Para vs Hékat

14562

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    dabomb (FR1) a dit :
    Nos oreilles sifflent? Que vous soyez insultant n'est pas une nouveauté!
    Vous prenez un multi, quel honte! Enfin, quand c'est contre vous! Vous avez toujours plus d'alliance dans la conflit non?
    Enfin, nous avons largement dépassé ce stade je crois.
    Ça sent pas la victoire tout ça!
    Vos manœuvres n'ont pas fonctionnées?
    Finalement, vos beaux discours,contredits par vos actions n'ont pas portés?
    C'est ballot!
    Bon jeu et bonne guerre à tous les belligérants.
    PS: si ça sent les égouts ça vient pas forcements de notre haleine, peut-être de votre environnement?
    Mdrrrrrrrr à aucun moment je n ai parlé de honte. J'ai juste relaté une situation et mis en exergue la technique employée. Pour l'odeur ? bah oui, je confirme ça sent les égouts... 
    ouai, et je crois que c'est toi l'eau usée...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) Messages: 281FR1
    dabomb (FR1) a dit :
    Vous prenez un multi, quel honte! Enfin, quand c'est contre vous! Vous avez toujours plus d'alliance dans la conflit non?
    Enfin, nous avons largement dépassé ce stade je crois.
    Ça sent pas la victoire tout ça!
    Vos manœuvres n'ont pas fonctionnées?
    Finalement, vos beaux discours,contredits par vos actions n'ont pas portés?
    C'est ballot!
    Bon jeu et bonne guerre à tous les belligérants.
    PS: si ça sent les égouts ça vient pas forcements de notre haleine, peut-être de votre environnement?
    Mdrrrrrrrr à aucun moment je n ai parlé de honte. J'ai juste relaté une situation et mis en exergue la technique employée. Pour l'odeur ? bah oui, je confirme ça sent les égouts... 
    ouai, et je crois que c'est toi l'eau usée...
    Mdrrrr .... 
    TINTIN 16 @ fr 1
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) Messages: 118FR1
    dabomb (FR1) a dit :
    un piratage et un raid quelle hasard lolll
    Mais  non Ice, laisses le nous balancer ses inepties, mdrrrr c'est normal y'a toujours un piratage de notre côté et jamais du leur.......plutôt bizarre ça hein!!!!
    De tout coeur avec vous Lionel et Jhony  <3<3
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Une intrusion sur le compte d'un joueur (piratage ? bien possible). 
    Mouai les excuses sont faites pour s'en servir n'est-ce pas ?

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    Pour te répondre gauth on a vue les 1ere corne dn a 2h pour impact a 3h . La mise en rouge a été faite a 2h31 et le piratage a 2h32
    (voici des screen)

Le compte étais a 1 100 000 de point de puissance environ la il n'y a plus de deco plus de d'équipement ect ..
    Donc si tu crois vraiment que l'on aurai détruits un compte pour la plaisir   tu te trompe.

Maintenant 2 question:
    1) c'est que vous contiez que la guerre soit finit pour les vacance chez para ? et la comme vous arrivez pas a vous débarrasser de nous vous faite entré dn et utiliser un piratage pour qu'ils puissent tuer quelque sosos chez nous?  
    2) Comme j'ai vue que sur d'autre post on appelais au lecteur : Vous vouez de quoi son capable para? vous etes pas dacord avec eux il utilise le piratage donc c'est quoi le piere entre  quelque histoire de vars ou un piratage de compte que tu a mis des mois a monter? 

Alors maintenant dabomb vue t'a position au sein de para je suis casie sur que lorsque vous avez fait sauter le compte vous deviez être content sur ts et que tu sait qui la fait  donc.... 

Sur ceux bonne guerre 

ps dsl pour les fautes d'orthographe 
    Tout ce que je vois c'est que gomez a viré tout le monde... piratage j'y crois moyennement ... par contre ce que je crois c'est que quelqu'un a su avoir le MDP. Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible vous savez aussi bien que moi que le mdp de son compte ainsi que de beaucoup d'autre sont volatile.

Quant à tes questions je laisse le soins aux principaux concerné pour te répondre ;)

gauth

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    crois se que tu veut mais c'est belle et bien un piratage pour l'argents qu'il a mis dans son compte je ne se l'aurai pas auto détruits 

après croits se que tu veux mais si tu cautionne se genre de pratique se n'ai pas mon problème 
    Je ne cautionne pas le piratage si c'en est un. Mais si c'est juste le mdp qui a fuité ça me fait juste bien rigoler x)

• jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) Messages: 123
    10.06.2018 modifié
    Post edited by jgrs1710 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier