Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre L3R vs CL Hékat Destriers

1235»

Réponses

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 150
    XPTtttttttttttttttttttttttttttddddr mince je viens de me péter une barre mémorable... Analyse intéressante, c'est drôle, comme une fois encore la mémoire humaine peut être sélective... je suis toujours admiratif en faisant ce constat. Le plus drôle c'est que ce genre de comportement est, dans nombre de cas, l'apanage des joueurs les plus.... ... n est pas t'il pas Ku... alias L... ?

tu est souvent XPTTTTDR , c'est marrant de gâché le jeu des autres n'est ce pas ...
    jakarta @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Tiens , j'ai encore reçu des menaces des gentils Hekat.  Un truc du genre "vivement la fin de la guerre que l'on s'occupe de toi" En plus d'un gars qui a joué longtemps avec moi !!!!!

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    n'empêche quand ont y pense ont dirait para c'est le gouvernement et y'a une tentative de coup d'état mdrrr
    sauf qu’apparemment on est juste dans un jeu et que tout le monde joue pour s'amuser. enfin, je crois.
    car je te rejoins sur le fait que parfois on dirait pas ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 150
    Modifié (09.06.2018)
    rs01 et  jakarta , au lieu de polluer un sujet auquels vous ne connaissiez rien (enfin avec ces comptes la) ils faudraient mieux pour vous de rentrer chez vous
    Rsultat de recherche dimages pour darty

a fond la forme, mais rien dans le fond

jakarta @ fr 1
  • zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    Modifié (10.06.2018)
    zoziar (FR1) a dit :
    Pour répondre à ta fausse accusation, la plus part des vars perdu après la guerre contre inso on été récupéré au près des alliances qui les avaient pris, par le biais de mp en explication et de nombreux arrachages de cheveux de la part des diplos, donc quand on sait pas très chers Bizoune on ne dit pas. Merci bien.

Et pour finir sa fait 3 ans environ que je suis chez Hékat et il me semble pas avoir vu de raid sur x ou x guilde depuis près de 3 ans ou peut être 1 fois mais gère plus, donc dire que si et je dit bien si on gagne la guerre on va mettre la map en feu et en sang sa fait quand même rire... les seules guerres que l'on a faite c'est contre inso qui nous avez mit le rouge le soir du 31 décembre et 2 ou 3 fois contre parra qui nous avez aussi mit le rouge, tout comme je le rappel cette fois aussi, chose que apparemment on a beaucoup tendance à oublié et oui c'est parra qui a bien le rouge et pas le contraire...

Je penses que je sais très bien de quoi je parles puisque ce var était a moi depuis janvier 2017 et regardes la date du vol de var, c'est le 28 mars 2018 !!! Et c'est toi qui me dis que je ne sais pas ? 

De plus je n'ai pas parlé de raid mais bien de votre façon de toujours vous justifier sur les mauvais coups que vous faîtes.  Vous avez régulièrement des excuses bidons et au final vous faîtes vos mauvais coup quand même

Tu dis dans ton post que les vars sont restés en possession de ceux qui les avaient en fin de guerre, je te dis donc que se que tu dis est faux, car la plupart des vars on été récupéré par leurs propriétaires originaux, je dis bien la plupart, donc venir dire que LES joueurs de héka sont venu volés des vars récemment à des allies neutre désolé de te contredire mais oui c'est bien faux, un cas isolés ne fait pas une généralité je pense... 

Pour les Hekat qui sont parti chez DN pour se refaire une santé là j'aimerai bien que tu me site les noms... parce-que pour ma part j'en ai pas vu faire sa, j'ai vu des CL venir chez hekat pour repartir chez CL, des inso faire la navette mais sinon pour chez DN j'aimerai bien que tu m'informe d'un fait que je connais pas, moi qui suis pourtant dans cette allie...

Par-contre tu regardera bien et tu trouvera oui quelque ancien parra voir même un certains nombre et pour autant il me semble pas que l'on soit allé les persécuter même si ils sont allez chez DN avec du patrimoine...
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (10.06.2018)
    zoziar (FR1) a dit :
    Tu dis dans ton post que les vars sont restés en possession de ceux qui les avaient en fin de guerre, je te dis donc que se que tu dis est faux, car la plupart des vars on été récupéré par leurs propriétaires originaux, je dis bien la plupart, donc venir dire que LES joueurs de héka sont venu volés des vars récemment à des allies neutre désolé de te contredire mais oui c'est bien faux, un cas isolés ne fait pas une généralité je pense... 

Pour les Hekat qui sont parti chez DN pour se refaire une santé là j'aimerai bien que tu me site les noms... parce-que pour ma part j'en ai pas vu faire sa, j'ai vu des CL venir chez hekat pour repartir chez CL, des inso faire la navette mais sinon pour chez DN j'aimerai bien que tu m'informe d'un fait que je connais pas, moi qui suis pourtant dans cette allie...

1) Le var je l'ai depuis janvier 2017.  15 mois pour récupérer un var ? C'est écrit dans mon message

2) Les noms ? Ça aussi c'est écrit dans mon message

Alors relis tout et tu auras les réponses à tes questions

Post edited by Bizoune (FR1) on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (10.06.2018)
    n'empêche quand ont y pense ont dirait para c'est le gouvernement et y'a une tentative de coup d'état mdrrr
    sauf qu’apparemment on est juste dans un jeu et que tout le monde joue pour s'amuser. enfin, je crois.
    car je te rejoins sur le fait que parfois on dirait pas ^^

Oui certains prennent cela bcp trop au sérieux.  Ok Para si tu les insultes ils te brulent mais Hekat on dirait que juste ne pas être d'accords avec eux ou ne pas les approuver et la ils voient rouge
    Pas besoin de les insulter pour qu'il te crame, suffit de s'exprimer avec un avis contraire pour que certains de la famille Para (au passage "famille" jamais compris pourquoi appelé un clan comme ça, ca fait Mafia, et ca me faisait déjà cette impression du temps de la "famille" LM) te crame avec l'excuse que c'est le jeu ^^

Et j'ai, étrangement, jamais eu ce soucis avec les clans d'en face...
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • RS01 (FR1)RS01 (FR1) Messages: 7
    tapé les petit se vrement le bolo des xptdrr
    si vous voulez que je vous cite de nom qui aide para ds cette guerres aller cherchée les au optmis prime et dn...sur quant peut pas allé les tappé sa risque de foiré votre projet salle
  • RS01 (FR1)RS01 (FR1) Messages: 7
    vous avez pas compri mr etde
    je dit si c'etai chez dn ou op ou les alliance de top 10 je pense que le bicac menassanron pas ses ally la
  • zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    RS01 (FR1) a dit :
    vous avez pas compri mr etde
    je dit si c'etai chez dn ou op ou les alliance de top 10 je pense que le bicac menassanron pas ses ally la
    renseigne toi un peux mieux mon petit, mais à preuve du contraire CL et DN son en guerre il me semble bien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier