin, quand c'est contre vous! Vous avez toujours plus d'alliance dans la conflit non?
    un piratage et un raid quelle hasard lolll
    Mais  non Ice, laisses le nous balancer ses inepties, mdrrrr c'est normal y'a toujours un piratage de notre côté et jamais du leur.......plutôt bizarre ça hein!!!!
    De tout coeur avec vous Lionel et Jhony  <3<3
    Lionel ... Alala il parlais beaucoup je trouve que le post ne bouge plus trop !! OUPSS 

VIVE LES PARA 
    ET VIVE LE RAID DU BICAC SUR MOI MDRR DICI JSP FAUT VOIR !!
    tu étais pas contre para toi avant ? 
  • zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    Modifié (11.06.2018)
    moi je dit que chez bicacs certains seraient prêt a sacrifier un compte pour ne pas perdre la face, mais aussi pour faire passer para pour des voleurs etc, oui un peu d'argent pour nuire a para certains serait prêt a en mettre et beaucoup ça c'est certains.
    de plus on est en guerre depuis 3 mois et un para aurais les mots de passes de plusieurs joueurs bicacs?   j'y crois pas
    (mdr y s'en serait servi avant) humour mais vrais? 
    car oui je rappelle le piratage d'empire est quasi impossible,en fait chez gge piratage veut dire échange de mot de passe.
    et pour les tdr qui  se sont retrouvées seule sans canto??  on aurais été au courant et on en aurais récupérés aucune alors que c'est la protection du patrimoine? ça aussi y faut m'expliquer car  j'y crois pas du tout non plus?
    enfin voila,c'est facile d'accuser sans preuve  mais il est peut être dans vos mur le problème,
     et ça vous profites bien ce qui se passe, juste au moment ou vous perdez peut être votre avantages militaire.
    et je rappelle, tout ça juste avec quelques équipements d'un compte qui a mon avis vont être vite remplacé.
    enfin voila libre a chaque  de se faire son avis sur la question mais oui y a des tordus.
    merci de m'avoir lu , bien a vous sav. 
    alors dans le genre il y a pas mieux quand même... 

mais oui c'est tellement évident, ils ont vidé toutes leurs déco vendu tout leurs com et bailli se sont même mit d'accord avec Parra et DN pour avoir un raid coordonné bizarrement au moment où ils virent des joueur et autre.

alors là c'est quand même fort si les pauvre avait pas tout perdu j'en rigolerai même.

dit moi carambole pour info la propagande constaté et prouvé n'est elle pas interdite ? parce-que là sa peux se prouver assez facilement quand même...
    Post edited by - Carambole - on
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (11.06.2018)
    coucou quelqu'un pourrait faire un petit résumé sur ce qui est en train de se passer ^^ pas de qui a tord ou raison, quelque chose de neutre et claire, car je m'y perd un peu, arrivée des trente seigneurs en guerre, et de dn, toute la famille ou juste dragon noir. et lm aussi qui part en guerre à cause du patri. bref, trop d'infos d'un coup, je gère plus là ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Cette discussion a été fermée.